Rappel du premier message :
Bonjour/soir,
Je me demande pourquoi les filles me reluquent en ce moment ?. Il semble que je sois ces derniers temps très attirant pour elle, en même temps c'est vrai que je suis très canon . J'ai aussi souvent remarqué que ces filles avaient assez souvent Mars dans des positions fortes comme le Bélier, le scorpion, le Capricorne ou en Lion . Une fois, on m'a répondu que je faisais plutot viril ...
Loin de moi l'idée d'etre narcissique mais je suis devenu fin séducteur en avançant vers l'age mure ( 28 ans ) . Sérieusement, c'est peut etre aussi la période Mars scorpion cependant entre les périodes de remise en question et mon coté caractériel, je suis parfois agressif quand une fille me regarde enfin moins avec le temps dans le même temps par le passé j'ai un peu souffert du comportement d'une fille ce qui me donnait envie de l'étriper . Dernièrement, après une nouvelle déception, j'ai clairement dit que je ne voulais plus personne comme petite amie et que je me suffisais à moi seul .
En gros, peut etre que certaines guérisons ou mes périodes de prise de conscience sur certains points du passé font que je prete plus attention à autre chose .
Et vous les filles, pourquoi regardez vous parfois les garçons ? Qu'est-ce qui vous attire en général ?
Et vous les mecs ? qu'est-ce qui vous attire en général ?
Cordialement