Merci pour ta réponse chiron petitpataron bouquet pour la trouille pour moi c mon moteur pour affronter et surpasser .
C'est la bonne attitude, c'est sûr.
N'étant pas spécialement courageuse, je ne me décide pas à affronter mes peurs ...jusqu'à ce que je n'aie plus d'autre choix.
Et ça, c'est une très mauvaise attitude !!!
Il ne s'agit pas de foncer tête baissée sans réfléchir, mais à attendre la dernière extrémité, on se retrouve souvent avec des problèmes encore plus nombreux.
Je te dis bon courage pour moi Neptune nous fichent tellement son brouillard a tel point qu on a du mal à voir son chemin alors pas évident de rester clairvoyant et lucide pourtant il le faut lors de ce genre de transits !!
Oui, je dois dire que je suis devenue "hyper vigilante" ces dernières années. ça n'est pas forcément bon ; on peut tomber dans la parano, mais moi qui étais comme on dit "au pays des bisounours" j'ai vâchement plus les pieds sur terre.
Pourtant ca a du positif parce que pour moi j avais une conscience plus large a l intérieur de moi spirituel , au fond je savais que la richesse intérieure compte et elle est payante à la longue .. Neptune en positif apporterai un côté philosophe et spirituel ??
C'est sûr, Neptune bien intégré, bien compris, c'est le meilleur des remédes à beaucoup de problèmes.
Tout le gros bazar ( violences) en ce moment fait beaucoup penser à une carence en énergie Neptunienne.