|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 19:30 | |
| oui j'essayais de faire une synthèese avec les réponse qu'il nous donnait... c'est pas facile --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 19:49 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 20:19 | |
| mon art favori est ......la nécromancie |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 20:37 | |
| Oupss c'est comme le spiritisme tu te sert de l'esprit des morts pour faire de la divination, quelle histoire. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 20:56 | |
| - Chiron a écrit:
- mon art favori est ......la nécromancie
Jamais entendu Kiron ce truc Il sagit de quoi? |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 21:01 | |
| En gros il parles aux défunts pour savoir son avenir, Latitudes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 21:05 | |
| Merci et alors Chiron ? que peux tu en dire plus ? es tu satisfait ?
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 21:07 | |
| - rose a écrit:
- En gros il parles aux défunts pour savoir son avenir, Latitudes.
Ah ok merci Rose |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 21:40 | |
| Je l'ai fait une fois ce truc, j'étais jeune j'ai eu les chocottes plus jamais recommencé |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Jeu 3 Nov 2011 - 21:48 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 3:53 | |
| Dis-moi Chiron, fais-tu comme Lisa William? Lisa Williams à propos du premier Novembre, le jour des morts,,, pourquoi en est-il ainsi? est-ce vraiment une date que les esprit font une partouse? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 8:27 | |
| Céleste a dit est-ce vraiment une date que les esprit font une partouse? |
| | | india
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 8:38 | |
| |
| | | india
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 8:46 | |
| Lisa Williams ? Je pense qu' elle utilise la technik du cold reading, elle reste assez vague tout de même... http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/coldread.html http://outre-vie.forumactif.com/t11011-lisa-williams-voyante-et-medium-ou-mentaliste Selon Wikipédia elle est née le 19 juin 1973 à Birmingham, en Angleterre |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 8:55 | |
| Ca me dérange beaucoup dans le fait que des personnes se produisent en spectacle et fassent du fric de leurs don. Je préfere Allison de la série Médium qui elle aide la police dans des histoires de crimes. |
| | | india
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 8:58 | |
| |
| | | Marie
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 9:49 | |
| Bonjour Une petite question Chiron .Peux tu nous donner des explications sur cette pratique........et pourquoi c'est ton art favori ?.....si cela ne te gène pas d'en parler bien sûr.
Dernière édition par Marie le Ven 4 Nov 2011 - 10:43, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 10:21 | |
| Non, je ne fais pas comme Lisa William et à vrai dire je detestes ce genre de déballage en public .
Pour le reste Halloween est une fete paienne destinés à feter la saison la période la plus sombre de l'année auparavant on l'appelait Sahmain .
Le voile entre les morts et les vivants s'amincit une façon aussi de les feter afin qu'ils en nuisent pas trop aux vivants terrestres .
Rose va voir plutot mon blog .......tu verrasce que represente pour moi la necromncie |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 10:33 | |
| Oui j'irai bien voir mais faudrai que tu mettes le lien, et puis je suis sure que cela intéresserait beaucoup de monde. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 10:36 | |
| bon et bien voilà pour mon blog
https://kkhiron.wordpress.com/ |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 11:34 | |
| Très beau blog belle présentation, après pour pouvoir tout comprendre c'est un peu difficile pour une non initiée comme moi, on sent que cela te tient à coeur c'est beau d'avoir une passion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 12:23 | |
| je te remercie Rose et oui c'est quelquechose qui me tient beaucoup à coeur .
Disons que la spiritualité c'est aussi quelquechose qui m'a aidé à grandir et à calmer certaines de mes " blessures" si on peut dire cela ainsi |
| | | rose
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 12:37 | |
| Tu sais Chiron lorsque on trouve une voie pour allégé ses souffrances c'est une bonne chose, bien mieux que les paradis artificiels je souhaite que tes blessures se cicatrises. Bonne continuation. |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori Ven 4 Nov 2011 - 19:14 | |
| Comment savoir si les âmes contactées ont de bonnes ou mauvaises intentions ?
Les vois-tu ou seulement un contact auditif? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est mon art éso favori
| |
| |
| | | | Quel est mon art éso favori | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |