|
| Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? | |
| Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Sam 5 Nov 2011 - 13:15 | |
| Voici l'exercice 5 deuxième Version (avec une carte qu'Aldébaran ne connaît pas) est-il : - 1) Notaire, - 2) Coiffeur, - 3) Dentiste, - 4) Ingénieur dans l'industrie chimique ? A bientôt Je vais placer la carte (voir le lien ci-dessous) [img]http://www.heberger-image.fr/images/27580_Exercice_m_tier_5.2_Astro_ciel.jpg.html[/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Sam 5 Nov 2011 - 13:52 | |
| dentiste? maitre de la 7 en 8 chirurgie en plus de son ascendant scorpion
un dentiste |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Sam 5 Nov 2011 - 15:05 | |
| Merci Astro Je dirai coiffeur... ascendant et maitre / en relation avec la stétique de plus en . Travail avec les ciseaux ( ) en cherchant un idéal . De plus en pointe de XII en analogie avec Maitre de VI porte à nouveau vers cette dernière en maitrisé par (beauté) (créativité et mouvement dans ce secteur) transformation car elle se trouve en VIII en analogie avec le maitre de V. Bref, il invente et transforme pour que ça soit beau: jupiter maitre de V dont par analogie le maitre est le / prés du MC. éxalté en d'où l'importance de la clientèle et le rapport avec la beauté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Sam 5 Nov 2011 - 16:24 | |
| bravo latitudes bonne analyse je pense que t'as bien ciblé l'objectif |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Sam 5 Nov 2011 - 17:31 | |
| [quote="astro81"]Voici l'exercice 5 deuxième Version (avec une carte qu'Aldébaran ne connaît pas) Tant qu'on touche pas à ma famille et à mes proches ça me va astro81, demande juste l'autorisation quand même la prochaine fois sachant que tu savais que c'était une de mes cartes du ciel que j'ai du posté dans un précédent exercice. Il y a en plus le choix et d'autres cartes que tu dois surement avoir, donc pas besoin de reprendre celles des autres. Merci |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Dim 6 Nov 2011 - 8:20 | |
| [quote="Aldébaran"] - astro81 a écrit:
- Voici l'exercice 5 deuxième Version (avec une carte qu'Aldébaran ne connaît pas)
Tant qu'on touche pas à ma famille et à mes proches ça me va astro81, demande juste l'autorisation quand même la prochaine fois sachant que tu savais que c'était une de mes cartes du ciel que j'ai du posté dans un précédent exercice. Il y a en plus le choix et d'autres cartes que tu dois surement avoir, donc pas besoin de reprendre celles des autres.
Merci bien compris tu as déjà dit la même chose dans un autre message et je t'ai répondu que tu pouvais participer au nouvel exercice comme tu l'avais demandé dans ton message du 20/10. A+ |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Dim 6 Nov 2011 - 12:04 | |
| Maitre de 6 en balance, métier lié à la beauté, la femme, l'esthetisme donc coiffeur lune taureau conjoint nn en 7 , coiffeurs pour dames NN en VII et blabla et blabla + vénus en gémeaux blablabla donc re-coiffeur Mars neptune balance, hummm la drague au salon Plein de planètes en lion, il coiffe les crinières rebelles Jupiter en 2 trigone pluton, axe II/ VIII il brasse beaucoup d'argent ! son salon marche bien ! Je dis Coiffeur |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Lun 7 Nov 2011 - 15:13 | |
| Coucou, un autre exercice , super! Alors pour moi, cette personne me donne l'impression d'être capable d'avoir du pouvoir dans ce qu'il fait,,, en encadré par son maitre et (maître de l' ) du moin qu'il n'est pas fait pour avoir un métier subalterne -il gagne beaucoup d'argent: (maitre de II) en domicile II X -Le maître de la VI, en et sa en VII (colle avec l'analogie) les contrats sont important,,, qui maîtrise les deux signes, est en maitre de IV, foyer, mariage, divorce, biens immobilier, hypothèque, heritage,, et qui dirige en l'échange et signature de contrat en lien avec les intérêt des familles. En regardant ce thème, il me fait penser au Notaire: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 10 Nov 2011 - 7:44, édité 1 fois |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Mer 9 Nov 2011 - 8:30 | |
| A ce jour 4 réponses. Je donne la réponse demain dans la journée |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Mer 9 Nov 2011 - 9:12 | |
| Pour moi aussi dentiste. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Mer 9 Nov 2011 - 9:41 | |
| Mc dignifié en avec le en cuspide de X maître de X et l'autre maître de X en IX. Amibition, pouvoir important, métier en rapport avec la loi ( en IX en , affaires de famille). Doit bien gagner sa vie. Avec un et conjoint en X bien aspecté et de plus trigone en domicile en II ! Le régent du est conjoint (maître de IV) en VIII un métier qui demande une originalité des affaires peu communes à traiter, à le sens des affaires, des échanges particuliers (conjonction vénus uranus en gémeaux) dans un travail en rapport avec les ressources des autres pour des affaires de famille (uranus maitre de IV en VIII). maître de VI en XI demande un rapport avec une clientèle et des négociations. la dispose de en VII et de la en VIII. rapport avec la loi, les finances et les contrats sans doute. Je dirais notaire sans hésité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Mer 9 Nov 2011 - 13:34 | |
| Bien .. alors VI = Belier (initiative , tete) il est son propre patron .. son maitre en XII balance (il sert les autres) .. conjoint Neptune La X en LIon son maitre y prone (ambition sociale) .. ce Monsieur est Lion asc Scorpion .. l'argent qu'il gagne .. Jupiter en II sagittaire profession liberale.. opposé a une VIII mercurisée (gemeaux) contenant Venus et Uranus en conjonction .. Allez sans hesiter Notaire .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Mer 9 Nov 2011 - 15:37 | |
| Notaire:homme célèbre et chanceux dans sa carrière au X le maître y est en domicile de même que le maître AS et qui draine la III (les écrits, l'administration) et la IV (foyer, famille, racine). S'occupe intellectuellement des affaires de familles . La VI maître se bat pour la justice, l'équité, l'équilibre. Maître (maître ) en VIII (patrimoine vs ). Cet homme s'occupe d'affaires de couples en crise : . |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Jeu 10 Nov 2011 - 10:35 | |
| Merci à vous tous qui avez fait effort pour donner une réponse à cette "devinette" bien difficile. Seules Liliana et MarieChrist on trouvé le bon métier dentisteVoilà ce que j'ai trouvé concernant le thème: , maître de X (carrière) est : - carré à la exaltée en VII (public) et en (bouche), - sextil à , maître Asc en orbe de la XII (lieu clos = cabinet médical) et VI (travail - maladie). en VIII (chirurgie) qui dispose de la et du maître ASC est opposé à , maître de II (en astrologie médicale = bouche) en II et de V (esthétique). Bonne journée |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Jeu 10 Nov 2011 - 11:04 | |
| @ Liliana... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Jeu 10 Nov 2011 - 11:43 | |
| Mariechris et Liliana |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Jeu 10 Nov 2011 - 11:51 | |
| @ Latitudes... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Jeu 10 Nov 2011 - 16:51 | |
| Merci astro81 pour cette exercice, c'est vrai que c'était pas évident, mais on en a quand même deux parmis nous qui l'ont trouvé Bravo Liliana et MarieChris vous avez bien vue Et quand on creuse dans le bon sens, c'est vrai que l' / en maison VIII est très révélateur pour les médecins chirurgien pour l'estétique, et / X... arracher des dents. maintenant que je sais, on voit qu'il a proche de la XII, (maitre de X) pour l'action d'anesthésier les patients...dans sa clinique et le signe du à la maison III, manipulation des os, de la dent, en maison X (dans sa maison respective...) / en IX, haute études > (en domicile) / --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? Jeu 10 Nov 2011 - 23:17 | |
| Il est dentiste, et j'ai dis coiffeur, pfff c'est la cata lol j'en ai pas trouvé un de bon depuis le début !! Bravo liliana et marie chris Merci astro ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ?
| |
| |
| | | | Exercice : quel est son métier (5) Version 2 ? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |