| Vitesse Lune - Mercure vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Vitesse Lune - Mercure vidéo Ven 26 Fév - 17:45 | |
| Bonjour
La vitesse de la Lune et de Mercure dans le thème natal + vidéo
http://www.astrologie-conseil.eu/2016/02/la-vitesse-de-mercure-et-de-la-lune-dans-le-theme-astral-video.html
Bonne découverte
Kevinastro |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Ven 26 Fév - 20:47 | |
| Merci bcp Kevin j'ai trouvé ça super ( le texte ) et humoristique ds un sens le contraste jean louis aubert et lady gaga p. ex. m'a bien amusé ! le sens possible des mercures très lents ou rétro aussi est instructif ++ |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Ven 26 Fév - 20:50 | |
| merci Kevin pour mercure c'est effectivement une chose que je regarde systématiquement si je dois approfondir un thème Bien expliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Ven 26 Fév - 21:55 | |
| Impressionnant, il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Sam 27 Fév - 9:58 | |
| Merci Kevin pour le partage petite question : peut-on induire ??? sa vitesse moyenne est pratiquement identique à Si oui, pour l'interprétation on s'oriente sur : le plan sensoriel et émotionnel, la fonction de concrétisation et de matérialisation, ce qui est ressenti, vivre ce qu'on ressent, conséquence aussi des sympathies, antipathies ... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Sam 27 Fév - 11:30 | |
| Merci pour cette découverte Kevin. Pour ma part et bien sûr, sorti du contexte : Lune lente (12°06) mais en Lion maîtrisée par le Soleil en Scorpion et Mercure plutôt rapide (1°33) en Scorpion. Selon toi Kevin et très succintement : Scorpion : "goût pour les défis" et "idées qui tranchent". |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 10:28 | |
| Bonjour et merci de vos commentaires.
Lianmin, je n ai pas étudié le cas pour vénus mais on devrait y arriver. Pour vénus je dirai: est ce que j ose ou pas affirmer mes valeurs ? Vénus c est ce à quoi je donne de la valeur.
Ton interprétation à l air correcte clarisse.
Personnellement j ai lune lente et Mercure rapide, cela marche bien et vous membres d astrociel ?
A + Kevinastro |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 17:32 | |
| Merci Kevin. J'ai suivi ton raisonnement. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 18:04 | |
| Pour la vitesse de la lune ça peut se voir à vu de nez.( en fonction de la dernière NL ) en lune croissante la vitesse est supérieure à 30 degré par jour et après la pleine lune inférieure . Pour approfondir il est bien de connaitre la position de sa lune dans les quadrants lunaires ( 8 ) qui affinent la définition . |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 18:23 | |
| Merci pour l'info Poussiere. Que donnent les vitesses pour toi ?
Lune et Soleil à 109° d'écart dans mon TN -> phase 6 ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 18:31 | |
| j'ai la lune rapide et mercure lent oui pour toi à vu de nez puisque le 5 cadrant c'est l 'oppo donc le cadrant 6 c'est vers le dernier carré soit participation sociale active et volontaire. bonne aptitude à travailler seul. Bonne capacité d 'enseigner avec pedagogie mais a besoin de reconnaissance ça te parle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 18:36 | |
| Je ne peux déterminer les vitesses avec mon logiciel de démo. Si une personne dévouée et généreuse pouvait le faire. Merci. |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 18:48 | |
| Si ça me parle, bien sûr, ça me crie même ! On a des vitesses inversées dis-donc. Je me demande si la vitesse de Mercure n'influe pas aussi sur notre façon de parler, débit rapide/lent. Tu en penses quoi ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 18:53 | |
| je ne sais pas ce qu'en pense kevin et les autres je dirai plutot qu'un aspect fort mercure uranus peut faire la pensée rapide ( peut etre la parole ) tandis qu'un aspect fort avec saturne ou bien sur un mercure saturnisé la parole plus posée et lente |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:01 | |
| Tu as les 2 aspects dans ton TN, avec l'ami Pluton, dans le carré en T. Tu pourrais le traduire comment ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:18 | |
| oui pris entre 3 feux carré saturne et carré uranus + pluton . pas facile à dire sur soi même mais je dirai que je m'exprime surtout par le maitre de ma 3 la lune de façon instinctive et sans doute plus avec uranus car je réfléchi en meme temps que je parle si je m'analyse . Le coté saturnien je ne le trouve pas niveau paroles |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:24 | |
| Merci Poussiere ! Saturne peut-être dans une façon de parler relativement posée, c'est que je ressens en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:25 | |
| Peut-être que , c'est l'écrit? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:29 | |
| - Clarisse a écrit:
- Merci Poussiere ! Saturne peut-être dans une façon de parler relativement posée, c'est que je ressens en tout cas.
oui je le pense aussi , tout zu moins la parole a un impact sur l'autre |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:30 | |
| - plume a écrit:
- Peut-être que , c'est l'écrit?
En ce qui me concerne ? non je dirai dans mon cas le rapport avec la fratrie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:33 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- plume a écrit:
- Peut-être que , c'est l'écrit?
En ce qui me concerne ? non je dirai dans mon cas le rapport avec la fratrie Car , c'est aussi les frères et soeurs? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:34 | |
| clarisse tu as aussi un mercure en résonnance ( kabbale ) avec saturne et pluton ( qui renforce ton mercure en scorpion ) sur le meme degré ... interessant |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:36 | |
| plume , ben oui par analogie avec le maitre de la 3 si tu veux étudier la fratrie tu pars de la 3 son maitre et aussi de mercure |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:43 | |
| Oui, bien vu Poussiere. Mais avec Saturne, tu es sûre ? Ton Mercure est aussi en résonance avec le mien... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo Dim 28 Fév - 19:53 | |
| alors bonne communication entre ns deux ben oui saturne 4 mercure 4 ça a sans doute un rapport avec ton boulot actuel saturne maitre de 10 et mercure en 6 ( je suis mdr c'est tout à fait ça ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse Lune - Mercure vidéo
| |
| |
|
| |
| Vitesse Lune - Mercure vidéo | |
|