Qu'est-ce qui fait dans le thème astral que ma soeur et moi se ressemblent ? En fait j' ai remarqué quelque chose, c' est que ma soeur et moi avons beaucoup de point commun .On est tous les deux lunatic,réservé et parfois trop agessif . Ma carte est en haut et celle de ma soeur en bas :
poussiere d etoile
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 12:28
pour toi ça saute aux yeux lune mars collés à l'ascendant pour ta soeur un stellium en sagittaire et une lune uranus la problematique est selon moi a chercher dans l'enfance et surtout lié avec la mère ( très présente dans ton theme notamment )
Péperemoulin2
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 13:18
Ah bon .Vous voulez dire qu' elle a pris une grande place dans mon éducation ??
Cobra
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 13:55
C’est ton père ou ta mère qui a un côté tyrannique ?
Péperemoulin2
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 14:08
En fait ma mère est très agressive et très protectrice envers moi .Après dans ma famille ce sont mes soeurs qui sont très tyrannique .Quand était petit ont arrêter pas de se battre .
Cobra
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 14:24
ok , sinon avec un asc encadrée par Lune /Mars t'es un caractère de mec ? c’est pas toi qui fouter ton bordel et du coup ta sœur venait de foutre une branlée ? .....humm ? aller avoue !
Pluton en IV correspond au côté tyrannique du foyer , un foyer à crises mais aussi transformateur.
Péperemoulin2
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 14:31
C' est vrai j' avoue .En fait c' était quand j' étais petit c' est vrai que je l' embêtais souvent mais je me rendais pas compte .C' est quoi le problème avec Lune /Mars ? et pluton en maison 4 ??
Cobra
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 14:42
Lune/Mars peu être capricieux si n'obtiens pas ce qu'il veut et ....de suite , et son carré à Pluton peuvent le rendre manipulateur , bref un coup tu peux être Lune/Mars et une coup Pluton . Mais ne vais pas énuméré tous les effets possibles , y a le net pour ça .
Péperemoulin2
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 14:46
En tous cas c' est positif tous ça
Péperemoulin2
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 14:56
Après oui j' ai caractère d' homme pourquoi ? Je vais pas dire le contraire en même temps ...
Cobra
Sujet: Re: Moi et ma soeur . Ven 17 Juin 2016 - 17:19
Désolé j'avais cru que tu étais une meuf , j'ai oublié d'aller voir ton profil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi et ma soeur .
Moi et ma soeur .
Page 1 sur 1