|
Auteur | Message |
---|
Faust*
| Sujet: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 17:21 | |
| Des avis sur cette synastrie ? Pour l'heure de naissance, c'est une déduction de ma part, certains aspects m'interpellent. |
|
| |
perdu
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 17:40 | |
| - Faust* a écrit:
- Des avis sur cette synastrie ?
Pour l'heure de naissance, c'est une déduction de ma part, certains aspects m'interpellent.
salam ou paix sur vous c est le riche et la sexy girl mars en teaureaux en commun maniere d agir bete et instinctif rapport sexe argent dans cette relation |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 17:49 | |
| Ah bon ? |
|
| |
perdu
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 17:54 | |
| - Faust* a écrit:
-
Ah bon ? oh pardon je savait pas que c est vous |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 17:57 | |
| Possible de développer un peu ?
Je pense à cette conjonction exacte Chiron-Saturne à mon Soleil, Vénus conjointe à mon NN et sextile à ma Vénus, effectivement Mars en commun, pour ma part Lune-Pluton en opposition à son amas planétaire en Taureau, conjonction exacte Uranus-Pluton à mon Ascendant
C'est une relation un peu bizarre, dans laquelle on arrive pas à se situer l'un par rapport à l'autre j'ai l'impression. |
|
| |
perdu
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 17:58 | |
| - Faust* a écrit:
-
Ah bon ? sui vraiment desolé j ai cru que c est un execise |
|
| |
perdu
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 18:09 | |
| - Faust* a écrit:
- Possible de développer un peu ?
Je pense à cette conjonction exacte Chiron-Saturne à mon Soleil, Vénus conjointe à mon NN et sextile à ma Vénus, effectivement Mars en commun, pour ma part Lune-Pluton en opposition à son amas planétaire en Taureau, conjonction exacte Uranus-Pluton à mon Ascendant
C'est une relation un peu bizarre, dans laquelle on arrive pas à se situer l'un par rapport à l'autre j'ai l'impression. votre la ou il se sent mal ou il sent une blessure une manque juste la vous etes a l aise( autoritaire reference et condfiante) il en decoule une sotre d admiration pour vous mais c est pas tout a fait positif priape peut etre vous etes attiré par des hommes plus ageé que vous les respectif en carré peut etre qu il a eté tres gaté a l enfance c est un gourmand sensationelle alore que vous avec et en maison 4 et c est tout a fait le contraire
Dernière édition par perdu le Mer 23 Mar 2016 - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 18:15 | |
| Pensez-vous que celà pourrait être une relation constructive, durable dans le temps ? |
|
| |
perdu
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 18:22 | |
| - Faust* a écrit:
- Pensez-vous que celà pourrait être une relation constructive, durable dans le temps ?
je sait pas mais son dans votre maison 8 il est sensible a votre charme avec 4 planetes en sexe et nourriture il sera fidel a l infini en commun respectif en sextile sa fonctione a merveille |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 18:30 | |
| Ok, merci perdu !! Il y a une lutte de pouvoir bien présente dans notre relation, peut-être est-ce là où vous vouliez en venir. A mon avis, c'est moi qui vais perdre vu cet amas en Taureau... |
|
| |
perdu
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 18:43 | |
| |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 19:18 | |
| |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 19:22 | |
| L'irritabilité doit aller dans les 2 sens: son Chiron-Saturne conjoint à mon Soleil mais carré à mon Uranus ne m'attends pas au tournant; moi oui |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Mer 23 Mar 2016 - 19:37 | |
| Comment définir la Lune Noire lorsqu'elle se trouve aspectée en synastrie, porte t'elle la même valeur de "refoulement" ? |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Synastrie amicale Jeu 24 Mar 2016 - 3:01 | |
| bonjour Faust Ce qui est frappant dans cette synastrie, c'est l'interaspect double Soleil Saturne : son saturne sur ton soleil ton saturne oppo à son soleil. l'enjeu va être qui dirige/controle/joue le role du mentor dans la relation Apparemment c lui avec son saturne, mais tu as de forte ressources plutoniennes : pluton conjoint lune scorpion, donc probable que ta problématique de transformation risque de le déstabiliser un peu. tu es aussi toi même déstabilisée par son pluton sur ton as, il a une sorte d'emprise sur toi? Last but not least, vos soleils sont en carré exact : fonctionnement au feeling et au sentiment pour toi, et au mental et a la tchatche pour lui. surtout qu'il sait bien appréhender le coté féminin de la force avec mercure (maitre du soleil) conjoint sa lune taureau. sinon du potentiel sexuel avec l'axe taureau scorpion chargé entre vous. tu n'as pas son heure de naissance exacte, c'est ça? parce que là il a Neptune pile sur son As, ce qui expliquerait qu'il rencontre une poissonne, mais lui donnerait un grand flou artistique à l'intérieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Synastrie amicale Jeu 24 Mar 2016 - 4:57 | |
| si tu ne connais pas son heure de naissance, c'est probablement que tu n'as pas osé lui demander... si c'est le cas, c'est plutôt mauvais signe ! |
|
| |
Faust*
| Sujet: Re: Synastrie amicale Jeu 24 Mar 2016 - 15:44 | |
| Bonsoir.
Jraf, non je ne connais pas l'heure de naissance. Comme indiqué dans le sujet, c'est une synastrie amicale Electrode_CB.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie amicale
| |
| |
|
| |
|