Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVivre en étant scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVivre en étant scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Vivre en étant scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 Profil11
Vivre en étant scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivre en étant scorpion
Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 9:59

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai remarqué ce phénomène curieux soit je me fais aimer soit on me déteste viscéralement . Les gens s'occupent de ma personne, me juge sur ma tronche ou alors on me pousse vers l'avant , certaines femmes sont attirés vers moi de manière mystérieuse . En fait, si pour certains je ne suis pas très beau, moi je me trouve " normal ", j'ai un nez, des yeux bref je me vois bien .

Vivre en étant scorpion - Page 2 Chiron13

En fait, ce qui est encore plus drastique c'est que mon caractère s'est endurci tout en devenant susceptible d'exploser à n'importe quelle moment . Cela notamment grace à certaine épreuves comme le deuil de mon père, des soucis financiers ... La seule chose que je souhaiterais comme pouvoir c'est " l'invisibilité " .

On s'y fait fait à se faire juger limite insulter et certains sont limites choqués quand tu pètes les plombs ce qui m'intrigue c'est que cela empire en vieillissant alors que je suis plus vu sous un aspect juvénile ( ASC Gémeaux ) mais tous mon coté scorpion prend de l'age . Parfois mon mental déborde, au point, je pense de pouvoir détecter les faiblesses d'autrui et certains restent pantois devant mes joutes verbales ( conjonction Soleil/Pluton au Scorpion ) .

Je ne sais pas comment sont vos proches Scorpions ou encore comment vous vivez en tant que scorpion . Moi j'ai l'impression que ma conjonction Soleil/Pluton Scorpi en maison 5 prend de l'ampleur c'est un aspect lourd parfois difficile à vivre car on est contrarié entre ce se sentiment de pouvoir ébranler tous le monde et de pouvoir gravir le ciel . J'ai aussi un aspect de " quintile " Lune/Pluton peut etre que cela joue avec ce sentiment d'insécurité et l'envie d'aller au fond des choses ou pour cette aura mystèrieuse que je traines ?
Ou alors on vit de plus en plus dans un monde d'idiots et de crétins bénis .

Mais vous scorpions ou porteurs d'aspects des luminaires à Pluton, comment vous sentez vous ? A moins que vous ne connaissiez des proches Scorpion .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri

MessageSujet: Re: Vivre en étant scorpion
Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 16:35

Hagakure a écrit:
Vivre en étant Scorpion, ok, cela ne semble pas simple, mais, attendez, il y a bien pire :
vivre avec des Scorpion. lol

C'est pour ça que c'est déjà pas simple de vivre avec nous-mêmes bigsourire

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 13:42

Et paraît-il que des gens nous trouvent intriguant.. laugh 

Bande de fous ! Vivre en étant scorpion - Page 2 Fouet

ceyba

ceyba

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 13:52

moi je vous adore les arachnides love
j'en ai toujours plein autour de moi de ces tites betes!!!! vous me provoquez, vous me motivez, vous etes entiers et vrais !!!!

meme pas mal ceyba laugh

ceyba

ceyba

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 13:53

Ps:J'adore ton nouvel avatar Tenebris

silver

silver

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:12

Haha le scorpion... débile
Asc Scorpion
Pluton opposition180° Lune
Jupiter en maison 8
Donc je le connais bien bigsourire
Surtout que je suis souvent attirée par des personnes ayant le soleil ou l'ascendant dans ce signe.
Je me reconnais dans vos descriptions, par contre je n'ai jamais ressenti cette "fascination" autour de moi. En général je laisse les gens indifférents, au mieux on me trouve sympa. Et même si ma vie intérieure est forte, je n'aime pas provoquer des conflits...peut-être Mars Poissons en 4 trigone120° Pluton Scorpion en 12.
C'est pas forcément facile à vivre, surtout que, comme vous le dites si bien, on reste incompris. J'ai aussi des angoisses liées aux autres : rester dans une salle d'attente, dans une salle de cinéma avec des gens...et quand j'en parle les gens ne comprennent pas, ils prennent pas ça au sérieux. frappe

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:15

Merci ceyba ! bouquet

Ah oui, comme silver, j'ai oublié de préciser mes angoisses dans les lieux publics, là où il y a de la foule, .. Je déteste vraiment ça. Si par exemple, il y a trop de gens dans le bus, je préfère de loin me taper 40 minutes à pieds plutôt que 10 minutes dans ce bus..

Je peux me sentir vide d'énergie, après avoir passé quelques minutes seulement dans un lieu avec beaucoup de gens..

silver, tu as aussi ta Lunenoire en Scorpion et en conjonction0° à Pluton rétrograde et ton Asc .. Ça ne doit pas être facile tout ça.. doute2 Comment sens-tu cette Lunenoire à cet endroit ?

ceyba

ceyba

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:28

Tenebris a écrit:
Si par exemple, il y a trop de gens dans le bus, je préfère de loin me taper 40 minutes à pieds plutôt que 10 minutes dans ce bus..

idem pour moi pourtant je suis pas scorpionne !!!!!

Citation :
Je peux me sentir vide d'énergie, après avoir passé quelques minutes seulement dans un lieu avec beaucoup de gens..

idem pendant longtemps ....mais plus maintenant up

Silver a écrit:
J'ai aussi des angoisses liées aux autres : rester dans une salle d'attente, dans une salle de cinéma avec des gens...et quand j'en parle les gens ne comprennent pas, ils prennent pas ça au sérieux.
oui tu peux pas partager ce ressenti avec n'importe qui c'est sur....

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:31

ceyba a écrit:
ceyba a écrit:
Tenebris a écrit:
Si par exemple, il y a trop de gens dans le bus, je préfère de loin me taper 40 minutes à pieds plutôt que 10 minutes dans ce bus..

idem pour moi pourtant je suis pas scorpionne !!!!!
ceyba a écrit:

Tenebris a écrit:

idem pendant longtemps ....mais plus maintenant up

Serait-ce donc le Poissons qui veut ça ? doute2

ceyba

ceyba

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:34

on peut supposer Teneb
après peut etre une dominante eau dans le theme ?

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 14:40

Peut-être la dominante eau, en effet, pour ce qui est de capter toutes les énergies environnantes de façon intense..

silver

silver

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 16:01

Oui je pense que le Poissons et surtout une dominante eau rendent perméable aux ambiances, aux humeurs.
En revanche mes angoisses viennent surtout du regard que l'on porte sur moi. C'est ça qui me met la pression. Même parfois quand je marche dans la rue, j'ai peur qu'on me regarde, qu'on me juge. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi d'avoir les cheveux violets et de porter des collants aux couleurs flashy...pour qu'on ne me regarde pas bigsourire aaah, l'opposition soleil-ascendant...

Tenebris a écrit:
silver, tu as aussi ta Lunenoire en Scorpion et en conjonction0° à Pluton rétrograde et ton Asc .. Ça ne doit pas être facile tout ça.. doute2 Comment sens-tu cette Lunenoire à cet endroit ?
J'intériorise beaucoup, d'ailleurs avec l'opposition à mercure, j'ai souvent du mal à mettre des mots sur ce que je ressens. Je ne sais pas trop pour la lune noire...je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre cet aspect. Je ne fascine pas les autres, et je ne suis pas une manipulatrice... doute2

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 16:30

Silver, ton Pluton est en XII, peut-être a t-il du mal à s'exprimer, noyé dans l'inconscient collectif. Il doit rester intérieur pour soi, comme une retraite méditative.

silver

silver

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2016 - 20:49

Oui plume, mais il est trigone à mars...du coup, ce que je ressens peut m’amener à créer, l'imaginaire me "sauve". Enfin, c'est vrai que c'est quand même compliqué car je suis submergée par mes émotions, du coup parfois ça part dans tous les sens, ça bloque.

Origami

Origami

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 16:25

Plus je vis plus je me dis qu'au final, ça me saoule d'être scorpion j'aurai bien aimé avoir un autre ascendant mais c'est impossible..
Je suis le scorpion poussé dans l'extrême, je fais tout pour être caché et invisible aux yeux des autres et puis je parle JAMAIS de moi, mes plus vieux amis ne me connaissent pas même ma propre famille ne me connait pas, personne ne me connait appart peut-être moi mais là encore j'ai dû mal, je me sens vide.. quand je vois tout mes potes qui veuillent être populaire et reconnus par tout le monde alors que moi si personne ne pouvait s'intéresser à moi ça serai le bonheur absolu mais visiblement plus tu t'en fous des gens plus ils viennent vers toi, bon je dis ça mais j'ai pas mal d'amis et de soutien si jamais j'en ai besoin, c'est juste que j'aimerai plus sentir ce sentiment de vide intérieur, l'impression d'être rien comme une coquille vide..

bref, ça doit être ça d'avoir lilith conjoint mon ascendant, ça pousse dans l'extrême triste

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 16:33

Ah, ben enfin Origami ! Et tu disais de moi, que j'étais trop pessimiste d'être Scorpion ..
Ça fait bien longtemps que ça me soule d'avoir ce signe dominante dans mon thème.. frappe Avoir l'impression d'être toujours invisible, .. À la différence de toi, je ne me considère pas comme ayant des amis..

C'est limite si je commence à préférer de plus en plus Saturne , avec le regret de ne pas avoir mon stellium en Capricorne plutôt qu'en Scorpion ..

Mais bon, on fait avec ce que l'on a, et puis c'est tout.. Wink

Origami

Origami

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 16:43

Le problème c'est que je suis trop vrai et très franc quitte à faire mal, quand je suis pas content, je me force pas, je ne joue pas un jeu, je le suis pas point barre, venez pas me faire chier sauf si vous voulez vous en ramasser une ( j'ai eu pas mal de problème à cause de ça ) même chose pour tout et c'est comme ça tous les jours.. et je sais qu'avec ce comportement je fais dû mal à mon entourage qui me comprenne pas.. dès fois, je me dis que je suis bipolaire

Récemment, j'ai eu une histoire à la con de jalousie avec ma meilleure amie, j'étais tellement énerve que je suis allé m'isoler en forêt et j'ai commencé à crier et à cogner les arbres pour me défouler

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 16:58

C'est dingue, tu as vraiment ce côté Mars plus que Pluton en étant Scorpion .. Ne le prend pas mal, mais tu es hyper impulsif en fait. saut

Bon, ta situation est peut-être pire que la mienne.. Car moi c'est plus Pluton , l'observation longue, le cynisme, mais je réfléchis quand même à deux fois avant de piquer mon venin chez les autres. Alors qu'avec Mars , c'est carrément impulsif, et tu as du mal à contrôler ton aiguille !! Je me trompe ? saut

Ton cas n'est pas désespéré, rassure toi. Dès que j'ai un peu de temps, je regarde les transits te concernant.. Peut-être que ça va s'arranger un peu plus tard.. Pas s'arranger dans le sens où tu seras moins impulsif, mais dans le sens où tu arriveras à te contrôler.

J'ai trouvé ton smiley Origami.. saut fling

bouquet

Origami

Origami

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 17:11

Uranus passe sur ma lune natale et mars rétrograde dans ma maison 1 en plus il va bientôt passer sur mon ascendant donc ce n'est pas près de s'arranger et oui, je suis impulsif très même mais ça se voit pas au premier abord

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 17:16

Origami a écrit:
Uranus passe sur ma lune natale et mars rétrograde dans ma maison 1 en plus il va bientôt passer sur mon ascendant donc ce n'est pas près de s'arranger

En effet.. J'ai un très mauvais souvenir, mais vraiment très mauvais, de l'époque où Uranus est passé sur mon Asc et ma MI.. Courage !

Origami a écrit:
et oui, je suis impulsif très même mais ça se voit pas au premier abord

Ben ouai, Mars domine chez toi, mais tu n'en restes pas moins Scorpion , et le Scorpion cache bien son jeu.. Mais à la différence du Pluton qui lui arrive à se maîtriser ou refoule pleins de choses, je crois que le Mars est toujours plus dans l'action, l’agressivité, l'impulsivité, ..

Ils sont tous les deux Scorpion , mais s'expriment différemment..

Origami

Origami

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 17:24

Dis moi Tenebris, maintenant que tu as appris à te connaître grâce à ton thème : est-ce que tu te sens mieux d'avoir trouver le pourquoi du comment de tes problèmes et de pourquoi tu es comme ça ? ou ça a rien changé à ta vie ?

Invité

Invité

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 17:48

Disons que j'ai compris d'où mes problèmes viennent. J'ai aussi compris pourquoi j'étais plus attiré par certaines personnes et pas d'autres, ce que je recherchais chez les gens, les secteurs qui m'attirent et ce pourquoi je veux m'investir dans la vie.

Maintenant, j'ai aussi appris que j'avais des défauts, que ce soit dans ma personnalité avec l'image que je donne aux autres ( Asc et Saturne dominant), mais aussi en ce qui concerne mon "MOI profond" ( Pluton Scorpion ).

J'ai accepté à m'accepter, mais j'ai toujours dû mal à accepter le monde extérieur.. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir..

Au fond, l'astrologie à permis de mieux me connaître, maintenant, je continue à en apprendre sur les autres, mais je regrette juste que la société entière n'en fasse pas autant, que ce soit par le biais de l'astrologie ou non.

sokantik2

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 8:11

Mes amis, présente dans la famille des Scorpion !

Ces derniers mois sont très difficiles, avec un Jupiter qui a joué sur ma conjonction0° Pluton Uranus tout en rencontrant le Noeud Nord dur, dur!

C'est simple, j'avais renoué avec la sérénité et je l'ai paumée!
Et que fait un Scorpion en quête de sérénité, il est prêt à tout remettre en cause, à laisser tomber pour passer à autre chose, à traverser l"océan direction une autre terre, à détruire pour recommencer.

Et là je me dis.. tu as vraiment passé l'âge, mieux voudrait peut-être apprivoiser les manques, les déceptions, les peurs et interrogations qui en découlent plutôt que de repartir en croisade. Est-ce un début de sagesse?

J'ai du mal à vivre en accueillant simplement les choses, et j'avoue admirer les personnes qui en sont capables. Comme mon ami qui est Taureau

Et plus j'avance dans la vie, plus mon envie de décortiquer, couper en quatre et découvrir l'envers du décor enfle..

Je pensais que l'amour (je parle de l'amour entre un homme et une femme) pouvait me sauver de mes travers, je viens de découvrir qu'il n'en est rien, et qu'il n'en sera jamais rien. On peut juste se rencontrer et s'apprécier pour décider de partager de bons moments et de s'accompagner. Ce constat m'a définitivement accablée tout en me lavant d'illusions superflues.

Mais rien ne vaut pour moi toucher enfin à la Vérité. Et je suis prête à en baver des ronds de chapeau pour l'atteindre.

ceyba

ceyba

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 9:33

capitolin

capitolin

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 9:44

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de souffrance dans vos témoignages .

bouquet

Origami

Origami

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 15:01

Capitolin, imagine toi faire souffrir tout ton entourage à cause de ta personnalité.. Et même si tu essayes de changer t’y arrivera pas parce qu’on est des personnes vraies et qu’on arrive pas à jouer un jeu surtout que la plupart des gens ne te comprennent pas, tu te sens vite seul et incompris, je peux te dire que ça fait mal mais c’est comme ça.. je pense qu’il faut l’être pour comprendre

De plus, être scorpion est considéré comme le '' meilleur '' signe du zodiaque parce que ça parle de ce qu’aime l’être humain sans l’avouer ( le sexe, le pouvoir, la domination, la manipulation pour avoir ce qu’il veut ) on a qu’à voir tous les gens qui se disent plutonien sur le forum.. mais en vrai, c’est plutôt une souffrance qu’autre chose triste

Ceyba, je n'ai aucun mal à être moi-même, c'est juste que je fais mal à mon entourage

Contenu sponsorisé

Vivre en étant scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Vivre en étant scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant