Hello,
Soleil conjoint venus de 5 en maison 7.
Je sais même pas ce qu'est la mode en fait.
Si je devais définir mes gouts et ce qui "attire" mon regard ou attention, c'est ce qui est résistant, de qualité et utile.
En fait ça me fait bien ch..de dépenser de l'argent dans les fringues
Suis plus le genre massacreur donc faut du costaud
pour les sorti ou je suis obligé de lâcher mes vieux fringues qui date de je ne sais même plus quand
j'opte pour le jean, blouson cuir ,chaussure .
Tous simple, costaud et utile dans plusieurs situation..comme être à l'aise autant en moment relax que tendu.
En dehors de ça, dans "mes" coin de campagne , comme la majorité des habitants du coin, c'est..le rien a faire de ce que je porte.
heureusement que la femme y met son grain de sel, comme pour beaucoup d'homme en fait, du moins par chez nous..sinon il y aurait pas beaucoup de couleur, changement de fringues
.
niveau couleur, mes yeux exclu en général les couleur vive, plus porté sur le foncé, qui ce font dans le décor..camouflage
Pis, sans parler de la misère pour me fringuer..entre les t-shirt qui sert ou les futals qui laissent pas passer les cuisses
, le coté sagi/jupi ascendant maison 1 je dirais.
Par contre plus jeune, ce n’était pas le cas..du moins toujours les mêmes gouts, mais plus merdeux et porté sur l'affichage.en fait j'ai du murir, l’expérience de la dèche sans doute et l'inutilité de l'affichage des marques etc..dans mon cas bien sur