|
| Mars mal aspecté dans un thème | |
| Auteur | Message |
---|
Fleur de vie
| Sujet: Mars mal aspecté dans un thème Sam 14 Mai 2016 - 17:33 | |
| Bonsoir à tous, Est ce que vous savez quel tempérament ça donne quelqu'un qui a son mars mal aspecté ? Surtout avec des planètes lourdes : ou par exemple :) Merci !! Je connais pleins de personnes de ma génération qui ont ça comme sont ensemble en 1990 par exemple. Belle soirée à vous |
| | | moriarty
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Sam 14 Mai 2016 - 17:55 | |
| J'ai ... et c'est vraiment un aspect merdique, je m'en passerai bien... Dans mon cas je dirais, que ça bloque, que ça inhibe la capacité à agir ; car ça plombe pas mal l'estime de soi je trouve. T'façon c'est vraiment un casseur d'ambiance ce Saturne, dès qu'il apparaît ça refroidi tout. J'ai un mauvais feeling avec cette planète |
| | | Fleur de vie
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Sam 14 Mai 2016 - 18:07 | |
| Merci Moriarty pour ton témoignage :) La confiance en soi c'est peut être aussi parce que saturne est opposé à ta lune ?
Moi j'ai saturne carré ma vénus je le sens bien... |
| | | moriarty
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Sam 14 Mai 2016 - 18:22 | |
| Oui ça doit peut-être jouer, après j'avais plus interprété cet aspect par du pessimisme et de légère phase "dépressive". Et justement j'ai donc tout ces aspects sont vraiment en lien les uns avec les autres. Après j'ai aussi en 12 donc il n'y a pas grand chose pour générer de la confiance dans tout les cas... Arf pas cool ... ça doit être beaucoup de frustrations... Courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Dim 15 Mai 2016 - 7:54 | |
| Un mars dissonant donne probablement un parcours ambivalent, quelqu'un qui veut couper quelque chose en lui-même, le voilier qui change de direction, un peu brusquement surtout avec uranus et saturne, voire pluton.
Une des astuces possibles pour comprendre est l'impossibilité pour la personne de correspondre à un model précossu. La recherche de quelque chose de plus transcendant que ce qu'on nous présente, donc une frustration de naissance devant l'éternel ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Dim 15 Mai 2016 - 8:08 | |
| mal aspecté, je connais très bien, étant donné que dans mon TN, est en au stellium , , et .. De plus, ce même est en et les quatre autres planètes avec qui il est en sont en .. C'est du lourd ! Au niveau de l'impact que cela à sur moi.. Disons que je suis très, très nerveux, bien que cela peut ne pas se voir au premier abord, ayant sur mon .. Là où ce se ressent le plus, c'est avec et . Je suis impartial : c'est tout ou rien, vraiment très impatient (encore caché, au premier abord, par sur mon ..) et je déteste qu'on me dit quoi faire. Je ne supporte pas avoir quelqu'un au dessus de moi. J'ai des tendances auto-destructrices assez fortes. Aussi, je n'avoue jamais quand j'ai tort, et je préfère me taire plutôt que de m'excuser.. Oui, c'est mal. Voilà, voilà.. C'est un peu le comble du "Saturnien".. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Dim 15 Mai 2016 - 8:20 | |
| - Tenebris a écrit:
- Aussi, je n'avoue jamais quand j'ai tort, et je préfère me taire plutôt que de m'excuser.. Oui, c'est mal.
Voilà, voilà.. C'est un peu le comble du "Saturnien".. C'est surtout le comble pour un ascendant poisson... un saturnien, c'est rigide, mais l'ascendant poisson, c'est capable de fluidité et d'abnégation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Dim 15 Mai 2016 - 8:23 | |
| Je parlais du comble du "Saturnien" pour ce qui est de l'impatience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Dim 15 Mai 2016 - 14:01 | |
| ténebris je trouve que ton thème hindou te correspond mieux avec saturne en verseau et mars en cancer en chute. |
| | | olayve
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème Lun 16 Mai 2016 - 11:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars mal aspecté dans un thème
| |
| |
| | | | Mars mal aspecté dans un thème | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |