|
| enfin inscrite !!! bonjour !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
deseo
| Sujet: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:12 | |
| Bonjour à tout le forum ! enfin je suis inscrite !!! j'ai un peu galéré...j'ai parcouru le forum et çà m'a donné envie..j'y connais pas grand chose en astro, et j'espère trouvé de quoi ici pour mieux me comprendre par le partage de vos connaissances et surtout par un travail personnel, vos conseils seront les bienvenus. Je suis la reine des questions "bêtes" alors Je vais d'abord prendre le temps de lire...au plaisir ! |
| | | deseo
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:14 | |
| ah j'oubliais, suis asc |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:16 | |
| Heureuse de t'accueillir parmi nous deseo bonne navigation et au plaisir de te croiser sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:17 | |
| Bienvenue à toi,
Je suis bien curieux quant à à l'idée de savoir à quoi ressemble ton thème natal.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:18 | |
| Bonjour, tu as un MP en attente, c'est des info pratique pour te familiariser avec le forum et remplir ton profil ( voir en haut dans la bulle avec une enveloppe ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:21 | |
| Bonjour et Bienvenue deseo!!
|
| | | deseo
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:32 | |
| oh merci à tous! super sympa ! ce forum est vraiment vivant on dirait... je prendrai le temps de lire ce que je dois lire... là je suis en arrêt maladie, rien de méchant, et çà me fait super plaisir de vous lire ! je sais pas trop par quoi commencer... Je pense, Ténébris, tu as deviner que j'ai grand besoin de mais j'accepte d'aller voir mes côtés sombres... merci à tous ! |
| | | Origami
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:38 | |
| Bienvenue deseo ! allez dévoile nous ton thème on veut tout savoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:40 | |
| |
| | | deseo
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:48 | |
| Merci !! dès je peux je vous le dévoile ! pour l'heure je dois me bouger un peu là, j'étouffe...bref ! une fois que j'aurais tout saisi et que çà ira mieux, je m'y mets... Ton avatar me fait un peu peur, Origami, mais je ferme les yeux et je te colle une bise légère ! |
| | | Origami
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 15:54 | |
| Merci pour la bise, c'est si gentil |
| | | jackleen
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 16:43 | |
| Bienvenue |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue Deseo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 17:48 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 18:06 | |
| Bienvenue à toi, Deseo |
| | | flo66
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 19:18 | |
| Bienvenue |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 21:55 | |
| Welcome |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Mer 30 Mar 2016 - 22:05 | |
| Bienvenue l'amie !
Tu vas voir tout le monde il est beau et il est gentil ici ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Jeu 31 Mar 2016 - 7:48 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Jeu 31 Mar 2016 - 12:09 | |
| Bienvenue Deseo |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Ven 1 Avr 2016 - 7:34 | |
| | | deseo
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Ven 1 Avr 2016 - 12:05 | |
| merci à tous ! comment faites vous pour faire apparaître votre TN sans aucune indication perso ? (date, lieu...) sur quel site allez vous ? merci de vos réponses, et belle journée |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Ven 1 Avr 2016 - 13:23 | |
| salut Deseo ! la bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Ven 1 Avr 2016 - 14:05 | |
| Bonjour Deseo, Par exemple sur Astrotheme.fr, tu prends un des liens permanent qui se trouvent sous ton thème, dans le carré bleu : Paramètres d'affichage Parametres de calcul Lien permanentCette image de ton thème n'aura aucune indications. Sur Astrodienst (Astro.com) Horoscopes gratuit Cartes du ciel diverses Méthode : (choisir) " Pullen/Astrolog" Ensuite dans Options : valider "Dessin anonymisé (sans nom)" Dernière méthode qui marche avec tout : Tu ouvres l'image dans Paintbrush (dans tous les Windows) tu effaces ce que tu veux, et tu réenregistre l'image ... Voilà |
| | | deseo
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !! Ven 1 Avr 2016 - 14:21 | |
| Bon je vais essayer, merci Stinger, merci pour ton aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin inscrite !!! bonjour !!
| |
| |
| | | | enfin inscrite !!! bonjour !! | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |