Auteur | Message |
---|
soph
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 3:09 | |
| très bon anniversaire Angèle!!! et je regrette que tu ne sois pas plus présente sur ce forum!! Bien à toi |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 3:52 | |
| - Citation :
- très bon anniversaire Angèle!!!
et je regrette que tu ne sois pas plus présente sur ce forum!! Je te remercie Soph . On va dire que tout est cycle dans la vie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 4:04 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 4:47 | |
| Merci Electrode |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 6:34 | |
| Une belle Année Solaire à toi Angèle ! Pardon pour le retard... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 6:36 | |
| Merci Clarisse, j'adore cette peinture |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 7:56 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 8:16 | |
| - Anita a écrit:
- pardonne mes bétises
Ah mais je ne pardonne rien du tout, j'en redemande au contraire ! - Citation :
- puisse celui-ci veiller attentivement sur toi
Je l'attends de pied ferme et d'ailes déployées . Merci Anita |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 10:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 11:29 | |
| @Anita et @Angèle : s'il ne passe pas à cause de ses ailes, peut-être qu'en l'aidant un tout petit peu en exerçant une légère et très honorable pression sur son derrière...?? |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 11:49 | |
| Navane excellente idée ! effectivement avec ta généreuse et honorable aide (comme un léger coup de pouce (pousse) ) il devrait pouvoir passer Angèle Bah à plusieurs on trouve des solutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 11:57 | |
| Anita, ma Vénus en Vierge et son esprit pratique...quand on peut rendre service, ma foi... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 12:26 | |
| - Anita a écrit:
- Gourmande va
Faut bien que je fasse honneur à ma conjonction Mars/Asc Scorpion de RS ! - Citation :
- bon puisque tu en redemandes, tiens madame (une version du Paradis)
J'aime, j'aime, j'aime... - Citation :
- oracle des anges bien sûr
Merci Anita, sympas ces messages .... - Navane a écrit:
- @Anita et @Angèle : s'il ne passe pas à cause de ses ailes, peut-être qu'en l'aidant un tout petit peu en exerçant une légère et très honorable pression sur son derrière...??
Etant généreuse, je veux bien partager cette tâche oh combien fastidieuse avec vous ! Surtout qu'il y a la superficie nécessaire pour accueillir 3 mains douces et voluptueuses . Anita, es-tu sûre qu'il a mon adresse parce que je ne vois toujours pas l'ombre d'une fes... euh d'une aile ... |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Sam 20 Fév 2016 - 14:44 | |
| - Angèle a écrit:
- Anita, es-tu sûre qu'il a mon adresse parce que je ne vois toujours pas l'ombre d'une fes... euh d'une aile doute2 ...
ah ma pauv'Lucette vous n'êtes pas la seule dans ce cas, j'ai bien donné votre adresse ("Boulevard tout la-haut" ) mais il est vrai que l'on déplore de nombreux problêmes de GPS, à cela s'ajoute une sérieuse crise de la vocation qui fait que l'ange se fait rare.. ! Mais de grâce ne perdez pas espoir (sans non plus attendre, entrez d'ailleurs maintenant vous allez attraper froid ), il se peut également qu'il apparaisse sous une forme quelque peu différente que celle-ci, sachez donc ouvrir l'oeil ... bon là il s'est laissé furtivement saisir en photo dans une de ses apparences possibles, nous avons eu ma foi bcp de chance mais la superficie susnommée et soulignée peut encore une fois comporter certaines variantes Navane je suis très émue devant tant de bonté |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 7:20 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 7:43 | |
| Oh Angèle , je voudrais te souhaiter tout les voeux .... et encore plus ... je ne vais que dire Happy B. Joyeux Anniversaire , que ta RS soit belle , que ta vie soit douce , et que ton coeur ne connaisse aucune tristesse j'ai pas encore trouvé l'image je la mettrais dans un autre post , mais je tenais a vite t'envoyer mes voeux Je t'embrasse tendrement Tu es une très belle personne ... et j'espère que tu habiteras tres vite boulevard de l'Amour direction avenue de la Paix |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 10:26 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 11:10 | |
| Merci Cévennes pour tes vœux alliant force et douceur, ils me vont droit au cœur . Merci Dolce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 11:15 | |
| - Anita a écrit:
- il est vrai que l'on déplore de nombreux problêmes de GPS, à cela s'ajoute une sérieuse crise de la vocation qui fait que l'ange se fait rare..
- Angèle a écrit:
- on peut être en droit de se demander si nous ne serions pas toutes les 3, par hasard, quelque peu marquées par Neptune
Ha, effectivement, pour Neptune et c'est pourquoi je regarde à nouveau du côté de mes z'amants en Vierge.... Plus j'y réfléchis (des fois, ça m'arrive) et plus je me dis que cette histoire de GPS n'est pas problématique car du Boulevard Tout Là-Haut, les Anges ont selon toute logique une belle hauteur de vue. Et parait qu'il faut ouvrir son cœur (quelque chose comme ça ) pour être repérée^^ - Anita a écrit:
- Navane je suis très émue devant tant de bonté
Que du plaisir |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 11:39 | |
| "A la lecture de nos différents échanges, on peut être en droit de se demander si nous ne serions pas toutes les 3, par hasard, quelque peu marquées par Neptune ? "
merci à vous trois, parce que j'ai bien ri en vous lisant (pas de smileys) alors bisous
|
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 11:45 | |
| Bon anniversaire Angèle. |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 11:46 | |
| - Angèle a écrit:
- A la lecture de nos différents échanges, on peut être en droit de se demander si nous ne serions pas toutes les 3, par hasard, quelque peu marquées par Neptune ? doute2 bigsourire
si peu Navane oui... à vrai dire j'ai un peu la crise de foi pour moi mais encore pas pour les autres Ceci étant Angèle si celui-ci se pointe pour de bon, alors n'oublies pas tes promesses de partage dans les taches fastidieuses ( Jackleen ) |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 12:12 | |
| - Navane a écrit:
- Plus j'y réfléchis (des fois, ça m'arrive) et plus je me dis que cette histoire de GPS n'est pas problématique car du Boulevard Tout Là-Haut, les Anges ont selon toute logique une belle hauteur de vue.
Je me demande tout de même si certains n'auraient pas des problèmes de myopie ... - Jackleen a écrit:
- merci à vous trois, parce que j'ai bien ri en vous lisant
(pas de smileys) alors bisous - Hagakure a écrit:
- Bon anniversaire Angèle.
Merci Hagakure - Anita a écrit:
- Ceci étant Angèle si celui-ci se pointe pour de bon, alors n'oublies pas tes promesses de partage dans les taches fastidieuses
Pppfff, plus je le regarde moins j'ai envie de partager... J'ai donc résolu le problème: il s'avère que ce charmant être ailé a 2 frères... - Frère 1:
- Frère 2:
A vous de choisir.... |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 12:20 | |
| ah ouais d'accord, sympa la copine bah le premier est bien mais fait quand même un petit peu homosexuel le deuxième est trop bisounours, un peu ridicoulous puis c'est quoi il a une couche ? bah non ! on est d'accord que je t'ai dégoté le best des anges veinarde |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle.... Dim 21 Fév 2016 - 12:32 | |
| - Citation :
- bah le premier est bien mais fait quand même un petit peu homosexuel
Ce n'est pas ce qui dit en haut lieu.... - Citation :
- le deuxième est trop bisounours, un peu ridicoulous puis c'est quoi il a une couche ?
Je t'avoue que je n'ai pas spécialement envie d'aller vérifier . - Citation :
- ah ouais d'accord, sympa la copine
Bon, aller, d'accord.... une seule main Anita, hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
| |
| |
|
| |
| C'est l'anni d'Angèle.... | |