Un reportage troublant qui pourrait en intéresser quelques uns qui traite de la fin de la papauté et du jugement dernier.
Bon visionnage qui dure quand même 1 heure 1/4.
Cobra
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 7:10
la conjonction exacte de Saturne/Neptune se fera le 20 février 2026 à 0°45' Bélier : Degrés Tébaïques: «Un homme qui tient de la main droite une faux, et de la gauche une fronde» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse.» Emersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'être.
Dans la carte les 3 lentes et les 2 semi-lentes sont liées ....mais c’est surtout le fait que Saturne se trouve à la pointe du triangle mineur composé des lentes ....et toutes en début de signes = changements majeurs .
Mais aussi il y aura l'énergie de feu et d'air Mars sera dans une boucle où il reviendra en Lion ( le 21 février ...soit un an après la conjonction Saturne/Neptune ) et à nouveau donc en direction de Jupiter = very hot !
si je prend par exemple début mars 2027 : air : Mercure , Vénus , Uranus , Pluton Feu : Mars , Jupiter , Saturne , Neptune et làa Lune selon les jours , reste Soleil en Poissons
je me souviens de grosses colères la dernières fois que Mars avait rétro en Lion , en plus dans ce signe on a aussi affaire à la royauté , la monarchie , etc....
cette année 2016 on vit le carré Saturne/Neptune qui prendra fin ...si je peux dire ainsi car avec Neptune c'est flou .....en fin d'année 2016 . D'ici 10 ans et vu la vitesse des événements .......
le 17 décembre 2026 le Pape François aura (?) 90 ans , son TN :
la conjonction Saturne/Neptune se fera dans sa IX : fin du voyage ? Pluton sera proche de sa Vénus maitre de son MC
----------------------------------------
courant janvier 2025 le NN entrera en Poissons et croisera sur sa route Neptune . En décembre 2024 Mars sera aussi rétro en Lion ( 1 ier décan ) soit une longue opposition à Pluton ...qui se reproduira mais plus courtement en 2025 .
Aldébaran
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 8:55
c'est une rediff, je l'avais déjà vu, je pense que ce sera plus tôt au vu du discours du pape qui parle de sa propre mort dans 1 ou 2 ans.
https://gloria.tv/video/RgaJEEvBq5X
Venusie
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 15:36
Bonjour à tous,
D'après moi, ce n'est pas avec les transits qu'on peut prévoir la mort de quelqu'un avec excatitude. Pourquoi ? Parce que les Anciens qui ont fait l'astrologie comme science, ont établi des règles précises pour prédire ou non si quelqu'un va mourir au cours de l'année. Il faut tenir compte de plusieurs choses : ascendant profecté, le maître de l'année, le diviseur ( avec le participant ou pas ), de l'almuten de 8 et de la Part de Mort. J'ai fait les RS de la Reine Elisabeth II pour prévoir son décès, parce que je sais que ça sera lié aux évènements qui arriveront à François. J'ai relevé avec quelqu'un, deux dates clés pour le décès de la reine anglaise dans deux de ses RS : ceux d'avril 2017 à 2018, et d'avril 2019 à 2020. Je n'ai rien trouvé de probant dans ses autres RS, sauf ceux de 2017-18 et 2019-20 qui sont très critiques pour Elisabeth II du Royaume-Uni.
Je vais appliquer la même méthode avec les RS de François.
Venusie
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 17:24
Les deux RS de François pour le lieu placé à Rome en Italie et je vais appliquer la méthode de Denis Labouré :
RS de Décembre 2015 - 2016 : - ASP Verseau 10° - maître de l'année : - significateur général de la mort 9° maître de l'année, aspecté par l'ASP 10° . - almuten de 8 : mais aussi la maître de 8 intercepté, conjointe à la Part de Mort à 18°15 - dispositeur de la Part de Mort : 22°, en opposition à la Part de Mort conjointe à la , almuten de 8 intercepté et de 7 + 6 => ça sent la tentative d'assassinat . - diviseur en 12, aspecte almuten de 8 .
maître de l'année, active les maisons 3 , 2 intercepté. Et le diviseur, active la maison 11 .
Même s'il y a des chances que François y passe jusqu'à son prochain anniversaire en décembre 2016, ce n'est pas pour cette année à priori. Je vais voir pour la RS de décembre 2016-2017.
RS 2016-2017 : - ASP 10° Poissons - maître de l'année en maison 8 , à 19°21 - significateur général de la mort : 19°41, almuten de l'asc ( = natif ) et de 8 ( = décès ). est aspecté par le maître de l'année , qui en dispose de lui. - Part de Mort 25°58 , dont le dispositeur est significateur général de la mort + almuten de 8 , et est aspecté par le maître de l'année, . - Almuten de 8 : . - diviseur 11°16 maître de 8 , dispose de almuten de 10 et maître de la 1 interceptée ( = natif ).
Je pense que c'est dans la période de décembre 2016 à décembre 2017, pas avant et ni après.
Cobra
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 18:07
Les dix papes les plus âgés à la fin de leur pontificat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_papes
84 ans c’est un cycle complet d'Uranus ...intéressant vu le nombre de papes qui ont arrêté à cet âge là ( 84-85 ans )
Trabuco
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 18:12
Oui je l'ai vu aussi...
Et dans le reportage ils expliquent qu'ils savent pas trop si François est le dernier de la liste ou l'avant dernier... - Il y a le Pape noir qui est une tradition orale: qui colle à François car il est Jésuites et que les Jesuites sont appelés les noirs ou un truc comme ça - et en tout dernier il y a Pierre le Romain (si je me souviens bien): qui peut coller à François parce qu'il s'est lui même appelé Eveque de Rome et non pas Pape...
M'enfin y parlent tous de 2026 comme étant ZE date... de l'apocalypse ou juste de la fin de l'église.. ou peut être même juste de la fonction de Pape...
Alors peut être que François n'est pas le dernier dernier...
Venusie
Sujet: Re: La prophétie des papes Dim 10 Avr - 19:23
@ Trabuco
Les mecs du reportage n'ont rien compris à comment raisonner convenablement. Benoît XVI est clairement l'avant dernier avant Pierre le Romain, et il était de l'ordre des religieux bénédictins d'où il tire son nom de pape. La devise "De Gloriae Olivae" prend tout son sens, quand on sait que les symboles qui se réfèrent à l'ordre des Bénédictins ... sont des rameaux d'olivier.
Quant à Pierre le Romain, c'est un mystère et c'est à vous de chercher. Pour ma part, je n'ai pas besoin de le faire parce que j'ai compris qui était François en fait, depuis un bon moment rien qu'à l'écouter. Et posez-vous la question de pourquoi il a refusé de se nommer comme pape, alors que la liste des papes énumère bien tous les papes. Il faut être né dans la foi catholique pour comprendre qu'il y a des trucs clairement malsains ( la foudre avant son élection, deux colombes qu'il a lâché, attaquées par un vrai corbeau, les divisions dans l'Eglise catholique depuis son arrivée, ce qui ne s'était jamais vu avec les autres papes précédents ), comprenne qui pourra à ce qui se passe vraiment.
Et puis 2026 comme fin du monde et etc, c'est du n'importe quoi, parce que la Fin des temps n'a strictement rien à voir avec la fin du monde proprement dit, c'est tout à fait autre chose et ne se réfère qu'au temps des nations, oui on parle bien des nations. Et les théologiens érudits, et amateurs le savent très bien. Je ne me base plus du tout sur les transits pour prévoir des choses graves, les éclipses solaires et lunaires fonctionnent bien dix fois mieux ( attentats de New York, Paris et Bruxelles et etc ) sur des thèmes de nombreux pays si on prend la peine d'apprendre des bases en astro mondiale. Et un peu sur des cycles de planètes spécifiques à l'Histoire, comme - pour la France entre autres.
Les changements, c'est maintenant que ça se passe avec ce qui se passe en de grave en Europe. Pas en 2026 ou je ne sais quelle bêtise après les foutaises autour de 1999, 2012. Pas besoin d'aller chercher plus loin, hein.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La prophétie des papes
La prophétie des papes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum