|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: synastrie intense Jeu 26 Mai - 21:00 | |
| Bonjour ou bonsoir!! Un jeune homme m'a contacté sur internet, et nous avons quelques mails. (pas beaucoup). J'ai eu une vive réaction ( pas agréable pour lui) et j'en suis bien désolée. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette synastrie qui montre des superpositions importantes, telles que lune-lune, lune noeud-nord, Pluton-Noeud Nord... Je ne suis pas comme ça avec les gens inconnus, mais une grande force me pousse vers ce jeune homme que je ne connais même pas, et que j'ai presqu'insulté de façon inconsciente, je dirais. J'aimerais vos avis .. merci beaucoup. J'ai lu comment envoyé une synastrie, mais ça ne marche pas. En attendant, je vous donne les coordonnées: Jeune homme: 19 janvier 1993 midi 05, Chambéry, France Moi, 9 Octobre 1975, 18h44, Chicoutimi, Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Jeu 26 Mai - 21:06 | |
| Sans carte, cela risque d'être dur à déterminer. Cela ne marche pas parce que vous ne savez pas faire ou parce que le service est indisponible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Jeu 26 Mai - 21:09 | |
| Plume, je suis habituée d'envoyer des cartes sur le forum, mais là, lorsqu'apparaît l'encadré pour choisir l'image et tout envoyer, je ne suis pas capable d'aller plus bas pour choisir le lien à copier coller. ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Jeu 26 Mai - 21:17 | |
| Si la taille prise par votre navigateur est petite, il se peut que vous ne voyez pas l'ascenseur vertical de la fenêtre de dépôt d'image. Si c'est le cas, soit vous placez le pointeur de votre souris sur cette fenêtre et vous roulez la molette vers le bas, soit vous déplacez l'ascenseur horizontal du navigateur principal vers la droite afin de voir l'ascenseur vertical de la fenêtre de dépôt d'images pour le glisser vers le bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Jeu 26 Mai - 23:05 | |
| O.K, je vais réessayer. Mais si quelqu'un veut mettre la synastrie, ce serait très aimable.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Jeu 26 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 13:30 | |
| Il est sympa l'aspect saturne/lune/jupiter partant de la 11 avec ça même si vous ne finissez pas en couple je pense que vous resterez amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 15:36 | |
| Merci Adèle. Pour l'instant, il ne veux plus m'écrire.
|
|
| |
Adele
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 16:08 | |
| Quand saturne en sagittaire transitera vos lunes, ça ne devrait pas être mal, vous risquez de vous attacher l'un à l'autre puisqu'en synastrie vos lunes sont bien reliées à saturne (qui n'est pas des moindres dans son thème puisque maître de son soleil) et à jupiter (qui n'est pas des moindres dans ton thème puisque maître de ta lune).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 16:27 | |
| Ah!! Et tu sais c'est pour quand Adèle?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 19:17 | |
| Avant que la synastrie soit intense il faut que la relation le soit et de fait qu'il y ait d'abord relation. Et même si il y avait relation il faudrait d'abord que les envies physiques, culturelles, intellectuelles, sociales soient proches avant de regarder la synastrie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 19:34 | |
| Moi, je ne suis pas d'accord avec toi Plume. Mais bon, chacun sont point de vue. Je pense que dès qu'il y a interraction, on peut étudier celle-ci.
|
|
| |
Adele
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 20:22 | |
| La relation est semble-t-il désirée par Libella et par la synastrie on peut voir les chances qu'elle a de ...conclure et le moment le plus propice pour elle pour...avancer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 20:37 | |
| En fait vous pourriez avoir la meilleur synastrie de tous les temps que cela n'expliquerait sans doute pas pourquoi vous avez eu une vive réaction pas agréable à son égard. Sans doute pour d'autres raisons cette relation vous a semblée peu possible? C'est pour cela que je pense que d'autres facteurs doivent être présents, la synastrie ne servant qu'à expliquer ou à servir une relation déjà viable pour des raisons bien concrètes. Si la synastrie n'est pas bonne, vous arrêtez tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 20:55 | |
| En fait, Plume, c'est certain que j'ai fait ce que je devais faire. J'étais juste intriguée par le rapport Pluton-lune et lune-lune ou lune-noeud-nord, mais ça va.
JE FERME MA QUESTION. MERCI à TOUS. belle journée!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synastrie intense Ven 27 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synastrie intense
| |
| |