|
| et hop hop venus et mercure galopent | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et hop hop venus et mercure galopent Mar 1 Nov - 23:28 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 0:05 | |
| dans mon signe, ça promet, surtout en ce moment, je n'arrêtes pas de rédiger des tas de trucs et c'est vrai que ça coule de source en plus une natale qui arrive, peut être que je vais me mettre à la trouver jolie elle aussi, d'habitude, elle me parle pas vraiment sauf en terme de "valeurs" morales. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 0:09 | |
| y a t il pus beau que les valeurs morales arkania??
profites en avec ce passage de venus bientôt soleil fera honneur et c que du bonheur |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 0:17 | |
| je note --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 4:49 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 2 Nov - 4:52, édité 1 fois |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 4:51 | |
| Je la kiffe mieux aussi cette , y'a comme un p'tit air de connu alors que la en m'a fait manger la poussière... en est optimiste et conquérante! |
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 5:03 | |
| oui Sokantik un moment de répis bien attendue elle avance sur sa positon natal, près de maitre de VII et tout ça à l' , je sais pas si tu pense la même chose que moi,, mais c'est bon signe pour des possible rapprochements et en plus :jupiter qui dirige est en (réception mutuelle) à lui-même VII-IX,,, un voyage est prévue? une rencontre amoureuse avec un étranger ? ouh ouh ouh --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 9:22 | |
| bonjour à toussss, en effet, main dans la main, les deux planètes quittent le signe du scorpion......pour le beau signe du sagittaire.... .....Vénus quittera les ailes de mercure pour laisser celui-ci prendre....du...recul ........voyez-vous c'que j'veux dire ? ....... |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 9:24 | |
| Hello Céleste DES voyages de prévu effectivement, dont le premier programmé fin novembre.... de l'agrément, que de l'agrément, en revoyant une personne.... qui fait partie de ma vie depuis fort longtemps bien que vivant loin de moi. .... mais pas de projets d'avenir ou quoi que ce soit dans le genre avec lui, on le sait tous les 2. Nos vies ont cours dans deux coins opposés du monde. Et début décembre, également un autre voyage à l'étranger, pour raisons pro cette fois, et certainement en janvier aussi. Les voyages devraient se succéder à partir de fin du mois... à l'étranger toujours, et si je connais déjà cet étranger dont tu parles....?, c'est la question à 100 balles ! Mais pour le voyage tu as mis dans le mille Céleste ! |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 9:26 | |
| Elena, tu veux dire qu'on s'pose la question "si c'est bien elle, si c'est bien lui? " Le temps de la réflexion quoi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 9:33 | |
| - Elena a écrit:
- bonjour à toussss,
en effet, main dans la main, les deux planètes quittent le signe du scorpion......pour le beau signe du sagittaire.... .....Vénus quittera les ailes de mercure pour laisser celui-ci prendre....du...recul ........voyez-vous c'que j'veux dire ? ....... c'est tout à fait cela |
| | | Cobra
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 9:47 | |
| vénus en réception mutuelle avec Jupiter du 2 au 26 ...puis sera en sextile à ce dernier jusqu'au 2 /12 ...bref au moins 30 jours sur fond vénusien . " un peu d'amour dans ce monde brut" et vive le chocolat ! lol ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 9:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 11:36 | |
| Même que Mercure m'a chuchoté à l'oreille que c'était Cobra qui régalait ...en chcocolat (yaqua passer commande) ............ |
| | | Cobra
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 11:47 | |
| ya n'en plus pour vous ! il est à moi ! c'est mon précieux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 11:53 | |
| Est ce qu'il reste pour moi une petite part de chocolat sois généreux cobra il s'agit de sagittaire et jupiter et venus le propre de la générosité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 12:02 | |
| T'inquiètes pas Liiiana...j't'en mets d'côté...mon noeud sud sagittaire/maison II a fait ses réserves... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 12:16 | |
| ohhh que t'es généreuse Elena merci heureusement notre Elena est là, hein cobra mon NS aussi en sagittaire mais maison V |
| | | Cobra
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 13:16 | |
| " nous n'avons pas les mêmes valeurs ! " ...hep ! t'as un morceaux de rillettes coincé dans la dent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 15:40 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 17:31 | |
| mercure: sont dans ma MV elles font un à saturne à jupiter donc ce jupiter atténue les pensées sinitres je pense à la soeur ( ) car je n'ai pas voulu la voir aujourd'hui ce raisonnement tient la route, faut que je soigne moi. |
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Mer 2 Nov - 18:29 | |
| t'as raison rose, et le à est bien là pour nous individualiser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Getta
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Ven 4 Nov - 12:44 | |
| Pour moi et vont transiter bientôt la M VII en Puisse je espérer trouver enfin un emploi ? |
| | | catseyes
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Ven 4 Nov - 13:00 | |
| oui oui oui Vénus mon Ascendant Balance ça devrait être tout bon haut les coeurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent Ven 4 Nov - 14:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop hop venus et mercure galopent
| |
| |
| | | | et hop hop venus et mercure galopent | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |