Rappel du premier message :Salut à tous
Je ne sais pas si ce les transits actuels ,
natale,
s'approchant de mon
.... en tout cas j'aimerais vos avis sur mon avenir pro!
voilà, je me demande si mon avenir professionnel ne serait pas favorisé à l'etranger. Avec une maison 12 importante il pourrait y avoir la manifestation de l'exil ????? j'ai sagitaire au
quels autres signes astro pour voir ça??????
j'ai vécu 9 ans à l'etranger, je bossais avec les pierres (thérapie, bijoux, vente). A chaque fois que je suis revenue en France, bon je revenais pour quelques mois,c'etait galère niveau pro. Je sais pas si ça vient de moi mais la sensation c'était de faire beaucoup d'efforts pour peu de valorisation au final ( obligé de "convaincre", beaucoup de blabla comme un politiqueau lieu d'aller direct au coeur) . Je faisais les marchés ça allait mais c'était vraiment très fatiguant comparé à faire la meme chose en amérique du sur/centrale (mentalités plus cartésiennes etc).
Je suis revenue en france il y a 2-3.L'année dernière j'ai commencé une formation en shiatsu thérapeutique et rebelotte c'est galère: il faut sans cesse expliquer le pourquoi du comment des bienfaits, je propose des massages et certains amis ou famille refusent meme de recevoir un massage. Ils disent qu'ils doutent de l'efficacité .
Je commence à etre saturée et ça me soule.Bref.
est ce que vous voyez quelque chose de positif pour moi au pays ou plutot benefique à l'etranger????