Pour le topo, déjà il s'agit d'une autre fille, plus jeune que moi, on communique depuis plusieurs années sur internet et n'habitons pas le même pays, ni n'avons les mêmes origines.
Pour les transits sur nos thèmes perso lors de la rencontre :
Pour moi : Neptune sur vénus, uranus sur mars sont les aspects les plus marquants.
Pour elle : Pluton sur le groupe saturne uranus et opposé à vénus/mercure. Vénus était précisément sur son ds et mercure sur son mc.
Pour nous deux, nos lilith sont au même endroit et pluton leur faisait un aspect de trigone exact.
Je l'ai aidée à concrétiser une relation avec une autre fille, ca a marché quelques semaines après. L'aspect important de pluton sur sa vénus a donc marché ainsi. J'imagine que malgré tout j'ai un rapport avec cet aspect, d'autant plus que cette relation à l'heure actuelle existe encore. Le neptune sur vénus dans mon thème signifie aussi certainement son arrivée. Cet aspect la représente bien, elle est passionnée de photo.
Notre relation a connu des ruptures de communication de plusieurs mois. Cela a repris début juillet 2015. Actuellement elle est dans un flou sentimental (neptune carré soleil à l'as), elle est célibataire mais l'ombre de son ex plane toujours. Je me demande si quelque chose est possible entre nous dans le futur.
Il me semble que dans les prochains mois, le thème composite va être agité par uranus, de même que nos propres thèmes personnels (3° de différence entre nos vénus et uranus va venir faire des aspects positifs). J'avais déjà entrevu l'idée que de toute façon pour l'une ou pour l'autre il devrait y avoir de l'agitation sur le plan des attirances (uranus en bon aspect à vénus), mais en regardant le composite, cela donne l'impression que notre relation même peut être affectée par ces transits. Du coup, je me demande s'il n'y a pas la perspective de concrétiser déjà une rencontre, car on ne s'est pas encore vue.
Uranus ne sera pas seul dans la partie, jupiter et saturne feront aussi des trigones à nos vénus sur une longues périodes car il y aura des rétrogradations. Et d'ici plusieurs mois, comme nous avons les mêmes ascendants, jupiter passera conjointement sur nos ds.
Ces aspects qui se présentent sur le composite et nos cartes natales notamment uranus en aspect aux vénus me semble d'autant plus important que dans les cartes natales justement, uranus et vénus sont en aspect.
Tout cela ne préjuge pas qu'il se passe quelque chose entre nous, mais je me pose la question car il y a plusieurs indices qui peuvent aller dans ce sens. Et comme je n'ai aucune expérience de ce genre de carte je ne sais pas si tout cela est commun ou si au contraire cela doit attirer plus mon attention. Merci pour votre aide!