Merci pour vos reponses
Plume:
- Citation :
- Pourquoi avez-vous besoin de rétablir votre situation pro, par nécessité nourricière, par ambition professionnelle ou par passion pour votre métier?
parceque j'ai un petit de bientot 4 ans et qu'il faut qu'on mange je suis seule avec lui
- Citation :
Nouveau messageSujet: Re: je craque
Aujourd'hui à 17:53 Répondre en citant
C'est vrai que vos angles sont en plein dans le T carré90° Neptune Saturne Jupiter.
Pourquoi avez-vous besoin de rétablir votre situation pro, par nécessité nourricière, par ambition professionnelle ou par passion pour votre métier?
Sacré configuration de lutte entre votre MC et votre fond du ciel déjà en natal.
oui
oui j'ai pourtant travailler dessus..et curieusement depuis que je suis maman les portes se sont fermés une à une au niveau travail..d'autres se sont ouvertes (sociale, amicale, et surtout la relation maternelle qui est super à vivre
) mais ca nourrit pas sa femme
Cobra
- Citation :
- A priori il y a bien un tournant professionnel et si j'ai raison ça supposerait que rebosser dans la boite dont tu parles n'est pas bon .
oui de passer des entretients pour eux ca me met dans un mal etre la derniere fois debut juin grosse infection dentaire pour l'entretien...pour le tournant..je suis entrain de remplir un dossier pour faire une remise à niveau entre sept 2016 et juin2017 pour passer des concours cat B!!!
- Citation :
- y a quelque chose qui pourrait changer au niveau de ta personnalité quand Jupiter passera en Balance sur ton Uranus ...puis ira vers une opposition à Uranus C . La chose sera : " seras-tu prête pour la nouveauté ? "
bah si la voie est claire..oui!! parceque là c'est ce qui me fait peur ..j'ai dejà changer une 1ere fois de metier j'ai arreter l'elecronique pour aller vers l'audiovisuel mais là c'etait evident pour moi je voulais aller vers le monde du spectacle là c'est le flou totale..