|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MARS Mar 1 Mar - 6:43 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de MARS à tout les membres !!
À cause des fuseaux horaires, l'Eclipse pour PARIS est le 9 MARS !
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar - 7:12, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 10:54 | |
| ouhh la, ça ne va pas calmer mes remous, ça! Il va passer sur mon et déjà, je marne pas mal avec le boulot... plus le temps de rien, tellement ça va vite, j'ai intérêt à avoir la foi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 15:30 | |
| Après 10 ans et bon et moyens service mon tél viens de me lâcher , il est tombé à l'eau il y a 1 mois mais il a survécu et il y a 2 ou 3 jours il est tombé au sol et hier je me suis aperçu qu'il n'avait plus de son : Mercure carré Mars : la casse de la communication....alors que Mercure entre tout juste en Poissons .
Mercure/Neptune à ça peut être des chicanerie ; un contrat flou avec Saturne ...mais aussi une mise en garde , voir la révélation de secret(s) . |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 15:45 | |
| "Mercure/Neptune à ça peut être des chicanerie ; un contrat flou avec Saturne ...mais aussi une mise en garde , voir la révélation de secret(s) . " comme l'affaire des pretres à Lyon qui ont été couvert par leur hierarchie?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 16:21 | |
| mercure/neptune en poissons....donne une très grande intuition....mais aussi, cela peut être du...mensonge comme cacher la vérité. N'oublions pas la future éclipse.... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 16:36 | |
| - Violette a écrit:
- mercure/neptune en poissons....donne une très grande intuition....mais aussi, cela peut être du...mensonge comme cacher la vérité.
N'oublions pas la future éclipse.... que d'énergies !!! et demain entre en que va-t-il remuer ??? pour le moment j'suis HS !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 17:34 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 19:24 | |
| Vu que Mars s'invite au débat, je n'attends pas demain pour poster la carte . Cette nuit à 3h29 (carte sur Paris), Mars entre en Sagittaire au carré de Mercure, RKNN. Jupiter rétro (RKNS avec Neptune et conjoint au NN) maîtrise ainsi 4 planètes : Soleil, Mercure, Mars et Saturne + Cérès et Chiron. - Mars en Sagittaire, 6 mars 2016:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Sam 5 Mar - 20:35 | |
| oui Dolce , en plus le Christianisme est en rapport avec les Poissons .
ça commence bien, je m'achète 3 paquets de tabac à rouler , puis je part m'acheter un Kebbab je reviens à la maison plus que 2 paquets ; je tél au resto du kebbab , j'ai trouvé la réponse négative trop rapide , je lui laisse le bénéfice du doute .
au fait , au sujet du code du travail ça colle bien avec la loi sur les entreprises : Saturne en Sagittaire ....et là Mars ramène sa fraise , sauf qu'il va faire marche arrière ; ils vont revoir leur projet , vaut mieux au passage . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 0:13 | |
| comme Cobra, internet en rade, un courrier important que j'ai pourtant envoyé en chrono qui n'est pas arrivé et pr finir c'est un ami qui a eu le poste pr lequel j'avais postulé.et c'est moi qui lui dit va voir!!! bon ba tant mieux pour lui - suis un peu dégoutée de tout mais j'ai le moral car vient de m'acheter une valise rouge d'enfer l am going to london soon. et vient d'apprendre des vérités cachées assez importantes - décidément ca sursaute d'une autre façon avec neptune !!! un peu glauque quand même tout ca. belle nuit tout le monde
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 5:39 | |
| Là encore un effet de Mercure/Neptune carré Mars/Saturne :
L'artiste Banksy démasqué grâce aux méthodes de la police scientifique
Un gang de chèvres sauvages terrorise un village de Nouvelle-Zélande
-[connexe]]Cette nouvelle espèce de pieuvre découverte au large de Hawaï est craquante
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 9:23 | |
| elles sont mignonnes les petites chèvres j'espère qu'ils vont pas les tuer rho ca représente bien cet aspect Mercure/Neptune carré Mars/saturne - oh la la j'apprends des rivalités, des jalousies sur un ex patron - les employés ont déposé plainte il est en train d'être contrôlé et il est viré de sa fonction c'est très grave !!!! des dossiers qui ressortent enfin il y a comme une espèce de haine et de revanche de la part des employés. et bein caca boudin neptune ! ca va durer un petit moment ?
|
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 9:50 | |
| Bonjour et merci Angéle pour la carte Mars pilie sur mon Mars natal, il va surement réveiller ma flemingite aigüe! bonne journée à toutes et tous |
| | | soph
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 9:58 | |
| "au fait , au sujet du code du travail ça colle bien avec la loi sur les entreprises : Saturne en Sagittaire ....et là Mars ramène sa fraise , sauf qu'il va faire marche arrière ; ils vont revoir leur projet , vaut mieux au passage ".(Cobra)Avec le carré Neptune/Mercure = ça va faire Pchiiit!!!!????J'aime pas Mercure/Neptune..... Un renvoi en début d'année, je crois, c'était vénus/Saturne et là Mars/Saturne? Tiens tiens Mars C conjoint mon MC Bon dimanche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 10:10 | |
| "au fait , au sujet du code du travail ça colle bien avec la loi sur les entreprises : Saturne en Sagittaire ....et là Mars ramène sa fraise , sauf qu'il va faire marche arrière ; ils vont revoir leur projet , vaut mieux au passage ".(Cobra)
Tout à fait d'accord.... Saturne en sagittaire pour...légiférer....et voilà que mars le "titille"....oui, mais.... Revoir le projet comme le dit Cobra pendant cette période de Rétrogradation ? on en reparle à la Rentrée....? lorsque mars Redeviendra direct ....mais surtout lorsqu'il sera en conjonction avec saturne en sagittaire..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 12:59 | |
| - Blou a écrit:
- elles sont mignonnes les petites chèvres j'espère qu'ils vont pas les tuer rho ca représente bien cet aspect Mercure/Neptune carré Mars/saturne - oh la la j'apprends des rivalités, des jalousies sur un ex patron - les employés ont déposé plainte il est en train d'être contrôlé et il est viré de sa fonction c'est très grave !!!! des dossiers qui ressortent enfin il y a comme une espèce de haine et de revanche de la part des employés. et bein caca boudin neptune ! ca va durer un petit moment ?
Jupiter maitre de Mars et Saturne se trouve en Vierge ...analogie VI : les employés , les " petits " ( patron ou autres ) , etc..etc... |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 14:42 | |
| Blou : - Citation :
- pr finir c'est un ami qui a eu le poste pr lequel j'avais postulé.et c'est moi qui lui dit va voir!!! bon ba tant mieux pour lui - suis un peu dégoutée de tout mais j'ai le moral car vient de m'acheter une valise rouge d'enfer l am going to london soon.
Aïe ma belle je compatis pour le poste :) Pour londre c'est bientot l'anniversaire de la reine God save the Queen |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 15:36 | |
| Mercure/Neptune à ça peut être des chicanerie ; un contrat flou avec Saturne ...mais aussi une mise en garde , voir la révélation de secret(s) .dit Cobraoui voilà c'est ca! (des secrets) ce que j'apprends depuis 2 ou 3 jours - bon ceci ne me regarde pas. Dolce - oui mais je viens d'être convoquée aussi donc à suivre - la vie nous emmène là où l'on doit aller. Je ne regrette pas mon geste l'amitié est importante pr moi. ca fait bizarre sur le coup. bon avec mon uranus à l'asc je vais bien sûr manifester mercredi ! avec ma cop scorpi asc scorpi et bon nombre de béliers hue dia ! dans la bonne humeur of course. Mars quand tu nous tiens ............... Bonne journée à tous |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 16:02 | |
| comme tous les 2 ans, avec mars maitre ascendant et de maison V bélier intercepté , avec mars carré neptune en maison XII. En plus, avec Uranus en bélier en ce moment. Je commence à comprendre les raisons de mon engagement dans certaines situations. J'ai compris, maintenant, je prends des vacances à cette période. Beaucoup de choses à gérer en même temps. Je ne peux pas rester indifférente à ce qui se passe autour de moi alors je m'implique. |
| | | insaissisable
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 17:16 | |
| Il y a 20 ans j'ai été élu adjointe dans mon village. Du coup, je suis très sensibilisée par tout ce qui s'y passe. Quand je vois les aspects qui se profile ce mois de mars, avec mon pluton natal (planète qui représente le collectif) qui se trouve face à neptune venus du moment. puis ce saturne en sagittaire et ce jupiter en vierge. Il va y avoir du mouvement. il faut que je reste centrée. Mes convictions profondes sont mises en émoi. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Dim 6 Mar - 17:23 | |
| - Blou a écrit:
- je vais bien sûr manifester mercredi ! avec ma cop scorpi asc scorpi et bon nombre de béliers hue dia ! dans la bonne humeur of course. Mars quand tu nous tiens ...............
Bonne journée à tous
le jour de l' éclipse totale du Soleil !!! (19° du Poissons) ... voisine !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Mar 8 Mar - 22:28 | |
| Bonsoir, Cette nuit, vers 2h54 (Paris), formation exacte de la conjonction soli-lunaire. Cette NOUVELLE LUNE ECLIPSEE en Poissons est à l’opposition exacte de son maître traditionnel, Jupiter ; très proche de son maître moderne Neptune ; au sextile de Pluton et au carré de Saturne.Degrés Sabian 18/19° Poissons : «Un Maître instruisant son disciple.» Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.- NL éclipsée:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 10 Mar - 10:36 | |
| Dans un autre post, Blou demande ce que l'on pense de Chiron conjoint au soleil..... je dois dire que cela m'interpelle ....et vous ? Chiron sera le 1er point transité par la lune après ....l'éclipse mais surtout la 1ère planète transitée sera uranus, comme quelque chose qui Réagit sachant que la dernière transitée est neptune (fin de quelque chose ?).... Chiron conjoint soleil...et noeud sud, quid ? Je fonctionne ainsi pour les nouvelles lunes en transit...ce qui n'engage que moi....
|
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 10 Mar - 11:41 | |
| tres bonne question Violette j'ai en ce moment qui transit mon n il s'est amusé à passer et repasser et là si j'en crois les ephemerides ca y est il lache mon sun mais se dirige vers ma M4 chez moi en natale il est conjoint à ma lune..interressant que la 1ere planete qu'il transitera sera la lune..perso je pense que le transité par fait ressortir des blessures..on dit que chiron ne declenche pas d'evenement mais plus des ressenti des climats emotionel oui j'en suis persuadé et comme l'astro est un tout les evenments se declenche en parrallele avec d'autre transit voici un lien de Liz green qui explique tres bien les rapports soleil Chiron je me suis bien reconnu dans les differentes phases de chiron qu'elle decrit Liz green chiron soleil bonne lecture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 10 Mar - 11:46 | |
| - dolce a écrit:
- .perso je pense que le transité par fait ressortir des blessures..on dit que chiron ne declenche pas d'evenement mais plus des ressenti des climats emotionel oui j'en suis persuadé et comme l'astro est un tout les evenments se declenche en parrallele avec d'autre transit
voici un lien de Liz green qui explique tres bien les rapports soleil Chiron je me suis bien reconnu dans les differentes phases de chiron qu'elle decrit Liz green chiron soleil bonne lecture
oui....une "blessure émotionnelle" qui doit guérir. Une conjonction avec le soleil : "blessure d'ego" en rapport d'un idéal ? .... Intéressant d'avoir des témoignages de personnes qui ont cette conjonction dans le TN....et ce dernier transit a, en particulier par rapport aux autres années, une éclipse..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS Jeu 10 Mar - 12:11 | |
| "mais se dirige vers ma M4 down chez moi en natale il est conjoint à ma lune..interressant que la 1ere planete qu'il transitera sera la [b]lune"Ce que tu écris, Dolce...est extrêmement important....avec la répétition de la lune dans ton message, il semblerait qu'elle ait son mot (ou son reflet ) à dire .... La lune est le reflet du soleil....donc, dans ce cas, la lune n'a pas fait son travail de...reflet ? c'est elle qui provoque cette "blessure émotionnelle" ? .... Donc, dans le cas d'une conjonction soleil/chiron : rechercher ce que fait la lune dans le thème natal.... Dolce, comprends-tu ? .... PS : je n'aime pas le mot "blessure", car impropre dans le langage astrologique notamment si on débute l'apprentissage , ce n'est qu'une "image" de ressenti.(lol !!!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MARS
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |