| plusieurs changements pour un même transit | |
|
Auteur | Message |
---|
catseyes
| Sujet: plusieurs changements pour un même transit Sam 5 Nov - 20:32 | |
| hello
j'ai changé de travail et de région en début d'année : transit de pluton opposé au MC
ce transit, je l'aurai encore en août 2012 et sans doute encore en août 2013 ...
cela veut il dire que je dois m'attendre à d'autres changempents importants ou le transit "n'agit" il qu'une fois quelque soit la durée ?
merci
|
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Sam 5 Nov - 22:46 | |
| Bonjour catsyes comme tu l'indique, il repassera sur la cuspide IV deux autre fois, c'est qu'il apportera ses transformations encore deux fois,,, cela peut encore bouger dans la carrière et le foyer, mais c'est peut-être aussi qu'il reste un temps de d'adapter à ta nouvelle situation. tout dépend de l'évolution de la personne. ton natal te transforme dans la façon d'être ( natal) te faire faire vivre des changement extérieur dans le but de te transformer l'intérieur,,, et / je pense que ça touche aussi une transformation des concepts spirituel, philosophique dans ta façon de voir la vie. on ne fait pas que vivre son transit de l'extérieur, et tant que ça ne change pas en dedans,, ben il y aura d'autre message externe pour nous faire prendre conscience et évoluer dans l'axe IV-X. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 9:56 | |
| merci Céleste c'est vrai, en ce moment, je me sens en pleine mutation ; c'est un peu déstabilisant, et pour moi et pour les autres qui m'ont toujours connu, gentille, souriante etc ... c'est pas que je ne le suis plus, mais si quelque chose ne me plait pas, je le dis ; je pense plus à me faire plaisir à moi qu'à faire plaisir aux autres ... pas facile à expliquer |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 9:57 | |
| tu as eu Saturne dans ta I carré à ta Vénus et opposé à Jupiter de passage en Bélier , ça c'est pour le changement de région...Pluton lui agit sur le côté psychologique , il poursuit donc les effets de ce changement de région . Il inclut une redéfinition de ton être intérieur ...surtout qu'il fait opposition à ta Vénus maître de ta VIII ( ça rajoute une couche au niveau des transformation , en plus de l'aspect financier et de la reconversion professionnelle si il y a ) ...et maître de ta I : ta personnalité .
Faut pas trop se poser de question avec les lentes qui reviennent , il y a une continuité qui est plus ou moins modifiée par les autres planètes plus rapides . Bref, tu te prépares à l'entrée de Saturne dans ta II qui , en principe, consolide tes acquis ; il se peut que tu doivent te débarrasser avant de choses superficielles ou non essentielles ...et là tu gagneras les effets de saturne trigone à ta Vénus et sextile à Pluton céleste ....à partir d'octobre 2012 .
je vois ça comme l'achat d'une maison ...qui va devoir subir des travaux : Saturne fera par la suite carré à ton Mars ( à partir de décembre 2012 ) . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 9:58 | |
| - Citation :
- c'est pas que je ne le suis plus, mais si quelque chose ne me plait pas, je le dis ; je pense plus à me faire plaisir à moi qu'à faire plaisir aux autres ...
idem que toi , j'ai aussi Saturne qui traverse la I et Pluton ma IV |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 15:02 | |
| merci Cobra pluton céleste = pluton natal ? je pensais que saturne était déjà en ce moment sextile pluton "natal" abandon des choses superficielles pour l'essentiel : ça me parle beaucoup surtout que je travaille dans un Service Ressources Humaines où l'on rencontre beaucoup d'enfants gâtés, beaucoup d'insatisfaits ... que j'ai un peu de mal à comprendre ... maintenant !! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 15:40 | |
| - Citation :
- pluton céleste = pluton natal ?
..non natal c'est natal, céleste c'est céleste...mais j'avais pas vu que Saturne fait actuellement sextile à ton pluton natal ....donc tu passes d'un sextile à un autre sauf que c'est air-feu...à....eau-terre . - Citation :
- que j'ai un peu de mal à comprendre ... maintenant !!
ils ne sont pas réveillés ..ou alors c'est la pré-crise du réveil ...ça dépends de chacun . y en a pas qui se sentent paumés depuis quelques jours ? |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 18:25 | |
| - Citation :
- y en a pas qui se sentent paumés depuis quelques jours ?
Quelques jours seulement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 18:43 | |
| - Citation :
- Quelques jours seulement
je signe moi aussi |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 19:25 | |
| Moi aussi je signe un trou noir en ce moment et c'est drole que tu poses cette question maintenant! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Dim 6 Nov - 20:56 | |
| ben la lune est poissons c'est un paradoxe que je pose la question aujourd'hui ...je pensais à juste à ce que disais Catseyes au sujet des insatisfaits ....chose aussi lié à Neptune et comme Mars est en face .....et donc ensuite j'ai pensé aux paumés , voilà quoi ! moi ça fait un baille que je suis paumé , pourtant j'ai pas Mars opposé Neptune ! c'est quoi ce bordel ! ...remboursez ! |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Lun 7 Nov - 9:18 | |
| |
|
| |
Moun
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Lun 7 Nov - 9:46 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- c'est pas que je ne le suis plus, mais si quelque chose ne me plait pas, je le dis ; je pense plus à me faire plaisir à moi qu'à faire plaisir aux autres ...
idem que toi , j'ai aussi Saturne qui traverse la I et Pluton ma IV Pareillement. Saturne vient de traverser ma I et Pluton en IV Je viens de prendre conscience que jusqu'à présent j'ai beaucoup agit pour et en fonction des autres, en m'oubliant. J'ai décidé de vivre avant tout pour moi... sans oublier les autres mais différemment. |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Lun 7 Nov - 12:07 | |
| trop beau ton "avatar" Moun le chat du haut ressemble beaucoup à mon chat ... oui oui faut se faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Lun 7 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Lun 7 Nov - 13:41 | |
| la est en allez on y croit on met de coté nos états d'âme et on avance ce mois de novembre, on va s'en souvenir! et avec on reste vigilant |
|
| |
Moun
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Mar 8 Nov - 9:31 | |
| merci Catseyes |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Mar 8 Nov - 9:39 | |
| - Citation :
et avec l'opposition Neptune Mars on reste vigilant rebelote en avril 2012 mais en terre/eau |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Mar 8 Nov - 14:15 | |
| oui oui mais justement Liliana, faut se faire plaisir pour pouvoir faire face aux soucis déjà je devais travailler un an de plus et là je viens d'apprendre qu'il va falloir ajouter quelques mois encore, un peu déprimant mais bon ... |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Jeu 10 Nov - 18:38 | |
| coucou Cobra je reviens sur ceque tu m'as dit : pluton natal/céleste : c'est quoi la différence ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Jeu 10 Nov - 18:44 | |
| et ben natal c'est natal , je te le dis plus haut ...céleste c'est dans le ciel actuel |
|
| |
catseyes
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit Sam 12 Nov - 9:39 | |
| Ah OK c ce que moi j'appelle transit ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs changements pour un même transit
| |
| |
|