|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 5:50 | |
| toutou you tou ! toutou you tou ! tou ! tou ! tou ! toutou you tou ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 8:23 | |
| Ça mute, ça mute, ça mute ! ... Samu ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 9:04 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 10:50 | |
| Aie aie aie ...ouille ... dans la vie il y a des cactus .... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 11:01 | |
| "tu parles trop du soir au matin...les mêmes mots, toujours les mêmes refrains, et tu dis bla ...bla ...bla aaaaa....c'est tooonn défaut ".....(vieille chanson des années 60-Eddy Mitchell-.... ) Avec cette triple conjonction soleil/lune/...vénus en gémeaux, cela m'évoque cette chanson....d'autant plus que mercure, le bavard, est sur la pointe de l'ascendant.....ce qui fait un beau stellium de spontanéïté dans la maison I.....mais je pense que mercure est plutôt freiné, il n'arrivera pas à dire ce qu'il à dire, on dirait que les "autres" auraient tendance à lui..."clouer le bec" ...quel est le "poids" de l'autre ? des autres ? dans la communication ? .... Ceci n'engage que son auteure, à mettre en relation avec le thème natal et le vécu personnel.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 11:33 | |
| |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 11:41 | |
| |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 19:51 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 23:10 | |
| Idem rétro sur ma natal en XII de toute façon cela ne peut être pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 23:30 | |
| Bof en ce qui me concerne aussi Cévennes car pour cette NL, R se situera au de R natale en maison XII ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Dim 29 Mai 2016 - 23:39 | |
| and me : en fin de maison 10 et oppo saturne et après sun and moon sur l'oeil de moscou ( ) oppo et carré aux noeuds bein on se fait des frayeurs - je noterai ces aspects c'est intéressant |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 9:00 | |
| Bonjour, Cette NL se fait en opposition à mon en XII pile poil Et donc en opposition à mon asc , enfin ça dépend, vous prenez combien d'orbe pour une NL ? comme pour un TN ?? |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 10:46 | |
| - Malunamoi a écrit:
- Cette NL se fait en opposition à mon en XII pile poil
Et donc en opposition à mon asc , enfin ça dépend, vous prenez combien d'orbe pour une NL ? comme pour un TN ?? Je pense qu'il est préférable de se limiter à des orbes serrés. Dans ton cas, on peut relever que cette NL se passe en VI, au sextile de ta Vénus et à l'opposition de ton Mars. La PL se fera dans ton axe I/VII, en analogie avec Mars (I) et Vénus (VII) et en écho à la NL éclipsée de mars 2016 qui s'est faite au carré de ton axe Asc/Desc. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 10:50 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 10:52 | |
| merci Angéle, c'est bien ce qu'il me semblait, orbe serrée . pour la pleine lune - Citation :
- dans ton axe I/VII, en analogie avec Mars (I) et Vénus (VII) et en écho à la NL éclipsée de mars 2016 qui s'est faite au carré de ton axe Asc/Desc.
... wait and see... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 12:43 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 13:05 | |
| - Blou a écrit:
- si si Angèle me suis trompée just dessus. la 11 donc saturne et il est en face rétro chez jupi et maitre de 5.6.7 - je commence le job le 4 la veille - bon j'aime pas avoir sat en oppo cool je ferais de mon mieux
Ce qui est intéressant dans les aspects actuels, c’est l’importance de cette maison XI/Uranus nous renvoyant à ton Soleil (NL et Vénus sur cuspide de XI + Uranus céleste au trigone de ta conjonction Jupiter/Vénus) et de la rétro de Mars et Saturne dans ton FC. Ces énergies sont assez antagonistes, d’un côté, il y a l’idée de mouvement, d’ouverture, d’émancipation, de projets, nouveaux liens... et de l’autre certains freins intérieurs ou des problèmes/soucis à régler (au niveau familial, lieu de vie ?). « Des racines et des ailes » en quelque sorte… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 13:15 | |
| - Malunamoi a écrit:
- merci Angéle, c'est bien ce qu'il me semblait, orbe serrée .
pour la pleine lune - Citation :
- dans ton axe I/VII, en analogie avec Mars (I) et Vénus (VII) et en écho à la NL éclipsée de mars 2016 qui s'est faite au carré de ton axe Asc/Desc.
... wait and see... Hello Ma à moi, "orbe" est un nom masculin ... Source Larousse |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 14:00 | |
| - Angèle a écrit:
Ce qui est intéressant dans les aspects actuels, c’est l’importance de cette maison XI/Uranus nous renvoyant à ton Soleil (NL et Vénus sur cuspide de XI + Uranus céleste au trigone de ta conjonction Jupiter/Vénus) et de la rétro de Mars et Saturne dans ton FC. Ces énergies sont assez antagonistes, d’un côté, il y a l’idée de mouvement, d’ouverture, d’émancipation, de projets, nouveaux liens... et de l’autre certains freins intérieurs ou des problèmes/soucis à régler (au niveau familial, lieu de vie ?). « Des racines et des ailes » en quelque sorte… des racines et des ailes oui c'est l'effet re construction d'après divorce 7 ans après- nouveau job, nouvelle voiture, nouveaux liens et de l'autre j'ai jeté beaucoup dans ma location actuelle et fais le tri,la procédure juridique est en voie de se terminer, avec mars r dans ma 4 -c'est là le blocage! dès que je trouve une maison je pars. suis en partance pour une autre aventure. la conj mars saturne va se reformer fin aout comme dans mon tn soit elle me bloque encore soit j'ai la clé de cette maison merci tiens j'avais pas remarqué tout cela plus le progressé je change d'asc - ca bouge - |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 15:30 | |
| waw ça bouge youpi Blou contente pour toi ouff |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 18:49 | |
| - nikolune a écrit:
- Hello Ma à moi, "orbe" est un nom masculin ...
thank you dear |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 18:58 | |
| - Cévennes a écrit:
- waw ça bouge youpi Blou contente pour toi ouff
c'est pas fini -( mars est retourné au scorpi ds ma 4 il y reste jusqu'au 4 aout ) je dois encore travailler sur cet endroit là de mon tn pour résoudre les dernières choses. enfin c'est ce que je pense il n'est pas là par hasard. regarde où est ton mars - cette longue rétro a un but |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 22:02 | |
| pfiouu dans ma XII en X ça devrait le faire enfin te dirais ça a la fin NL et a natal aie aie aie |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016 Lun 30 Mai 2016 - 22:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 5 juin 2016
| |
| |
|