|
| Le magnétisme en astrologie.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le magnétisme en astrologie.. Sam 26 Mar - 19:01 | |
| Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je poste ce sujet, car il se trouve que certains signes du zodiaque sont dotés de ce que certains qualifieraient de "magnétisme"..
La question que je me pose, c'est est-ce que nous percevons tous et avons tous la même notion du mot "magnétisme" ?
Qu'est-ce que pour vous le magnétisme ? En quoi une personne peut-elle avoir plus de magnétisme qu'une autre personne ?
Comment percevez-vous le magnétisme d'une personne ? Est-ce que cela vous donne toujours envie d'aller vers la personne, ou au contraire est-ce que parfois, un sentiment de peur et de fuite vous submerge ?
Le magnétisme est-il quelque chose de purement physique ou est-ce que cela va bien au-delà ? Peut-on réellement percevoir le magnétisme d'une personne simplement en la regardant ? Ou cela va t-il bien plus loin.. Faut-il connaître un minimum la personne, lui avoir parlé et avoir essayé de la comprendre pour parler de magnétisme ?
Enfin, pour finir, quels sont selon vous, les signes du zodiaque pouvant avoir un magnétisme important ? Quel élément domine chez ces gens ? Des planètes qui pourraient influencer cela ? Dans quels signes ? Quelles maisons ?
Ça fait beaucoup de questions, désolé ! Cependant, c'est un sujet m'ayant toujours intéressé.. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Ven 12 Oct - 12:11 | |
| Ah Ok, j'avais pas vu le message de Plume, j comprends mieux. Là maintenant, tout de suite, j'aimerais bien avoir une femme à journée, roulée comme une Harley Davidson qui viendrait prendre les poussières chez moi et en profiter pour me faire les chrômes. Bon, je me concentre très fort! |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Ven 12 Oct - 15:45 | |
| plus sérieusement, je crois ton histoire Lilo. Je m'intéresse beaucoup au karmique, et j'ai vécu un peu trop de "coïncidences" (qui n'en sont pas) pour te contredire. Si je raconte une des miennes, c'est moi qu'on croira pas, je m'y risque quand même. Le gars que j'allais rencontrer est magnétiseur. Bon je vous la fait court pour l'introduction, c'est lui qui m'a "reconnue" sur internet, il m'attendait en quelque sorte, et ça allait être le premier de toute une série... A la seconde où on a convenu du rendez-vous le soir même,mon portable s'est mis à bugger grave, et ça n'était jamais arrivé. Une fois dans ma voiture, qui avait quelques mois, toute neuve, bien là le GPS tout le système électronique s'est mis à bugger à son tour. Ça n'était jamais arrivé, et ça n'est jamais plus arrivé. J'avais plus rien pour naviguer jusqu'à chez lui mais je savais que j'allast le trouver, et ça n'a pas loupé. J'avais la rue, mais plus de contact avec lui, pas son numéro d'appartement, rien, et je l'ai trouvé immédiatement sans chercher du tout au pied de son immeuble, juste après que mon téléphone se soit remis en route. Et ce gras-là m'a expliqué pourquoi il avait des téléphones bas de gamme : ils tombent tous en panne en moins de quelques jours, c'est régulier, à cause du magnétisme selon lui. Voici son thème de naissance. Jetez un oeil au scorpion... Sa lune de naissance confirme, il est né entre un premier quartier et pleine lune. Le second magnétiseur que j'ai rencontré dans les pratiquement les mêmes circonstances était ascendant scorpion, (harmonique) Uranus étant dominant dans son thème (soleil en verseau) et il avait en plus un grand trigone de feu... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Ven 12 Oct - 19:43 | |
| Maja, toi aussi tu dois regarder "Twin Peaks", ça va te parler... Tu ne t'intéresses pas au "ménage" à tout hasard? Ménage, manège, attention... Tout est possible... Le karma vous dis-je... Nous étions tous destinés à nous retrouver ici, sur ce forum... Vous ne me croyez pas? |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Ven 12 Oct - 20:28 | |
| Bien sûr que Twin Peaks me parle. Je l'ai vu y'a tellement longtemps, par contre... Quant au ménage en plein dans le mille. Je vais cogiter un peu. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Ven 12 Oct - 20:51 | |
| Quand j'étais (très) jeune, j'adorais ce feuilleton avec ce jeune indien très beau (Sadjid Khan, un truc du genre) qui cornaquait une éléphante. Le feuilleton s'appelait Maya. Un indice. |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 14:00 | |
| Bon quand on t'envoie des indices en retour ça reste dans la boîte d'envoi. Donc, indice : naissance du calendrier de l'éléphante. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 16:10 | |
| Non, non, j'ai été voir. Je vais toujours voir sauf si rien n'est indiqué. C'est déjà arrivé, alors je découvre le message parfois des mois plus tard mais c'est indépendamment de ma volonté.
Calendrier Maya, j'en sais rien. Mais cette nuit un elfe m'a fait un massage et il disait ceci:
http://aevigiran.over-blog.com/article-la-fin-d-un-monde-le-calendrier-maya-et-le-calcul-de-votre-date-de-naissance-113683353.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 16:22 | |
| Maldo... faut arrêter la Guinness le soir, sinon le leprechaun va te faire des blagues... conseil d'un Magicien Blanc Electrique |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 16:35 | |
| Ouch, j'ai peur. Horreur de la Guiness en plus. Redroom Redroom |
| | | ladom
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 16:57 | |
| cliquez ici pour connaitre votre signe Maya
J'ai commencé l'astro par le Maya pt être mon côté sagittaire.... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 17:19 | |
| Harmonic 55 : Cristal la Matrice auto-régulation du Feu Universel de la Cooperation Kin 218 : Miroir Blanc Planetaire Je perfectionne dans le but de Reflèter En produisant l'Ordre Je scelle la Matrice de l'Infini Avec le ton Planetaire de la Manifestation Je suis guidé par le pouvoir de la Mort Je suis un portail d'activation galactique |
| | | ladom
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 17:24 | |
| Oui c'est très ésotérique voire hermétique a priori mai en fait il faut cliquer sur "base" puis "les glyphes" pour avoir une meilleure compréhension ...
Lien direct: clic ici |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 18:31 | |
| je suis pliée. Alors Maldoror regarde vers l'est. Ah non ça c'est moi. Lucifer, étoile, la base du calendrier maya s'est initié sur l'obsrvation de QUOI ? Et va checker vite fait la position de l'astre en question sur ton thème et le mien, parce que I declare Star Wars version X-Men lol |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Sam 13 Oct - 18:42 | |
| Maja, si jamais ton natal avoisine l'étoile Sirius, marche dans le feu, à la clairière, à l'aube, un jour de rosée, cueille trois Dandelion et répète ce nom sept fois Necronomicon, alors la lumière t'embrassera les lèvres et le corps tout entier. Tu le reconnaîtras et il viendra en toi. Pour l'Eternité. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Dim 14 Oct - 6:24 | |
| - maja a écrit:
- je suis pliée. Alors Maldoror regarde vers l'est. Ah non ça c'est moi. Lucifer, étoile, la base du calendrier maya s'est initié sur l'obsrvation de QUOI ? Et va checker vite fait la position de l'astre en question sur ton thème et le mien, parce que
I declare Star Wars version X-Men lol Tu parles de j'imagine. Star wars ou coup de foudre ou les deux |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Dim 14 Oct - 9:25 | |
| - Maldoror a écrit:
Tu parles de j'imagine.
Star wars ou coup de foudre ou les deux Bien-sûr pour Vénus, je t'ai largement prémâché le truc. Oui coup de foudre, gagné, je sais pas comment tu fais, mais punaise tu m'épates. Ok, je vais checker cette étoile... Dandelion évidemment, mais en hiver c'est dur à trouver des "Dents de Lion" |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Dim 14 Oct - 9:36 | |
| 0.0.0.0.3 y'a un bug dans le calcul, c'est soit 3 (sans ajustements dû à GMT) soit 0 pour moi. Méga indice. 3 c'est bien sûr Delta, la trinité... mais je ne sais pas encore pourquoi. "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" (et qu'il ne sert à rien de chercher) Je tiens au courant pour Sirius. Le feu ça fait longtemps qu'il revient, et justement on arrive à l'Anaon. Edit deux minutes après. T'es sacrément balaise, mais je le savais déjà. Je m'incline. |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Dim 14 Oct - 10:19 | |
| Maldoror, manège ! Ça y est je viens de comprendre. Alors note : Hélicoptère. |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Dim 14 Oct - 11:06 | |
| et XIII L'Arcane sans Nom, Pluton, évidemment... qui termine par "on" comme Anaon et quoi d'autre ? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Dim 14 Oct - 11:50 | |
| Bwe an Anaon, la "baie des trépassés", c'est là que je me suis scarifié la bouche pendant qu'Ossian faisait raisonner les embruns de sa harpe. Helicoptère-------> Elle l'a "coopté" ou "Hé, lis Cooper !" (Fenimore Cooper, "le dernier des Mohicans" ?) elle et Cooper-----> référence à l'agent Dale Cooper (Kyle Machlachlan) dans Twin Peaks prisonnier de la Black lodge? Mais je crains qu'il faille abréger, ici en tout cas, car nos "divagations" risquent d'alourdir ce post. Bien que pas trop éloignées du sujet en essence |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Mar 16 Oct - 1:50 | |
| ouais et personne pour me rappeler que Sirius est une étoile fixe. Bref. Pour ignorer les messages à fond par contre ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Mar 16 Oct - 2:21 | |
| Sirius est une des principales étoiles fixes (une des sinon la plus brillante), je pensais que toi, qui sembles une "sommité" de l'ésotérisme et de ses avatars, tu le savais.
Quant aux réponses à tes messages, je pense qu'il y a maldone, c'est toi qui les garde au frais dans ta boîte de réception. Je réponds toujours aux messages qu'on m'envoie. |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Mar 16 Oct - 8:12 | |
| - maja a écrit:
- ouais et personne pour me rappeler que Sirius est une étoile fixe. Bref. Pour ignorer les messages à fond par contre !
attitude générale du forum. Pas de toi particulièrement Maldoror. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Mar 16 Oct - 17:37 | |
| Il n'y a pas de magnétisme ou dégagements d'ondes, il y a juste attraction. |
| | | maja
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie.. Mar 16 Oct - 19:46 | |
| ah oui, et le principe de l'attirance avec des aimants basiques ne fonctionne absolument pas sur le principe de pôles négatifs et positifs, non, l'attirance existe toute seule parce qu'elle existe !? J'ai peur de ne pas comprendre là...
revoyons les bases : https://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
| |
| |
| | | | Le magnétisme en astrologie.. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |