Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pourquoi agressif ???important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important - Page 2 Profil11
Pourquoi agressif ???important - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 14:34

Rappel du premier message :

Je suis un peu perturbé .J' explique : Mon signe astro est balance ,mon ASC est vierge et ma lune aussi .Mais pourquoi je suis agressif ? Cela m' énerve un peu car je perds beaucoup d' amis et les gens me prennent pour un fou mais en même temps apparemment c' est bien pour les métiers comme l' armée .Faut il que je fasse du sport pour m' adoucir ? C' est à cause du Mars carré Pluton ?? ahhhh down

Pourquoi agressif ???important - Page 2 Tropic10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée

MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 16:05

Cc Pépermoulin2

Je n'ai pas lu, excusez moi, mais voilà mon avis... en termes numérologiques, vue que j'ai fait ton profil,
Ton agressivité va servir, d'une,
de deux, tu as besoin de cadres, tu aimes le cadre, les enseignements, les repères très bien étudiés par d'autres avant toi....

Et tu es un impulsif, doué, donc l'autre si tu le perds, ce n'est pas grave en soi, sauf si c'est toi qui génère cette agressivité... pour moi tu génères l'envie, et là il faudrait te calmer, si je vise juste... car oui potentiel pour l'armée, mais pas seule orientation possible, tu peux devenir vendeur, tu peux devenir sportif de haut niveau, tu peux bien des choses, si tu fais preuve d'écoute, d'attention plus poussée, envers autrui, de discipline comme dans le sport quand tu es coacher, tu dois le faire sans l'être... et tu peux même devenir un super enseignant, en pas mal de domaine, dont l'ésotérisme tu vois ?!

Donc là où tu poses tes pieds, où tu entres en discours, il faudrait faire plus de lacher-prise...de ton côté,
...choses qui me reviennent à l'esprit... soit bien prendre le temps d'écouter, plutôt que de bavarder sur tes victoires, tes savoirs-faires....ou vouloir intérieurement "fermer la .. à l'autre ou celui qui voudrait en faire ainsi avec toi", car je pense que tu as un bon savoir-vivre en terme de mentalité, tu es un gentil !

Ne tombes pas dans le piège du narcissisme dont qui joue tombe des nues...ou tourne en boucle sur lui-même... ^^

Ce n'est que mon avis sur profil établi par ailleurs ! ton agressivité se dévoilera alors qu'en bonne détermination si tu entends cela.... tu as besoin d'échanger avec des maîtres pas de te perdre en discours ou comme je te dis dans l'égo démesuré, car tu as compris que tu te démarques pas mal de ..... pas mal ^^ avec cette chouette détermination et ce sens de la justesse...justice,

L'armée n'est alors qu'un passage que tu peux envisager, car là il y aura la discipline et la prise en main d'autres que je pense tu feras, et te feront mieux cibler tes besoins, envies...pour l'avenir,

Armée
en provisoire ou pour carrière .... tu verras en temps et heures !

NE te prédétermines pas, tu ne sais les apports de l'avenir... et restes prudent surtout sur avis (le tien, le mien, d'autres) en tout domaine,
Fais marcher ton discernement juste à temps au moins, puis physiquement ! ce ne sera que bénéfice pour ton âme ! pour ton avenir ! sourire

Bonne réception ^^

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 13:49

Oui compris j' arrete de faire mon crameur mdrrr .Mais sinon oui t' as raison agressivité trop forte non détermination grande oui merci pour ta réponse Orée .

Contenu sponsorisé

Pourquoi agressif ???important - Page 2 I_icon_minipost_participate

Pourquoi agressif ???important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2