|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:00 | |
| - Nikolune a écrit:
Salut Zouzou ...
Si tu ne l'as pas encore fait, je peux vérifier quels sont les aspects des planètes qui se répètent du natal à la RS ...
J'ai essayé mais je n'y arrive plus ... Voici quand-même les infographies qui vont avec ta RS : - Spoiler:
J'espère que ces infos - les dernières que je livre sur le forum - te seront un peu utiles ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:05 | |
| - Nikolune a écrit:
J'espère que ces infos - les dernières que je livre sur le forum - te seront un peu utiles ...
[/center] Quid ? aurais-je mal compris ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:11 | |
| T'as bien compris Violette,
je "prépare mes bagages" depuis deux/trois jours ...
Chaque chose a un commencement, puis une fin !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:13 | |
| Je suis triste Niko , j'espère que tu ne vis rien de grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:15 | |
| Non, juste de la lassitude ... ... Je tourne la page pour passer à autre chose ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:17 | |
| Si ce n'est que de la lassitude, un peu de recul peut faire du bien pour mieux Revenir...... ...Ne tourne pas la page....trop vite.... Le titre du post était-il ...prédestiné ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:29 | |
| Nico , tu vas nous laisser ? peut être juste un petit break et puis tu reviendras , j'espère que dans la vie tu vas , reviens vite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 17:46 | |
| - Nikolune a écrit:
T'as bien compris Violette,
C'est une blague ? De ce que j'ai lu en rentrant de ma semaine "break" tu espérais que je revienne et toi maintenant tu t'en vas ? Je suis triste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 18:53 | |
| Il doit y avoir un truc bizarre dans le ciel en ce moment, hmm... Les planètes et le NS qui se font siphonner en Poisson, la NL Capri + PL à venir dans l'axe Cancer/Capri, l'incursion de Mercure en Sagittaire qui se dit qu'il peut certainement s'envoler vers de nouvelles contrées...?
Dernière édition par Navane le Mar 10 Jan - 19:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 18:56 | |
| "l'incursion de Mercure en Sagittaire"
...tu évoques Navane, ce que je pense actuellement de cet aspect de mercure qui Reprend sa phase directe sur le centre galactique......: des amis (mercure) partent, d'autres arrivent ou peuvent revenir, ceci d'une manière générale....J'ai à l'oeil cet aspect qui me semble très intéressant (avis personnel)..... ....cela peut également être quelque chose qui n'était pas prévu..par exemple.....concernant mercure..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 19:09 | |
| Violette, ce serait sympa si tu nous faisais un petit topo sur le centre galactique à l'occase... Niko, en tout cas, que ce soit une simple pause ou un départ définitif, tu vas me manquer
Dernière édition par Navane le Mar 10 Jan - 19:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 19:22 | |
| coucou Navane, ce serait avec plaisir....je n'en suis qu'au stade des observations... il n'existe aucune information astrologique dans ce domaine, mais je compte sur vous pour des questions, notamment actuellement où cet aspect se fait "sentir", c'est ce qui fera avancer les recherches et trouver des "choses" par nous-même....si cela vous intéresse....J'aime cette astrologie, celle où l'on découvre et que l'on partage.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 19:40 | |
| D'accord, Violette, on va observer ça |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 10 Jan - 22:08 | |
| Moi j'ai toujours se sentiment bizarre d'une énorme catastrophe qui va me tomber dessus , je sais pas , j'arrive pas a le définir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mer 11 Jan - 7:55 | |
| - Alchimiste a écrit:
- Nikolune a écrit:
- T'as bien compris Violette,
C'est une blague ? De ce que j'ai lu en rentrant de ma semaine "break" tu espérais que je revienne et toi maintenant tu t'en vas ? Je suis triste. Ne le sois pas, je t'en prie ... On ne parle déjà plus de moi et dans dans un jour et demi on m'aura déjà oublié ... Bonne route à toi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mer 11 Jan - 8:00 | |
| - Navane a écrit:
- Niko, en tout cas, que ce soit une simple pause ou un départ définitif,
tu vas me manquer Douce Navane, je ne t'oublierai pas ... Je viens d'envoyer un MP à Céleste, à son retour je deviendrai un "membre invité" car je ne veux plus participer aux échanges du forum ... |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mer 11 Jan - 12:09 | |
| Bonne route, Niko. A bientôt, j’espère. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mer 11 Jan - 13:55 | |
| Merci à toutes et tous pour vos remarques et commentaires - Nikolune a écrit:
- Nikolune a écrit:
Salut Zouzou ...
Si tu ne l'as pas encore fait, je peux vérifier quels sont les aspects des planètes qui se répètent du natal à la RS ...
J'ai essayé mais je n'y arrive plus ... Voici quand-même les infographies qui vont avec ta RS : - Spoiler:
J'espère que ces infos - les dernières que je livre sur le forum - te seront un peu utiles ... - Nikolune a écrit:
T'as bien compris Violette,
Hello Merci beaucoup Nikolune quel dommage, je viens d'apprendre que tu souhaitais nous quitter...je ne me suis pas loguée depuis quelques jours et voilà... Bonne route à toi, si c'est ton souhait Niko. , merci pour ta présence ...nous perdons un membre d'une grande qualité... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mer 11 Jan - 18:03 | |
| En énergie rien ne se perd, tout ce transforme Où que tu sois Niko je te remercie de ton passage sur le forum et te souhaite bonne continuation sache que l'ont gardera un bon souvenir de toi et que tu seras toujours bienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Jan - 2:10, édité 2 fois |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Jeu 12 Jan - 22:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | zouzou7
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 21 Mar - 11:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Mar 21 Mar - 11:44 | |
| oui...gentil NIKO.... Reviens... En relisant ce post je Retrouve ceci posté de Navane : "Violette, ce serait sympa si tu nous faisais un petit topo sur le centre galactique à l'occase..."hé bien, Navane, en lisant de part et d'autre certains posts....j'en côôse pas mal en ce moment...... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Ven 23 Juin - 17:34 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS nouveau départ ? Ven 23 Juin - 19:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS nouveau départ ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |