Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je poste ce sujet, car il se trouve que certains signes du zodiaque sont dotés de ce que certains qualifieraient de "magnétisme"..
La question que je me pose, c'est est-ce que nous percevons tous et avons tous la même notion du mot "magnétisme" ?
Qu'est-ce que pour vous le magnétisme ? En quoi une personne peut-elle avoir plus de magnétisme qu'une autre personne ?
Comment percevez-vous le magnétisme d'une personne ? Est-ce que cela vous donne toujours envie d'aller vers la personne, ou au contraire est-ce que parfois, un sentiment de peur et de fuite vous submerge ?
Le magnétisme est-il quelque chose de purement physique ou est-ce que cela va bien au-delà ? Peut-on réellement percevoir le magnétisme d'une personne simplement en la regardant ? Ou cela va t-il bien plus loin.. Faut-il connaître un minimum la personne, lui avoir parlé et avoir essayé de la comprendre pour parler de magnétisme ?
Enfin, pour finir, quels sont selon vous, les signes du zodiaque pouvant avoir un magnétisme important ? Quel élément domine chez ces gens ? Des planètes qui pourraient influencer cela ? Dans quels signes ? Quelles maisons ?
Ça fait beaucoup de questions, désolé !
Cependant, c'est un sujet m'ayant toujours intéressé..