Belgique : Plusieurs explosions à l'aéroport de Bruxelles.
Des explosions ont retenti à l’aéroport bruxellois de Zaventem en Belgique ce mardi matin peu avant 8 heures, selon plusieurs témoins sur place cités par des médias belges. Il y aurait plusieurs blessés.
Source 20 minutes
Auteur
Invité
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Jeu 24 Mar - 11:10
Merci Ma à moi !!!
zouzou7
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Jeu 24 Mar - 18:41
Invité
Invité
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Jeu 24 Mar - 19:35
Merci Zouzou, il va chanter - en live - au Grand journal dans quelques minutes ...
Son TN :
Source ASTROTHEME
poussiere d etoile
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Jeu 24 Mar - 19:48
cc Niko si cette carte est juste c'est chaud avec les transits pluton pile poil sur le mc conjoint jupiter en chute carre uranus celeste, saturne en 8 mars qui arrive en 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Jeu 24 Mar - 20:55
Merci Poussière d'étoile,
c'est sympa d'avoir jeté un coup d’œil, je vais faire quelques recherches ...
zouzou7
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Ven 25 Mar - 15:49
Merci Niko.
poussiere d etoile a écrit:
cc Niko si cette carte est juste c'est chaud avec les transits pluton pile poil sur le mc conjoint jupiter en chute carre uranus celeste, saturne en 8 mars qui arrive en 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Ven 25 Mar - 17:10
Super ce titre Rock Zouzou, merci !!!
Poussière d'étoile, j'ai déniché un autre thème qui diffère légèrement du précédent :
àpeuprès
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Ven 25 Mar - 18:40
merci Niko du coup , je corrige le progressé belge pour le 22 mars à noter qu'alors , le 13 novembre , leur lune pro était encore en XII , passant à l'asc pro mi décembre , pour un vrai nouveau cycle...qui commence bien mal , mais montre ss doute les insuffisances auxquelles la lune XII pro n'a pas pu pallier à temps
progressé :
Invité
Invité
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Ven 25 Mar - 19:00
Super àpeuprès merci !!! Nous allons suivre ces progressions-là ...
J'ai entendu dire (à la TV) qu'il n'y avait pas vraiment d'unité en Belgique, que si tu entrais dans un bar flamand en parlant français, tu pouvais être regardé de travers ...
Spoiler:
Source WIKIPEDIA
La proportion de "radicalisés" (ou djihadistes ) serait plus forte dans ce pays (environ une quarantaine par million d'habitants) que dans le notre (une bonne vingtaine) ...
àpeuprès
Sujet: Re: Belgique ... attentat ? Ven 25 Mar - 19:22
merci Niko du coup , je corrige le progressé belge pour le 22 mars à noter qu'alors , le 13 novembre , leur lune pro était encore en XII , passant à l'asc pro mi décembre , pour un vrai nouveau cycle...qui commence bien mal , mais montre ss doute les insuffisances auxquelles la lune XII pro n'a pas pu pallier à temps