|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Artisanat Ven 4 Mar 2016 - 23:14 | |
| Salut Céleste , ça fait longtemps que l'idée me traverse la tête : ça aurait bien d'avoir une section " TN d’artisan " ..exemple : charpentier , et là toutes les personnes qui en connaissent un mettrait le TN de la personne ( si évidement elle connaissent les DDN , mais même sans les maisons on peut voir déjà un peu ) Qu'est-ce t'en pense ? Défier l'astro, c'est ma joie |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Artisanat Sam 5 Mar 2016 - 1:42 | |
| ok, j'en prend bonne note ... il s'appelera TN de différents métier/loisir.. et puis au fur et à mesure , je sectionnerai selon la demande..
par exemple si on crée beaucoup pour l'artisanat, je déplacerai dans un sous forum pour l'artisanat, si l'on parle beaucoup d'autre métier (policier/ militaire), je créerai un autre sous forum qui les regroupe ensemble.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Artisanat Sam 5 Mar 2016 - 1:44 | |
| ok , merci Céleste |
| Sujet: Re: Artisanat Sam 5 Mar 2016 - 3:01 | |
| Voilà cobra, tu peux y aller, la nouvelle section est ouverte ! Click ICI pour les métiers/loisirs tu la trouveras entre les sections Professionnel et Nouvelles, Actualitésen faisant du reclassements, j'ai échangée de place deux sous forum le sous forum pour les "personnages célèbres" est maintenant rendu dans la section Professionnel. et le sous forum "Argent et Economie," est rendu dans la section Nouvelles, Actualités --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artisanat Sam 5 Mar 2016 - 4:12 | |
| @ céleste si tu veux, tu peux y transférer mon topic sur les joueurs d'échecs. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Artisanat Sam 5 Mar 2016 - 10:24 | |
| merci Céleste |
| Sujet: Re: Artisanat Sam 5 Mar 2016 - 11:10 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- @ céleste
si tu veux, tu peux y transférer mon topic sur les joueurs d'échecs. Oui bien sûr Electrode --------------- A tout les membres, Si vous avez créer un post ultérieurement qui parle d'un metier loisir, Faites comme electrode, demandez-moi de le deplacer dans la nouvelle section , merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artisanat
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |