|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MARS Mar 1 Mar - 6:43 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de MARS à tout les membres !!
À cause des fuseaux horaires, l'Eclipse pour PARIS est le 9 MARS !
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar - 7:12, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 10 Mar - 12:53 | |
| - Citation :
- Dolce, comprends-tu ?
eh eh violette tu sais bien que plus c'est gros et devant nos yeux et moins on voit :) je capte ce que tu dis meme si intellectuellement je ne le comprend pas ca c'est mon ... - Citation :
- La lune est le reflet du soleil....donc, dans ce cas, la lune n'a pas fait son travail de...reflet ? c'est elle qui provoque cette "blessure émotionnelle" ? ....
merci pour cet eclairage..violette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 10 Mar - 13:40 | |
| coucou Dolce, ....la compréhension viendra doucement...avec tes propres réflexions et observations.... J'espère t'avoir mise sur des "pistes" , celles de mon propre ressenti. PS : tu as écrit une phrase dans le post sur ta RS...très révélatrice des messages ci-dessus....(la parentalité...) |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 6:29 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, vendredi 11 mars 2016 (carte sur Paris, 4h54), le ciel est particulièrement chargé en conjonctions : Jupiter toujours conjoint au NN, Lune conjointe à Uranus, Soleil conjoint à Chiron/NS, Mercure conjoint à Neptune.- Carte:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 8:55 | |
| Merci Angèle : se positionne de + en + en exacte à mon natal !!! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 9:43 | |
| je suis un peu dans le flou est ce du au aspect ou au transit merci angéle |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 9:54 | |
| @Niko, je viens d'avoir le T , moment intense !!! une imagination hyperactive avec mes "fanzouzes" !!! gros délires, hilarité +++ |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 21:14 | |
| - Nikolune a écrit:
- Merci Angèle : se positionne de + en + en exacte à mon natal !!!
Il est important ce transit, Neptune va impacter ton Soleil et ton Mars alors qu'il y a un T-carré entre ces 3 planètes en natal. - Basco a écrit:
- je suis un peu dans le flou est ce du au aspect ou au transit
Je viens de voir que le T-carré céleste Jupiter/Neptune/Saturne touche directement ton T-carré Mars/Vénus - Pluton/Uranus - Saturne. Neptune peut certes brouiller les pistes, du moins diluer les limites, les repères habituels pour proposer une autre ouverture; mais à côté de cela, tu as Saturne qui cherche à structurer différemment (surtout après le transit vécu de Pluton carré à ta Lune ? ). Que te faut-il lâcher ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 21:29 | |
| Demain, samedi 12 mars 2016 à 11h24 (carte sur Paris), Vénus entre en Poissons, son lieu d’exaltation, au carré de Mars. Ces 2 planètes sont maîtrisées par Jupiter, rétrograde en Vierge.- Vénus entre en Poissons:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Ven 11 Mar - 23:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 12 Mar - 10:41 | |
| Bien que voilà un superbe stellium annonçant de l' ......et tout ce qui tourne autour.....avec vénus, neptune, mercure, Cérès, Chiron, noeud sud, et l'éclaireur : le , bien que le 1er maitre, Jupiter, est en exil sur le noeud sud.....cela me fait penser à la F(f)oi...notre foi à revoir ? (Cérès dans ce signe me le fait évoquer). C'est un vrai "débordement" à maitriser pour ne pas nous laisser emporter par neptune et ses illusions..... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 11:06 | |
| Bonjour, Demain, lundi 14 mars vers 21h48 (carte sur Paris), carré partile Vénus/Mars sous un ciel chargé : grand carré Lune/Jupiter/Saturne/Neptune-Mercure en signes mutables. Dans le suivi du cycle Mars/Vénus, la dernière conjonction avait eu lieu le mardi 3 novembre 2015 à 23°02 du signe de la Vierge. - Carré Vénus/Mars:
|
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 11:18 | |
| Coucou Angèle Venus ferait-elle le point, le bilan (carré Poissons) de ce qu'elle quitte ou doit quitter (dans le signe du NS) et/ou de son avancement par rapport à cette conjonction, tout en y rêvant encore un peu (avec Neptune) ? inspiration dominicale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 11:30 | |
| Céline ? Bonne écoute.... http://dai.ly/x2h7f9 |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 11:36 | |
| Hello Anita - Citation :
- Venus ferait-elle le point, le bilan (carré Poissons) de ce qu'elle quitte ou doit quitter (dans le signe du NS) et/ou de son avancement par rapport à cette conjonction, tout en y rêvant encore un peu (avec Neptune) ?
Elle me semble très pertinente cette analyse, tout à fait raccord avec les aspects et énergies mobilisées. Malgré les crises, les bilans, on ne peut pas empêcher une Vénus Poissons de continuer à rêver... Degrés Sabian Mars 3/4° Sagittaire «Un jeune enfant apprend à marcher encouragé par ses parents.» L'assistance de forces supérieures pendant les crises de maturation. Degrés Sabian Vénus 3/4 °Poissons "Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires.» La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes.A voir ce que donnera la prochaine opposition entre Mars et Vénus le 25 mai prochain. Cela se fera à 0°52 des signes des Gémeaux et Sagittaire; juste avant le retour de Mars en Scorpion... - Citation :
- inspiration dominicale
J'aime beaucoup tes inspirations dominicales, qu'elles soient de février ou mars . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 11:43 | |
| "on ne peut pas empêcher une Vénus Poissons de continuer à rêver..."
laissons-la rêver......et vivre ce qu'elle doit nous faire vivre....il lui reste encore 29° pour cela..... |
| | | basco
| | | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 13:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 13:25 | |
| - basco a écrit:
- Que te faut-il lâcher ?
mais je ne vois pas encore ce qui faut que je lâche ça va venir Sais pas moi non plus ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 13:47 | |
| Effectivement sacrés transits pour vous. Si vous souffrez c'est que vous devez bien savoir ce qui ne va pas. Souvent on ne veut pas se l'avouer, peur des conséquences ou du qu'en dira t-on. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 14:44 | |
| @ANITA
Du haut de son magnifique cheval blanc, Mars Sagittaire était venu du Royaume de la confiance MII. Il conquit rapidement Vénus en lui contant ses exploits guerriers,les peuples sauvés dans les contrées voisines. Vénus buvait ses paroles, se perdait en lui. Elle était ivre de lui. Et lui ivre de ce qui émanait d'elle. L'admiration était totale. Au début Vénus se sentait en sécurité dans les bras forts de Mars. Une folle passion les unissait. Les voisins s'en souviennent d'ailleurs encore.
Et puis avec le temps, ce qu'elle avait prit pour de la force se transforma doucement en arrogance et dédain. Vénus pardonnait car elle était convaincue que sous l'armure était en réalité tapie une vulnérabilité qu'elle saurait débusquer à force d'amour, de compréhension et de temps. Mais au fond de lui, Mars avait peur.
La dispute fut inévitable. Mars l'envoya bouler à grands coups de "tu m'emmerdes à la fin avec tes conneries, je n'ai pas besoin de toi". Ce fut terrible pour Vénus. Une déchirure. De ça aussi se souviennent encore et malheureusement les voisins. Vénus pleura toutes les larmes de son corps et n'eu d'autres choix que de plonger dans ses eaux intérieures (MIV). Quel passé (NS) réactualisait cette histoire ? Quelle fragilité ? S'était-t-elle trompée sur Mars ? Était-elle trop pompette le jour de leur rencontre ? N'était-il finalement qu'un vilain crapaud ? Son indulgence n'était-elle pas une façon de se voiler la face ou un moyen de ne pas le perdre ? Qui voulait-elle aider ? S'était-elle trompée sur elle ? Et Mars, de quoi avait-il si peur ? Pourquoi refusait-il de tomber vraiment l'armure ? D'apparaître tel qu'il était ? Là naissait sans doute sa plus grande bataille.
Beaucoup de questions posées dans leur cheminement respectif vers le bureau de Merlin (Jupiter Vierge/NN). Espérons-leur des réponses à venir, quelques prises de conscience impérieuses dans cet éloignement (la dissonance jupitérienne). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 15:04 | |
| Tout cela n'est qu'une vision vénusienne de la chose... La réalité est que la vérité est douce amère... L'hypocrisie étant de part et d'autre. La relation Vénus-Mars n'a qu'un seul but, il est avant tout biologique pour la survie de l'espèce. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 18:03 | |
| Navane c'est magnifique ! c'est un régal de Neptunien bon ok alors que m'inspire ces degrés sabians ? Bah la pauvre Venus, elle est là à la station balnéaire, c'est hors-saison (NS) mais y a un de ces trafic aujourd'hui because beau temps, elle sirote un pac-à-l'eau un truc doucement amer ( Pume) avec encore dans les bottes des montagnes de questions. Elle repense à l'innocence avec laquelle ils se sont rencontrés la dernière fois ( Mars et elle), elle repense à la pureté des sentiments qu'elle a pu entrevoir... puis finalement se demande si elle n'a pas tout imaginer. Le téléphone sonne, c'est le Centre des Affaires Concrètes et Quotidiennes (le CACQ ), ils veulent savoir si aujourd'hui elle vit en couple ou pas, bah elle répond que non et ça lui fout un coup de blues, elle aurait pas dû répondre, on est dimanche m...! Voilà, voilà, la mer, le soleil... tiens ça lui fait penser à ses amours de vacances, douces parenthèses. Elle se dit que cette histoire d'amour universel c'est beau à ressentir, on a envie de donner le meilleur de soi, mais repense aussi qu'elle y a laissé quelques plumes. Elle ne veut pas non plus jeter l'agneau avec l'eau du bain mais se demande si en tant que simple mortelle (et non elle n'est pas une déesse) elle en est capable sans avoir de besoins, sans se désillusionner... elle se demande si finalement ce ne serait pas plus salutaire de s'attacher aux petites choses concrètes du quotidien comme seules traces valables de son existence et arrêter de se raconter des jolies histoires.... "Caramel, bonbon, chocolat" ? crie le p'tit gars qui passe sur la plage, "non merci pas pour moi", je crois que je vais arrêter les sucreries se dit-elle, ça me fait grossir bon voilou y a pas de fin, suite peut être à l'opposition ce serait sympa d'avoir des versions marsiennes de ce carré si le coeur vous en dit messieurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 18:14 | |
| Navane et Anita : Anita, j'étais pas loin de ma p'tite larmichette..... (ben oui, la compassion ....) Navane, le bureau de Merlin, c'est celui de l'Enchanteur ? ....bah alors, tout va s'arranger, ils se retrouveront et se r'aimeront....... Merci à vous.....et bravo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 18:42 | |
| - plume a écrit:
- Tout cela n'est qu'une vision vénusienne de la chose... La réalité est que la vérité est douce amère...
L'hypocrisie étant de part et d'autre. La relation Vénus-Mars n'a qu'un seul but, il est avant tout biologique pour la survie de l'espèce. Tout cela n'est qu'une vision personnelle, très imagée et assez grossie de l'aspect céleste du jour. La forme (j'insiste ici) étant clairement neptunienne Il me semble que tu prêtes à cette vision une certaine coupure avec la réalité. Peut-être que je me trompes ? Aussi, je préfère préciser que je ne vis pas chez les Bisounours, ni au pays de Candy. J'ai les 2 pieds dans l'ultra-réalité. Si dans la forme je joue à fond sur le côté neptunien, le fond est finalement très incarné. Regarde les questions que Mars et Vénus se posent (ou que je leur fais se poser).... Elles rejoignent presque celles que tu poses toi plus haut « Si vous souffrez c'est que vous devez bien savoir ce qui ne va pas. Souvent on ne veut pas se l'avouer, peur des conséquences ou du qu'en dira t-on ». C'est la forme qui diffère et j'ai bien compris que c'était pas ta tasse de thé Ce que je comprends. Que les rencontres de Mars et Vénus ne répondent en fait qu'à un besoin de reproduction cellulaire dans le but suprême et égotique de se prolonger eux-mêmes dans une quête animale d'éternité issue du berceau de notre histoire... Ne pas se choisir parce qu'on s'aime, mais parce que l'autre a été inconsciemment sélectionné pour la puissance de son patrimoine génétique, ou du moins de ce que sa force laissait entendre et ce afin d'offrir les meilleures chances à ses enfants...Tout ça me fait me poser bien des questions. Ça va me faire la semaine. Mais là je pense juste à ces couples où l'un est diminué physiquement et qui ne peuvent pas avoir d'enfants et encore moins se raconter des histoires mais qui s'aiment d'amour vrai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 13 Mar - 18:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |