Sujet: Soleil en maison 8 Dim 19 Juin 2016 - 22:31
Rappel du premier message :
Bonsoir,
J'ai le soleil en maison 8 et j'aurai aimé savoir comment ceux qui ont cette position vivent leur vie, quelles sont leur passions, leur rapport à la vie, leur métier ... Quels sont vos rapport avec votre pere? Comment les gens vous perçoivent ?
Merci :)
Auteur
Message
Blou
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Mer 7 Déc 2016 - 14:33
ah la maison 8 la mystérieuse ! faut regarder la position de pluton son maître ainsi que mars ainsi que la maison scorpion je pense et pour y voir du positif et bien c'est sur on y est forcé d'évoluer ! et c'est tant mieux rien de plus fâcheux que de rester inerte ou bien fixé sur des certitudes. Tout cela évidemment est bien difficile car cela exige de sortir de sa zone de confort sans cesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Jeu 8 Déc 2016 - 18:20
Attention.. La M8 ce n'est pas que la transformation de soi, mais aussi celle des autres.. Que ce soit par du verbal ou du non verbal, la M8 est toujours riche d'enseignements et d'évolutions possibles..
Une M8 forte, ça implique aussi une personnalité mystérieuse, peu importe votre et la façon dont est composée votre M1..
Quelqu'un par exemple, avec une forte M8, pourra paraître mystérieux de par sa beauté, ce qu'il dégage de cette beauté, ce qu'il en fait, ..
Dans mon cas, ma forte M8 avec mon , je parais (d'après ce qu'on me dit) mystérieux et entouré d'une aura qui fait de moi quelqu'un d’insaisissable.. Les gens n'arrivent pas à me cerner et il paraît que ma simple présence près de quelqu'un, sans forcément dire un mot, procure une sensation étrange, comme une force altruiste.. Enfin, là encore, je ne dis que les retours que j'ai eu de certains..
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Jeu 8 Déc 2016 - 18:49
et pour un ascendant verseau poisson intercepté tu dirais quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Jeu 8 Déc 2016 - 19:07
A mon contact, on a juste mal à la tête d'après les retours grimaçants des quelques bonnes âmes qui me sont proches... D'une chiantise absolue et mortelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Jeu 8 Déc 2016 - 19:09
ca c'est l'excès en maison 3 je crois!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Jeu 8 Déc 2016 - 21:19
Ça, c'est surement l'excès en tout... Plus sérieusement, j'ai longtemps eu un débit impressionnant (Vénus-maître MIII en conj à Mars en Vierge // Mercure carré Jupiter). Mais ce débit a naturellement diminué. Pas la chiantise^^ lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Jeu 8 Déc 2016 - 22:18
Bon c'était pour illustrer le M8. Ha c'est pas le sujet...
Adèle a écrit:
Soleil en maison 8...significateur au propre ou au figuré du parricide...surtout s'il est en verseau...A part ça c'est plutôt bon signe il me semble, c'est signe d'un grand pouvoir de régénération...
Cela me semble vrai, on m'appelle Stinger Lannister, le roi de l'arbalète . On évoque le M10 par le père, chez moi en et son maître est la seule planète sans rouge, pas d'aspect au luminaires, ni à Saturne. Donc ... Sinon, si ce n'est pas le on peut prendre . Bon pour la mère se sera à une autre occasion.
La M8 est une très bonne chose, comme ou si on sait le/les utiliser. C'est pratique, tu arroses d'essence, tu fou le feu, sois tu es tout neuf, sois t'a pas compris le truc, et tu finis au "grands brûlés", en attente d'une greffe de peau. Voilà mon avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Ven 9 Déc 2016 - 10:44
Bon c'était pour illustrer le M8. Ha c'est pas le sujet...
1. Comment faire taire sa petite sœur ? Pas de solution si ce n'est fuir... Anecdote ; Une fois, j'avais 15 ou 16 ans, et mon frère aîné était passé à la maison. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'étais donc contente de le voir et lui aussi l'était (les premières minutes :-P) ... Alors on a commencé à papoter. Discussion normale pendant 3 minutes et je ne sais pas comment à sens unique pendant un bon quart d'heure... De moi à lui... J'ai bien vu que j'avais perdu son regard et son attention mais je n'ai pas arrêté (trop contente d'avoir une victime)... Je devais faire les questions et les réponses en même temps. La main sur le front, il se lève d'un coup et me dit «comment tu me fais mal à la tête, tu te rends compte ? Truc de fou »... Il s'est sauvé. Sur le coup, j'ai pas compris. Quand j'y repense mouhahah.... Même si j'ai de bons restes, je ne parle plus autant. Ca c'est fait naturellement. Je préfère observer, j'apprends davantage.
2. Je suis brune... Ouf, y'é eu chaud^^
3. Prévisible
4. Elle est Balance asc Poisson, Lune Lion Ils sont trop mignons. Par rapport à cet Uranus/MC, j’ai toujours été très speed. La vitesse de mon fauteuil est toujours réglée sur le maximum. J’ai encore et toujours du mal à rester en place ; la main toujours posée sur le joystick prête à décoller. Ahhh, j’en ai foutu en l’air des batteries, dit-elle le regard lointain et non sans fierté Qu’est-ce qu’il râlait mon père, les gens de l’équipe. Avec tout mon bon sens, je leurs disais qu’une batterie pas capable de me suivre n’était pas une bonne batterie. Que le problème ne venait pas de moi^^ On m'a encore dit hier que je réfléchissais à l'envers... Je vais finir par me poser des questions Ohhh et j’adorais faire des dérapages contrôlés aussi. Mon côté casse-cou certainement…Casse-bonbons aussi, et surtout, selon mon frère J'ai donc bien peur que la télécommande ne fonctionne pas longtemps. Interférence électrique tout-ça-tout-ça
Ton illustration du Mercure en MVIII est on ne peut plus explicite. D'une clarté redoutable : "Bla bla bla, Bla bla bla, Tu parles, Tu meurs, Tu parles plus (x4)"
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Ven 9 Déc 2016 - 10:53
Pour en revenir au Soleil MVIII, je ne dirige pas mes énergies vers les remises en question continuelles et les transformations. Néanmoins, dans une situation qui me bloque, qui me travaille en profondeur, parfois douloureuse, je vais chercher à comprendre ce qui se passe. Dans la grande roue, le Sagittaire arrive après le Scorpion. Une remise en question doit être dans l'idéal suivie d'une prise de conscience parce que creuser pour creuser *j'ai toujours "sa tombe" qui arrive dans ma tête*, bof... En revanche creuser pour aller à l'essence, dans une quête de sens munie des armes qui sont à ma disposition et prendre ensuite le temps de goûter les fruits de cette « plongée » pour les intégrer au reste de l'histoire, là oui ça me parle.
Le Soleil en MVIII est celui des Kinder***, des alchimistes qui transforment le plomb en or. Très partiale pour le coup, mais je m’en fous Plus sérieusement, il en découle chez moi une certaine capacité à la transcendance avec notamment une puissance de régénération intéressante sur le plan physique (c'est du testé, hein), une conscience d’être redoublée ainsi qu'une lucidité extrême. La pulsion est alors de vie en quelque sorte. Je suis à 200% dans la vie (pas 100%). J'ai d'ailleurs un rapport à la mort très décomplexé parce qu'elle m'habite en quelque sorte. Je n'en ai pas peur. Je crois que je l'intéresse presque plus qu'elle ne m'intéresse. C'est une technique imparable et d'une grande efficacité pour être ancrée ici bas et l'envoyer voir ailleurs si je n'y suis pas. Au niveau relationnel, je ne cherche pas à changer les autres. Il n'y a pas une volonté de les transformer (je sais pas pourquoi je pense à Michou) du moins à un niveau conscient. Qu'est-ce qui me permettrait de penser que je détiens des réponses à leur apporter, et inversement ? Néanmoins, il y a des liens tissés qui m'ont libérée et me libèrent encore. C'est à dire qu'un lien, une rencontre est selon moi une source d'enrichissement, et peut offrir un regard nouveau sur tel sujet ou que sais-je. Ça peut être une simple discussion dans une cafeteria avec une inconnue, un échange avec un môme. Ça me fait réfléchir. Je suis marquée par ces liens. Et si j'ai pu de quelque façon que ce soit impacter positivement (tant qu'à faire) ceux qui ont croisé ma route alors c'est tant mieux.
*** Le Kinder:
*** La scandaleuse MVIII représente la maison des transformations, de la mort et des renaissances, de l’intensité, du magnétisme, de l’argent (celui des autres, héritages, ou dettes), du pouvoir, du sexe, de la passion à la vie à la mort, de l’intimité, des crises (ça maintient éveillée)… C’est un secteur qui fait souvent peur qui invite à expurger dans le but de « régénérer », les émotions pouvant être très fortes. Peut-être à aller au fond de soi, de ce qu’il y a de plus enfoui dans le dedans. A libérer les émotions. Ensuite, mon histoire de Kinder…. En fait, j’associe les MVIII (et Pluton par extension) à des Kinder Surprises. Oui : « l’intérêt du Kinder réside dans la surprise »… Là où certains ne voient qu’un œuf au choco de gamme moyenne, je vois ce qu’il y a au fond. Je le devine, le pressens. D’un Kinder à un autre la surprise diffère et le bonheur de la découvrir n’en est que plus important *un émerveillement sans limite*. Le Kinder est recouvert d’une fine pellicule qui de l’extérieur est rouge et blanche, et donc plutôt joviale… Mais face intérieure, c’est argenté. Haa!, les esprits les plus logiques diront « ben, ouais, c’est de l’alu » et les plus imaginatifs « les gaaars, c’est du zeste de lune ». On se demande bien qui… Peu importe, car de toute évidence c’est la preuve première qu’on a affaire à un œuf spécial et très sophistiqué. En MVIII/Pluton, on ne se fie jamais aux apparences. Il n’y a que le fond qui compte. La forme, on s’en fout^^ Il faut pousser la recherche, aller au bout de ces questionnements *en MVIII, on aime creuser sa tombe*. Un œuf qui s’effeuille lentement d’abord *le strip-tease, qu’il soit psychologique ou physique, c’est du ressort de la MVIII/Pluton* . Ensuite, on croque dedans et c’est la fonte du choco sous la langue. Et oui pour une refonte et déconstruction des idées pour une libération de l’être. Un être ligoté par un système de croyances faussement sécurisant et finalement très enfermant lorsqu’il est entretenu. Et plus on croque dans l’œuf, plus on entrevoit ce qu’il recouvrait (l’intuition décuplée en MVIII/Pluton). Ce qu’il cachait. C’est très suggestif, un œuf choco. Oui, faut pas croire. Puis, on arrive à la coque d’un jaune poussin très très vilain mais, n’oublions pas, la MVIII demande d’aller au-delà des apparences. Elle pousse à l’essentiel. A la vraie connaissance. Même si ça fiche une trouille d’enfer… On arrive au moment où on peut découvrir le trésor. Un mélange… non ! un concentré d’excitation et de prises de conscience quant au chemin parcouru. Un chemin parfois tumultueux mais toujours enrichissant. En ça, la surprise qu’on tient dans le creux de la main ne sera jamais petite. Les petits trésors n’existent pas. Ils nous rendent spéciaux.
Safyr
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Sam 10 Déc 2016 - 0:57
Bravo pour ton texte Navane !
Si les transformations de M8/Pluton pouvaient avoir le gout d'un kinder surprise, je dirais moins non
Tenebris a écrit:
Attention.. La M8 ce n'est pas que la transformation de soi, mais aussi celle des autres.. Que ce soit par du verbal ou du non verbal, la M8 est toujours riche d'enseignements et d'évolutions possibles..
Une M8 forte, ça implique aussi une personnalité mystérieuse, peu importe votre et la façon dont est composée votre M1..
Quelqu'un par exemple, avec une forte M8, pourra paraître mystérieux de par sa beauté, ce qu'il dégage de cette beauté, ce qu'il en fait, ..
Dans mon cas, ma forte M8 avec mon , je parais (d'après ce qu'on me dit) mystérieux et entouré d'une aura qui fait de moi quelqu'un d’insaisissable.. Les gens n'arrivent pas à me cerner et il paraît que ma simple présence près de quelqu'un, sans forcément dire un mot, procure une sensation étrange, comme une force altruiste.. Enfin, là encore, je ne dis que les retours que j'ai eu de certains..
Je pense qu'une personne à l'instar de Navane justement qu' un M8 peut provoquer involontairement des transformations chez une personne.
Je dirais que ce type de personne est tellement dans la recherche des mystères, de faire la lumière sur les choses qu'elle peut provoquer des remises en question chez les plus réceptifs (notamment chez ceux qui peuvent avoir du dominant)
Yuri
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Sam 10 Déc 2016 - 6:22
Excellent Navane
Avec mon Soleil en 8 en aspect avec Pluton et mon ascendant Scorpion, je peux confirmer que oui, je suis constamment à la recherche de profondeur, j'analyse toutes les situations que je vis avec les autres et cela m'aide à évoluer effectivement. Parfois cela se fait dans la grosse douleur émotionnelle, mais au final je me sens revivre
C'est comme avoir mal au ventre et passer par la case WC... on ressort plus léger et lucide de ce qui nous fait du bien ou pas....
Estomac maison 4 épuration maison 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Soleil en maison 8 Sam 10 Déc 2016 - 10:36
Saf' Merci pour le texte. C'est décalé, très imagé, mal écrit mais l'esprit (renversant) est là. Je l'avais écrit pour rire très sérieusement un soir. Si j'avais pu échapper à quelques moments MVIII, je l'aurais fait. Mais ces moments font partie intégrante de ce que je suis devenue.
Yuri, on a eu le bacon selon Stinger, ta vidange et décrassage du filtre à particule, mon Kinder... Créatif ce post, hmm....Y'a pas à dire, les Soleils en MVIII sont des Alchimistes