|
| Aspects du mois de JUILLET | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de JUILLET Ven 1 Juil - 0:00 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes !!
Voilà le calendrier des aspects du mois de juillet ainsi que les éphémérides !
Éphémérides:
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Jeu 28 Juil - 14:28 | |
| Esperons un peu de répit ... s'approchait du degré critique en et y sera forcément de retour au printemps 2017 ... ! Voir les degrés critiques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 16:54 | |
| Demain, samedi 30 juillet 2016 (carte sur Paris à 20h10), Mercure entre dans son 2ème domicile, la Vierge.A noter, le sextile avec la Lune qu’il maîtrise, ainsi que le trigone entre Mercure et Cérès que certains astrologues relient au signe de la Vierge.- Mercure entre en Vierge:
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 17:25 | |
| Merci Angèle en s'approche doucement du du coup, viendra s'opposer à qui est déjà C'est en qui reçevra l'impacte des tensions causé par / car il est en T- Les magouilles n'ont pas fini de faire couler de l'encre ! Cela me fait penser à un scandal politique Habituellement les transits sur l'axe des noeuds lunaires ne passe pas innaperçu mondialement... On verra bien ... C'est proche du 8 Aout ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 17:41 | |
| Merci Angèle, N "grosse migraine" mollo mollo Mercurius !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 18:02 | |
| Un des moments forts sera donc avec le passage de la Lune en Vierge - mais fort possible que les effets se fassent avant , en Lion ça sera théâtral ! - du 4 août 7h35 GMT au 6 août 16h58 GMT . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 19:06 | |
| Cobra le 4 août c la date du retour de mon mari en lion sur ma maison 1 et lui 5 |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 20:12 | |
| Super pour toi Liliana Merci Angèle Boudiou papy nous lâchera pas encore , pile sur mon natal a 30° de lui même , bon jupipi ,arrive tout près |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 21:44 | |
| hey rkn sera conjoint au noeud nord comme le dit Céleste avec sat en carré aux noeuds lunaires je m'interroge ....... merci Angèle Faudrait faire un post sur la rétro de mercure qui AArrive soon |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 23:23 | |
| comme le dit Céleste avec sat en carré aux noeuds lunaires je m'interroge ....... |
| | | Cévennes
| | | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Ven 29 Juil - 23:53 | |
| - Cobra a écrit:
- Un des moments forts sera donc avec le passage de la Lune en Vierge - mais fort possible que les effets se fassent avant , en Lion ça sera théâtral ! - du 4 août 7h35 GMT au 6 août 16h58 GMT .
Petit clin d'œil, JO de Rio, 5 au 16 Aout 2016 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET Sam 30 Juil - 5:32 | |
| JO du 5 au 21 aout plutôt , je trouvais que ça faisait court du 5 au 16 .
donc ça commencera avec la Lune en Vierge pour se terminer avec la Lune en Bélier . on verra si avec la boucle de Mercure on aura des retours en septembre , vu qu'en plus Mercure / Neptune ça peut indiquer des dopages ....mais Mars/Saturne veille . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de JUILLET
| |
| |
| | | | Aspects du mois de JUILLET | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |