Bonjour,
Chirurgien avec un mars aussi peu incisif ça me surprendrait un peu même si mars serait bien placé pour le coup en 6 ;
Avocat serait possible avec jupiter mtre du MC en domicile et en 1ère maison, avec le soleil et mercure en balance et mars en lion en fin de chaîne.
Romancier, à part la lune en exaltation en 3, il n'y aurait pas grand chose pour justifier de cette profession d'autant que vénus mtresse de 3 est en exil en scorpion...
Serial killer, serait étonnant avec le soleil en balance et l'asc en verseau qui laissent imaginer quelqu'un de plutôt pacifique après il est vrai que les mtres de l'ascendant et du soleil sont scorpionisés uranus (mtre d'asc) par la conj à pluton en 7 et vénus mtresse du soleil par sa présence en scorpion...
Couturier, je ne pense pas, on a certainement à faire à un esthète (soleil balance, lune taureau) mais c'est tout de même un thème finalement très martien, trop martien pour ce genre de métiers...
En fin de compte j'hésite entre sérial killer et chirurgien...et je dirais quand même chirurgien vu ce mars plutôt triomphant (puisque dans le signe de son exaltation) en fin de chaîne en lion en maison 6.