Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Ven 11 Mar 2016 - 20:39 | |
| Un Mi-Point entre deux planètes est sensible. Pourquoi ? Un mi-point focalise l'aspect entre deux planètes. Quelque soit l'aspect. Les transits sur ce mi-point en opp ou carré +++ vont réveiller une énergie latente entre ces deux planètes.. Niko la LN n'est pas importante pour cette interprétation (je n'engage que moi). Par contre pour NN/NS je dirais p'être ben qu'oui. Mais vrai, c'est un point très sensible entre deux planètes. Surtout quand le Mt de I et 10 sont concernés. Ensuite en fonction de vos priorités.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Ven 11 Mar 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir Rigel, je suis content que tu ailles bien/heureux de ta présence ici ... Je pense que tu as raison sur cette énergie latente/sensibilité entre deux planètes et je dirais même que l'on n'y prête pas assez attention ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Ven 11 Mar 2016 - 21:13 | |
| Coucou Niko, heureuse de te lire. Te fais Oui un MP est extrêmement sensible. Presque qu'un "Militari Police" .. Sourire.. Dans une RS (puisque que pour un MP ce sont les transits qui vont l'activer) voir où se situe l'Asc RS dans le Nat. Et si l’une des planètes de ces deux axes sont concernés.. et il faut touiller dur dur... Pour ma part pour illustrer ce MP.. Sat prend son temps entre SOL/Sat en Sag ... Et il me fatigue ce Sat !! Il n'est seulement qu'en Opp.... Bizzz à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Sam 12 Mar 2016 - 0:20 | |
| Merci à tous pour vos explications et bien-sûr merci Nikolune pour la carte. Lianmin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Sam 12 Mar 2016 - 10:18 | |
| Ma Vénus Vierge en MVII est au mi-point Soleil/Lune. Encore elle : Maître du Soleil, Maître de Nativité (à +30 pts), dominante, située en début de chaîne, RKNN, NLAN en conj à Vénus natale. A ce niveau, c'est presque de l'acharnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Sam 12 Mar 2016 - 11:04 | |
| - Nikolune a écrit:
- alia a écrit:
- Bon ben pour moi il est conjoint à la lune noire...brrr quelqu'un a une idée d'interprétation?
Coucou Alia, j'viens de regarder dans le bouquin sur l'astrologie uranienne qui utilise les mi-points des astres et apparemment elle ne prend pas en compte la ... par contre le - oui - ainsi que le point et le ... Et bien tant mieux j'ai envie de dire....Merci Niko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Dim 13 Mar 2016 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Dim 13 Mar 2016 - 23:20 | |
| - Nikolune a écrit:
Oui Plume (ah cette maison XII !), je vais faire une recherche : "quand est-ce que des astres vont transiter ce mi-points ?" ... au bientôt. Puis viendra en et en . C'est surtout qui m'intéresse, quand je vois ce qu'il a fait sur mon en tout début de ma XII, il va balayer cette dernière en entièrement pendant les 20 prochaines années. Il ne va pas falloir que je résiste au changement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Lun 14 Mar 2016 - 0:00 | |
| Lolo : Libella : Plume (on s'tient au courant des "sensations" à venir) : Moi : |
|
| |
flo66
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Lun 14 Mar 2016 - 6:57 | |
| bonjour,que pensez vous du point opposé au mi point soleil lune qui est en fait le mi point lune soleil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Mar 26 Avr 2016 - 15:57 | |
| Le centre d'énergie délicat entre deux planètes se trouve au mi-point. Il est évident qu'il y aura deux Mp. 1/ au milieu de l'arc le plus court 2/ à l'opposé. Les deux Mp sont comme deux larrons en foire.
Pour moi ce sont des points importants quand le Sol ou une autre planète les transite. Ils peuvent être déclencheur d’événement. Dans une RS la lecture est nette.
Ex: le Mp Sol/Lune dans mon thème se situe à 16° du Can et par opp à 16° du Cap. Dans une Rs quand ce petit Mp (Cancer ou Cap) est sollicité (transité)par une planète ça titille urgent ... Il arrive souvent que ces énergies focalisées "aux" Mp, déjà bien intégrées permettent à ce moment là de rouler cool... Sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Mar 26 Avr 2016 - 18:55 | |
| La veille de la St- Niko la moyenne transitera ce mi-points dans mon TN ... ... j'espère que ce n'est pas "mauvais signe" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune? Mar 26 Avr 2016 - 20:08 | |
| Je ne saisi pas bien la niko. Il parait qu'il y a un manque là où elle se situe dans le thème ??? En transit ... ???? Je vais te dire... sourire... que s'il y a un manque il sera positif pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mi-point soleil/lune?
| |
| |
|
| |
| Mon mi-point soleil/lune? | |
|