|
| Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. | |
| Auteur | Message |
---|
louloute
| Sujet: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Ven 4 Nov 2011 - 22:12 | |
| amusez-vous à relier un métier à un signe. Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - Auteur de contes pour enfants - Sœur de charité - Inventeur - Décorateur. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Ven 4 Nov 2011 - 23:06 | |
| Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - ......................................... Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - ................. Auteur de contes pour enfants - .......... Sœur de charité - Inventeur - Décorateur. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Ven 4 Nov 2011 - 23:24 | |
| Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - Auteur de contes pour enfants - Sœur de charité - Inventeur - Décorateur- |
| | | nanou
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Ven 4 Nov 2011 - 23:35 | |
| Ambassadeur Détective Secrétaire comptable Cascadeur Explorateur Agriculteur Représentant de commerce Chercheur scientifique Auteur de contes pour enfants Soeur de charité Inventeur Décorateur |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Ven 4 Nov 2011 - 23:36 | |
| Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - Auteur de contes pour enfants - Sœur de charité - Inventeur - Décorateur - --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Ven 4 Nov 2011 - 23:44 | |
| coucou, juste un signe par metier |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Sam 5 Nov 2011 - 8:47 | |
| Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - Auteur de contes pour enfants - Sœur de charité - Inventeur - Décorateur. |
| | | louloute
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Sam 5 Nov 2011 - 22:53 | |
| pour le moment il ya juste une bonne réponse |
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Sam 5 Nov 2011 - 23:23 | |
| hiiii qui dit vrai Allez les autres c'est le temps de jouer ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Sam 5 Nov 2011 - 23:42 | |
| amusez-vous à relier un métier à un signe. Allez, comme ça me vient ! Ambassadeur - lion Détective - scorpion Secrétaire comptable - vierge Cascadeur - bélier Explorateur - sagittaire Agriculteur - taureau Représentant de Commerce – gémeaux Chercheur scientifique - capricorne Auteur de contes pour enfants - cancer Sœur de charité - poissons Inventeur - verseau Décorateur. balance |
| | | india
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Dim 6 Nov 2011 - 11:39 | |
| Ambassadeur - Balance Détective - Scorpion Secrétaire comptable - Vierge Cascadeur - Bélier Explorateur - Sagittaire Agriculteur - Taureau Représentant de Commerce –Gémeaux Chercheur scientifique - Capricorne Auteur de contes pour enfants - Cancer Sœur de charité - Poisson Inventeur - Verseau Décorateur. Lion |
| | | louloute
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Dim 6 Nov 2011 - 20:38 | |
| hello, merci pour votre participation alors si vous voulez savoir la réponse regarder ce que celeste et joséphine ont répondues bravo |
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Dim 6 Nov 2011 - 21:50 | |
| merci beaucoup Louloute, j'aime bien tout les genres d' exercices, ça rafraîchit les neurones bravo Joséphine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Dim 6 Nov 2011 - 21:55 | |
| Céleste bravo Joséphine Joséphine dit : merci Intuition ! |
| | | india
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 8:26 | |
| Je proteste louloute lol Nan nan nan l'ambassadeur c'est la balance ! En général les ambassadeurs sont tous issus de la diplomatie. Qui represénte le mieux la diplomatie que la balance ? La balance qui sait ménager la chèvre et le choux, qui a des facultés d'adaptation, qui a le sens relationnel, maison VII. Et en plus il ne boude pas les fameuses soirées de l'ambassadeur ambiance ferrero ! Le lion chaleureux veut briller, qu'on l'admire, en mettre un peu plein la vue. C'est pas très diplomate ça. Il risque de froisser. Signe fixe etc. Je trouve en toute logik que l'ambassadeur colle parfaitement à la balance. Ou sinon je n'y entend décidément rien à l'astro lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 10:17 | |
| Louloute je n'ai pas regardé les réponses de Celeste et Josephine .. je me lance et je regarderai apres Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - Auteur de contes pour enfants - Sœur de charité - Inventeur - Décorateur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 10:20 | |
| Les memes erreurs .. entre decorateur et ambassadeur .. Ambassadeur pourrait alors etre associé au roi des animaux .. moyen memotechnique .. et décorateur .. (venus comme maitre ?? )
Je progresse c'est deja cela |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 11:47 | |
| Perso je voi la vierge en analogie avec l'agriculture... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 13:25 | |
| le sur un tracteur , la s'occupent des animaux ...et le récupère les sous |
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 14:43 | |
| "Je proteste louloute " coucou india, c'est correct, ça ouvre la discussion oui tu as raison la à un atout politique et social, mais perso, j'ai mis pour l'ambassadeur, le rôle qu'il prend pour représenter son pays, aillieur et la , je la vois plus décoratrice que le , même s'il est capable de créer et a un sens artistique dévellopper,, j'ai penché sur la balance parce qu'elle a du gout, et aime harmoniser l'emsemble.... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 15:43 | |
| - Citation :
- et le récupère les sous
pour l'instant .. rien |
| | | louloute
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Lun 7 Nov 2011 - 20:43 | |
| india pour le premier exercice je pensais comme toi,,mais en faisant des recherches j'ai trouvé que c'etait bien le lion et la balance qui a des dons atistiques et raffiné.... en faites c'est mon premier exo de mes cours par correspondance, j'ai fait un sans faute parceque j'ai cherché avant de répondre. aldebaran je vais chercher aussi avant de répondre pour que ça rentre |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Mar 8 Nov 2011 - 8:58 | |
| Voilà pour moi... Ambassadeur - Détective - Secrétaire comptable - Cascadeur - Explorateur - Agriculteur - Représentant de Commerce – Chercheur scientifique - Auteur de contes pour enfants - Sœur de charité - Inventeur - Décorateur- |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. Mar 8 Nov 2011 - 12:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés.
| |
| |
| | | | Voici dans le désordre une liste de douze métiers très typés. | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |