a) Un orateur pamphlétaire ? b) Un économiste, qui fait autorité en microéconomie ? c) Un chimiste contestataire ? d) Un théologien passionné de Saint-Thomas d'Aquin ? e) Un professeur de yoga ayant découvert une technique de respiration révolutionnaire ?
Blou
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Lun 9 Mai 2016 - 15:03
un prof de yoga + la en maison 3 il brille par sa découverte sur la respiration
Jraf
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Lun 9 Mai 2016 - 16:13
Citation :
c) Un chimiste contestataire ?
il conteste quoi, la classification périodique des éléments?
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Lun 9 Mai 2016 - 16:16
Jraf a écrit:
Citation :
c) Un chimiste contestataire ?
il conteste quoi, la classification périodique des éléments?
Peut-être... qui conteste le paradigme habituel des chimistes
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Lun 9 Mai 2016 - 17:10
salut à tous!
il a l'air sure de lui le monsieur avec des côtés affectifs...il aime briller être un leader.. en lien avec la santé..ou valorisation épanouissement de ce thème par en même temps , il est quand même dans le ressenti le gars.... je pense qu'il écrit ce gars là...je penche pour un un orateur pamphlétaire.
poussiere d etoile
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Lun 9 Mai 2016 - 18:08
Je le vois bien orateur avec cette maison bien chargée en 3 avec ns maitre du ns en 3 maitre de 10 et de 6 en 3 mais pour les memes raisons j hesite avec le chimiste contestaire:lol: surtout pour le coté contestataire pour le chimiste ns en vierge et son maitre maitre de 6 et 10 en vierge et pour la contestation mars en chute a l'ascendant saturne/pluton ça devait être un réactif
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Lun 9 Mai 2016 - 18:28
Sensibilité exacerbée ( en force dans le thème) Réalisme de bon aloi ( bien représentés)
Il s'adapte en extrapolant ses sources d'influences ( MX) Il éprouve et affectionne le monde en totalisant ses ressentis pour s'identifier à eux ( AS) Il se laisse porté par une inspiration et une capacité à promouvoir l'analyser de ses apprentissages ( MIII)
Au feeling, j'aurais tendance à éliminer tout de suite économiste et chimiste. Il pourrait être le professeur de yoga même le théologien (quoique saturne soit faible dans son thème...) mais je le vois bien en orateur pamphlétaire. Alors c'est mon dernier mot Jean-Pierre euh excuses moi, Electrode.
flo66
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Mer 11 Mai 2016 - 6:50
L'importance de sa maison III un orateur pamphlétaire mais sa I et X en signe d'eau grrr . en III en bon aspect avec en XI maitre de IX me laisse penser qui l'a était poussé aux études et aux travaux de recherche et qu'il posséde une grande facilité d'élocution donc je tente à dire qu'il est chimiste contestataire.
Jraf
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Mer 11 Mai 2016 - 7:23
j’hésite entre chimiste constestataire et économiste. Mars venus pile sur l'AS me font penser à une forte personnalité créatrice, reforcé par Soleil Lion. EN maison égales, Uranus est en X (pour le coté constestataire) et Mars maitre du MC fortement valorisé. On va dire que jupiter en vierge irait bien avec la "micro-économie". Je reste sur chimiste constataire à cause de la charge d'action que suppose cette conjonction venus mars à l'As qui colle avec contestataire. Lune maitre de l'AS en IX collerait avec le coté universitaire
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Mer 11 Mai 2016 - 9:25
Je n'ai pas trop le temps de détailler, mais je trouve qu'il y a de la passion pour l'universalité, le passé et les études dans ce thème. Je choisis le théologien passionné de Saint-Thomas d'Aquin.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Mer 11 Mai 2016 - 9:28
Juste une remarque
Il a au moins deux semi-carrés, le bloc vénus/mars en cancer et en semi-carré au blog mercure/soleil en lion, par ailleurs, saturne en capricorne est semi-carré à la lune en poissons... ces deux configurations possèdent un axe de symétrie qui passe à environ 11/12° du scorpion/taureau... Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je ne suis pas tout-à-fait d'accord pour dire que saturne joue un rôle faible dans ce thème.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Mer 11 Mai 2016 - 10:46
Lune en X; l'importance d'un public la X en Poissons par analogie avec la XII; les hôpitaux, maîtres de X, Neptune et Jupiter conjoint en Vierge; la médecine, les labos, drogues, médicaments, la notion de service le maître de VI Jupiter en Vierge aussi.
Je dis chimiste, mais je ne vois pas pourquoi contestataire... le carré en T avec Uranus en focus ou les semi-carré?
poussiere d etoile
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Mer 11 Mai 2016 - 11:04
Saturne est loin d etre faible dans ce theme il est majeur , en domicile , seul planete hemisphere ouest....
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Jeu 12 Mai 2016 - 9:24
Réponse demain matin, en attendant de nouvelles participations.
Adele
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Jeu 12 Mai 2016 - 10:31
Bonjour,
La conj vénus mars sur l'asc en cancer pourrait évoquer une activité/un combat (mars) pour la paix ou pour l'art... (vénus) lui ayant largement fait honneur puisque la lune maîtresse de cette conjonction est en 10 ; la lune est donc en 10 en poissons donc encore dans un signe d'eau...qui confirme une ambiance plutôt pacifique...je serais donc étonnée que ce soit un orateur pamphlétaire ou un chimiste contestataire...d'autant que la maison 3 avec le soleil conjoint à mercure...n'évoque pas non plus cet esprit là...
Adele
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Jeu 12 Mai 2016 - 10:52
elles sont malines vos 3 autres propositions - économiste, qui fait autorité en microéconomie -théologien passionné de Saint-Thomas d'Aquin - professeur de yoga ayant découvert une technique de respiration révolutionnaire parce qu'il pourrait être...tout ça l'économiste spécialisé en microéconomie il pourrait s'inscrire dans la lune mtre de 1 et de 2 au MC bien reliée à neptune son maître qui par sa conj à jupiter en vierge pourrait très bien évoquer l'idée de "micro"...de l'infiniment petit... Le théologien il pourrait s'inscrire dans la conj du soleil à mercure (mtre de 12) et à jupiter en 3...surtout dans ce contexte pacifique et le le professeur de yoga ayant découvert une technique de respiration il s'inscrirait très bien aussi dans cette conj soleil mercure jupiter en 3...
Mais puisqu'il faut choisir, j'enlèverais encore le théologien...parce que bien que mars soit en cancer sa position à l'asc fait de cet homme un martien, un homme d'action, un homme d'instinct...
Oui c'est peut-être plutôt l'économiste...
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Jeu 12 Mai 2016 - 14:21
"J'ai des choses à dire, môa" dit-il crinière au vent : Soleil/Mercure en MIII trigone Uranus en MXI.
"Je me battrais pour mes convictions profondes" affirma-t-il avec fougue : Mars/Vénus en conj à l'asc Cancer.
"Des convictions porteuses et que je souhaite partager à grande échelle" dit-il en regardant au loin : Lune Poisson en MX.
Je pense à un orateur pamphlétaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Jeu 12 Mai 2016 - 15:26
Je vais partir de base, sur une dominante importante, car bien qu'il y a tout un paquet de planètes à côté de son , la , maître de l' , est celle qui culmine dans le thème, au , et qui plus est, dans un signe d'eau et faisant à l' lui-même..
Au niveau de sa personnalité, je pense que c'est quelqu'un d'assez complexe, dans le sens où et sont à son .. Avec en plus la qui domine son thème, je sens là une personne très sensible, émotive, qui demande beaucoup d'affection et qui n'hésite pas à le faire remarquer. D'ailleurs, la en à et , cela dénote notamment quelqu'un qui attache beaucoup d'importance au sentimental, qui aime être entouré et qui prend des initiatives dans le domaine sentimental.
en , en à la en , et en à en , je pense que c'est quelqu'un de très imaginatif et mystique.. Je sens quelqu'un de très spirituel, et avec ce qui a les mêmes aspects, on est carrément dans l'hypersensibilité..
De plus, la qui culmine dans son ciel est en à .. On aurait donc une hypersensibilité, quelqu'un qui rêve beaucoup, mais qui se forge aussi un monde beaucoup trop idéal, avec peut-être des désillusions..
Venons en maintenant, à son égo, son MOI profond, ce pour quoi il est sur Terre au plan physique.. Avec un en , en à , et en MIII, c'est quelqu'un d'intelligent, très intelligent, qui apprécie fort bien les compliments et qui puise son intelligence au travers de choses qui lui sont étrangères.. C'est quelqu'un d'ambitieux. Tout cela en à , je pense que cette personne est indépendante, et destiné à l'innovation et la recherche. Je pense par contre, qu'il y a beaucoup de nervosité, mais nécessaire à son développement..
Venons-en maintenant à ce qu'il aurait pu être, ou ce qu'il est encore, et je vais conclure par un théologien passionné de Saint-Thomas d'Aquin. Parce que je vois quelqu'un de très spirituel dans ce thème.
En plus, est tout seul dans une partie de son thème, prend donc de l'importance, même avec un aspect non harmonique ; il est tout de même en aspect avec un luminaire : le , et qui dit dit attirance pour la théologie, et ce en plus, en MVIII et dans son signe, le ..
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Jeu 12 Mai 2016 - 19:49
J'espère avoir la chance d'avoir quelques nouveaux participants, il en vaut le coup lui aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Ven 13 Mai 2016 - 6:27
J ai pas le temps de détailler, je dirais prof de yoga Avec ascendant gémeaux pour la respiration et la lune dans le verseau pour le côté révolutionnaire.
àpeuprès
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Ven 13 Mai 2016 - 6:35
bonjour à tous vite fait avt le taf hésitation entre micro économiste et chimiste contestataire prévalence cancer lion vierge ( et poissons ) très réactif et sensible à l'intimité des choses qui mûrissent et se transforment , donc au microscopique et servant à la collectivité , maitre d'asc au mc , maitre de XI à l'asc intellect brillant et , oui , contestataire , mercure m de XII et IV , rétro et trigone ura ( avec le soleil ) la X et la VIII reliées par le semi carré lune sat , la transformation de choses palpables en choses impalpables , de valeurs ou d'éléments en complexes plus subtils
je penche , difficilement..., un peu plus pour chimiste contestataire mc poissons , neptune vierge est régent karmique nord de ses recherches , mercure m de XII en III , il en fait une synthèse particulière , ura m de IX tri merc rétro qui ne plait pas à ses collègues ou autres , sat m de VII semi carré lune m de X ura XI en rajoute , accompagné par la lune noire taureau sextile pluton I qui est carré à cet ura axe taureau scorpion intercepté en V XI , et leurs maitres conjoints cancer asc jupi m de VI en vierge III allez ...stop bonne journée à tous , avt les seins de glace...euh non , les saints de glace à ce propos , entendu sur france info "avt la saint servais , point d'été , après , point de gelées" et pourquoi ? parce que ça servait à planter.. d'ailleurs , je me suis ( encore ) déjà planté...
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Ven 13 Mai 2016 - 9:32
D'abord, bravo à tous pour votre participation.
Il s'agissait de Luc Montagné, biologiste virologue français, colauréat avec Françoise Barré-Sinoussi de la moitié du prix Nobel de physiologie ou médecine, pour leur découverte en 1983 du VIH, le virus responsable du SIDA.
En 2005, il reprend les travaux de Jacques Benveniste qui fut complément sacqué par la communauté internationale des scientifiques, pour avoir fait une découverte qu'il ne fallait pas faire (sans avoir eu un quelconque prix nobel ) J'ai marqué "chimiste contestataire" pour éviter que cela soit trop facile avec virologue par exemple et par ailleurs, les détracteurs de Benveniste disaient que ses "trouvailles" sur la "mémoire de l'eau" risquaient de mettre en question plus de 2 siècles de connaissance en chimie ! En image :
étonnante la réponse de Malaya et apeuprés était très proche aussi de la virologie...
à noter que Jacques Benveniste était, en matière de configuration, plutôt un éparpillé :
qui avance partout au risque de se fragiliser dans un domaine.
alors que Luc Montagné, sa configuration en petit papillon fait plus penser à une personne avançant en main de fer dans un gant de velours... main de fer avec mars à l'ascendant en demi-carré au soleil/mercure, et saturne à la lune ! une curiosité phénoménale animée par un pragmatisme total...
Jraf
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Ven 13 Mai 2016 - 16:34
Du coup ça valide ma 'nalyse avec les maisons zégales et Uranus en X
Invité
Invité
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Ven 13 Mai 2016 - 18:23
Dis-moi Jraf, ô grand maître spirituel de l'analyse astro, tu regardes systématiquement en maisons zégales quand tu fais ta p'tite tambouille désormais ? Ou c'est juste un plus, ta cerise sur le gâteau ?
poussiere d etoile
Sujet: Re: QUi est-il ? 4 Ven 13 Mai 2016 - 19:32
Merci pour l'exo Electrode Jraf je trouve que cette position d 'uranus en 11 va très bien dans son cas . uranus maitre de 9 les grandes études en 11 qui s 'exprime pour l humanité