@
Arvida Bonjour, j'utilise la méthode traditionnelle qui est très simple ( 7 planètes en astrologie médiévale ) pour expliquer le pourquoi de tes soucis d'orientation sexuelle :
- la sexualité et l'image, pour les anciens et aujourd'hui Denis Labouré, c'est la maison 5. Cette maison est lié aux plaisirs, à l'amour, la sexualité et aux enfants, y compris au jeu.
y est toujours en joie, parce que par analogie, elle est liée aux plaisirs.
- les épreuves sont liés à la maison 12.
- la santé et autres, sont liés à la maison 6.
Je te mets le tableau des almutens de ton TN pour plus de visibilité et de compréhension :
Ce qui ressort nettement, c'est que le
,
et dans une moindre mesure
sont des images masculines de l'homme.
1) la maison 5 est en
, ses almutens sont
,
et
.
2) la maison 6 est en
, son almuten est
.
3) la maison 12 est en
, son almuten est le
.
Je regarde les almutens de la 5
liés à ta sexualité :
-
est en chute dans le
, au carré de ton
almuten de ton asc
qui te représente toi. Le carré est pour les Anciens, comme un obstacle. Le
almuten de 12
qui parle d'épreuves, est en conjonction à ton
( = toi ), et au carré de
en chute almuten de 5
( = sexualité ) et de 6
( = santé, etc ), démontre que tu n'es pas vraiment attirée par les hommes, au fil du temps.
-
almuten de 5
( = sexualité ) et de 3
( = communication, psychologie, etc ), est en exil dans la
, au carré du
almuten de 12
( = angoisses, épreuves ) et de 8
( = angoisses, santé psychologique ).
Les images masculines ne sont pas très fortes et même dissonants dans ton thème :
dissonant,
et
très faibles et dissonants eux aussi, ce qui explique pourquoi tu préfères les femmes aujourd'hui, avec
en
.
De ce que je peux en voir dans ton thème, c'est qu'une relation avec les hommes te rebute avec le temps qui passe ( principe de
). Et que c'est cette problématique par rapport à la sexualité/ attirance avec les hommes, qui t'a fait souffrir d'une certaine façon dans ton besoin d'amour et dans ton égo, que tu préfères les femmes aujourd'hui, or il y aura toujours un mais au fond de toi parce que
almuten de 5
( = sexualité, etc ) et 6
( = santé, etc ) au carré de ta conjonction
/
te donne une sexualité à double orientation c'est à dire bisexuelle, et cela te fait souffrir parce que tu ne sais pas exactement ce que tu veux. Je me trompe ?