Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Brexit ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBrexit ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBrexit ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Brexit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

capitolin

capitolin

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 7:36

Rappel du premier message :

Large victoire du Brexit .

Une révolution politique pour le continent .
Personnellement moi qui suis naturellement très pro européen , je suis ravi de ce résultat , tant je ne me reconnaissais plus dans les dérives de l'UE .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 15:48

Pour répondre à arcenciel, c'est simple, "tout contre la possibilité à un peuple à s'autodéterminer". Le pouvoir d'un peuple est d'ailleurs inversement proportionnel à celui de ses élus (en écrivant cette phrase, je pense à Mélenchon qui veut une super-Europe... avec lui au centre on peut le présumer). On est d'ailleurs pas prêt à contrôler nos élus comme le font les pays du nord de l'Europe.

La traduction de la sortie du Royaume Uni et le nouveau partenariat :
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2017/02/white-paper.pdf_FR_final_final_final.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 13:54

Londres déclenchera le Brexit le 29 mars

Je suppose que c’est à minuit :

Brexit ! - Page 3 8376-110





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 20:16

"vous êtes sur de vouloir sortir de l'UE ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 20:40

Ce soir Londres est en deuil...alors Brexit ou pas, une partie de mon cœur est auprès d'eux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 20:48

Bon.. no comment
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 13:18

Il y a 2 phrases d'une journaliste sur TF1 qui collent bien aux effets d'Uranus :
" les londoniens sont face à l'inconnu "
" L'histoire entre la Grande Bretagne et le l'Europe se termine après 43 ans " : opposition Uranus N - Uranus C fameuse crise de la quarantaine ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 14:45

La carte laisse entrevoir des tensions internes fortes...Lilith en maison 1 pose toujours de sérieuses questions quant à soi même, pluton en 2 pouvant signifier des risques boursiers...arrivant dans un contexte de carré uranus pluton, il y a fort a parier que d'autres pays ( sur lesquels l'Allemagne fait peser sa toute puissance ainsi que Junker) ne soient tentés de faire pareil....

L'arrivée de Saturne en Capricorne ( qui va rejoindre Pluton) me laisse à dire l'aspiration des peuples à revenir à revenir à l'Etat nation Capricorne , avec des frontières identifiées et une thématique nationaliste. Non pas "fasciste" ( plutôt un nationalisme à l’américaine qui imprègne la nation depuis l'origine Capricorne ) non plutôt le besoin de savoir ou se situe la frontière de ses propres racines. ( en face le Cancer )

Si Uranus en verseau laissait entrevoir le "village global" mondialisé, ce village global n'a pas concrétisé l'espoir des populations. Il a servit la cupidité des grands groupes, la finance internationale et la prédation financière. Les peuples d'une manière générales se sont appauvris alors que les PIB nationaux explosaient.
Du coup, ils se sont "nationalisés" avec risque de basculement vers les extrêmes ( comme c'est observables à chaque crise financières structurelles). On trouve cette problématique dans etat nation Capricorne carré90° Uranus la mondialisation

Nos politiques mentent en définissant la crise comme conjoncturelle, en fait elle est depuis longtemps structurelle et ce sont les citoyens qui payent les pots cassés...

D'après Hades, l'Angleterre est régie par le capricorne et le bélier ( j'y vois la double origine saxonne et normande)...Si l'on regarde cette carte ainsi, on trouve le capricorne intercepté en maison 2 avec Pluton ( et saturne qui ne va pas tarder) qui pourrait représenter les financiers de la City qui ont oeuvrés de toute leur force contre le Brexit et le bélier ( fin de maison 4 pouvant signifier le peuple) et la maison 5 ( les enfants de la nations)...En clair le capricorne contre le bélier, le peuple des campagnes contre celui des villes.
N'oublions pas que l’Angleterre a souvent connu au cours de son histoire des tensions internes, géographiques et culturelles majeures. De la guerre des deux roses à L'Ira, souvent deux forces antagonistes se sont opposées.

Le bréxit, la révolte des anglais qui ne peuvent plus acheter à Londres ? En tout cas, cette carte montre la rupture totale de l'élite face à sa population totalement désemparée.....

En soi cette expérience nous invite à réfléchir aux conséquences car de mon point de vue le Brexit risque d'être le début d'un processus de "déseuropé né iisation."...

L'Europe la mal aimée ? La question reste posée vue les planètes activées, Pluton Saturne Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 17:58

Vu comment ça tourne ici ou là c’est vrai que Saturne vers Pluton augmente le nationaliste mais aussi la chute d'institutions .
Déjà de 2020 à 2026 il va y avoir un paquet de conjonctions , le plus avec Jupiter .
En plus Saturne sera encadré par Pluton et Neptune durant quasi 6 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 18:27

https://www.stefm.fr/brexit-2016

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 5:20

punaise bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 18:43

-[connexe]]Embouteillages à la frontière, inflation, pénuries... Ce qui attend le Royaume-Uni en cas de Brexit sans accord

A part ça j'ai relu nos dialogue passer au sujet de la mort , ça date de 2016 ..et à lire ce qui ce dit dans l'article au-dessus , c'est chaud .
je remet la carte de l'U.K :

Brexit ! - Page 3 Astrot18

Mars actuel passe sur le NN en plus de faire carré à Saturne C et au Soleil N , bon ça encore ça va passer .
On n'y est pas encore mais le plus costaud c’est le passage de Saturne , Pluton et NS en IV : les fondations de l'Union ...+ Uranus entrant en VIII comme un possible électrochoc ou provoquant une crise ( redoutée ) .
Le NN en direction de la Lune maitre du MC , pfff je ne sais pas si ce n'est le peuple mis en avant ( comme ici avec le G.J ) .
Neptune C en VI et carré à Mercure natal ça participe au le flou dans les accords .

bon après je pense qu'il va y avoir un report de date , une demande de délai vu que ça se passera durant la boucle de Mercure justement en conjonction avec Neptune ....pendant que Jupiter passe sur Mercure natal .

Le plus costaud ça sera l'année 2020 , en plus Mars fera un longue boucle en VII tout en étant carré à Jupiter, Saturne, Pluton en IV ....c'est raide ; bon là en ce moment ils le vivent un peu mais il y aussi le fait d'une division chez le peuple entre anti et pro-brexit .

Saturne de passage en IV signifiant parfois la fin de quelque chose ; bon après c’est un cycle tous les 29 ans donc ....sauf que là y a Pluton en prime .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 19:42

Meme hors astro, un report de date semble tres probable.. Sur les sites de paris :
UK - Brexit - UK to leave the EU by the 29/03/2019?

Yes - 5.5
No - 1.22
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 7:31

C’est reparti pour un tour ! lol ! date limite ( ultime !? normalement oui ) le 31 octobre 2019 ( Halloween ) .

- Dernier carré du cycle Mars-Saturne
- Fin du carré Jupiter - Neptune
- 2 ième opposition Soleil Scorpion-Uranus Taureau ( la 1 ière : 24.10.2018 )
Mais le plus c'est Mercure sera dans sa boucle ....comme récemment ....et justement c’est ce jour-là qu'il passe rétro ! ...alors ? rétropédalage !? encore ?!

Brexit ! - Page 3 6435-410

A noté la réception mutuelle Vénus-Mars , très plutonienne vu que mars fait un carré à Pluton et que Vénus sera en Scorpion ....sextile large à Pluton . Il y a aussi un aspect de 40° entre Mars et Mercure-Vénus , ça ajoute un plus .
Je peux aussi ajouter Uranus ( gouverné par Vénus )...opposé au Soleil ( gouverné par Mars ).
Mars aura aussi franchit le dernier carré à l'axe des nœuds ...direction le NS fin février 2020 .

Des masques vont-ils tomber ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:43

rho c'a mouline un max chez les voisins - c'est très grave, ils ont cherché la bêbette aussi. Je pense que Blair à l'époque avec son référendum ne s'est pas rendu compte des suites ..................
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 15:50

Bon alors accord good ou accord bad ? comme par hasard : conjonction0° Mercure Vénus .....comme en ce moment d'ailleurs .

31 octobre minuit - Londres :

Brexit ! - Page 3 9qvAy




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 16:28

Blou a écrit:
rho c'a mouline un max chez les voisins - c'est très grave, ils ont cherché la bêbette aussi. Je pense que Blair à l'époque avec son référendum ne s'est pas rendu compte des suites ..................

C'était Cameron, pas Blair, mais oui il y est allé sur de lui, persuadé du résultat, c'était sans prendre en compte Cambridge analytica....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 10:36

Bah, ils n'ont qu'à prendre la City en otage. lol
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 17:37

Bonjour

Il faut que je regarde cela en détail.

Mais ma première impression est qu'on va vers un nouveau report.

Mercure rétrograde le 31 octobre 2019 à 16h41 (heure de Paris) !!!!


Je vais tenter une analyse plus en détail...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 10:03

Le thème de Boris Johnson, l'homme fort du Brexit :
Brexit ! - Page 3 ZF4jZmb0LJSBJRR1AQD2pzVjZQNjZGNjZQNj

Ce que je remarque, c'est qu'il est porteur dans son TN de l'opposition mondiale saturne/uranus-pluton, qui indique bien une séparation institutionnelle.
Les oppositions sont super intéressantes à analyser dans les thèmes des gouvernants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2019 - 10:57

Comme "homme fort" on fait pas mieux, Bozo le clown est très utile pour faire piger certaines choses... bigsourire to deal or not to deal... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 20:00

Brexit : les 27 pays de l'Union européenne ont adopté l'accord conclu avec Londres

En pleine boucle de Mercure , on va avoir des surprises ....ou évidences ....c'est selon .
Au fait c'est le 31 octobre justement que Mercure repasse direct ; ce qui se passera avec le Brexit c'est juste un aperçu de mars 2020 ..... à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 20:21

Personnellement, je pense que c'est justement pendant cette boucle de mercure en scorpion que le "divorce" pourrait être prononcé....N'oublions pas où se situe pluton, le maitre du signe de la Rétro.....et le maitre du signe où il transite est saturne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Oct 2019 - 22:15


Taratata Cobra ! Mercure commence sa rétro le 31 justement !!
Et repasse direct le 20 novembre ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 8:02

Merci Malunamoi pour la rectification sourire ; ça va être d'autant plus intéressant à voir .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 10:04

je me souviens avoir regardé le thème du Brexit ( 29/3/2017 )c'était ce moment où il y avait pas mal de choses en bélier Vénus Soleil Uranus Lune Mercure
Je ne le retrouve pas triste ( bizarre d'ailleurs beaucoup d'astros s'étaient penchés dessus mais il y avait un Tcarré avec Pluton apex d'une oppo Jupiter Balance opposition180° Mercure Lune Uranus Bélier

Donc là Mars qui va passer sur le Jupiter du thème du Brexit déclenche le truc et réactive le tout.
D'ailleurs la dernière Pleine lune s'est faite sur ce Jupiter

Je ne sais pas si on peut analyser ça comme ça...en fait je cherchais à voir si Pluton apex du T carré était en ce moment exactement au même endroit qu'en 2017 quand ça a été signé... bah non, mais il y a peut être d'autres trucs ... ,

et du coup je remarque que les positions planétaires sur le côté gauche du forum ne sont pas bonnes pour Pluton ( allo céleste ). quand on clique sur la carte "ciel à l'instant" parcontre c'est ok .

C'est pas énorme comme différence ça se joue à un degré; mais ceux qui ont des transits de Pluton savent que c'est important d'avoir la bonne position au degré près . cristal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brexit ! - Page 3 Profil11
Brexit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brexit !
Brexit ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Brexit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Brexit ! - Page 3 Pierre12 Brexit ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~