|
| Exercice quel est son métier (3) ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Exercice quel est son métier (3) ? Sam 22 Oct 2011 - 14:07 | |
| Rappel du premier message :Steren - Citation :
- Merci Aldebaran .. si tu en as d'autres n'hesites pas
et Aldébaran - Citation :
- Si t'en as d'autres à nous soumettre astro81, c'est avec plaisir
en attendant , j'en ai un à vous proposer. Alors pour vous satisfaire ainsi que ceux qui veulent encore participer . il s'agit d'une femme qui est : 1) Gynécologue, 2) Hôtesse de l'air, 3) Professeur, 4) Juge pour enfants. Bonnes cogitations :) Le thème est sous le lien :(cliquez sur le thème pour l'agrandir) http://www.heberger-image.fr/images/19138_Quel_est_son_m_tier_III.jpeg.html |
| | |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mar 1 Nov 2011 - 20:00 | |
| Eléna - Citation :
- Cela nous fait bcp d'attente.....avec celle d'Astro..
Pour ne pas te faire attendre plus longtemps : Merci à vous qui avez été nombreux à "faire fumer" les neurones. La réponse que vous attendez tous elle est professeur comme l'on écrit Céleste et Arkania Pour trouver quelle proposition de l'exercice était la bonne : Examiner les maisons X (carrière, position sociale) et VI (travail obligé). - Maison X : en XI (groupe) est le maitre du MC et de la III (communication, apprentissage). est trigone à la en (5ème signe), maître de VII (autrui) et à son dispositeur sur la pointe de III. cette femme exerce donc une profession de contact (VII) et de communication (III)Maison VI : est maître de cette maison et également de la V (enfants). est particulièrement valorisé vu sa position en maison angulaire. cette femme exerce donc une profession de contact (VII) et de communication (III) concernant les enfants (maixon V ainsi que : en = Vème signe/ maison ) On peut ajouter que vu la position de en XI et sa relation à la (enfants) en VII : elle s'occupe des enfants des autres soit XI = V (enfants) de VII (les autres) puisque la maison XI est la 5ème à compter de la VII.elle est professeurNb : Elle aurait pu être juge pour enfants si les significateurs de la profession étaient directement en relation avec la IX (loi) au lieu de la III (intelligence) bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mar 1 Nov 2011 - 20:21 | |
| Professeur ! bon sang....mais c'est bien sûr !!! Merci Astro......d'avoir anticipé...tu avais bien compris mon impatience... A ta description des aspects, cela paraît logique.... Merci pour cet exercice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mar 1 Nov 2011 - 20:23 | |
| merci pour cette exercice .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mar 1 Nov 2011 - 22:54 | |
| merci Astro, sympa et instructif comme exercice, nous faire attendre pour donner la réponse, m'a permis d'y revenir par trois fois, en essayant de voir dans le TN si je ne m'aurais pas trompée, oui j'imaginais aussi un prof pour "les enfants", même si c'était pas préciser dans les choix de réponse,,, avec la en , c'est une très bel indice d'une orientation vers les enfants. et le fait que dans les choix de réponses le mot enfants apparaissait qu'au choix du juge,,, ben, je remettait ma réponse en doute,,,et porte à confusion, j'hésitais un peu et je revenais quand même au prof. j'avais aussi regardée l'axe des maisons collées (je sais plus comment on les appels) en V-VI, oriente son quotidien avec les services, la créativité et les enfants. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 2 Nov 2011 - 4:40, édité 2 fois |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 0:02 | |
| j'ai essayé de vous orienter, les filles, mais sans trop m'avancer, trouver seul, c'est important... merci ASTRO c'est vraiment amusant si on se prend pas la tête avec l'échec --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 0:11 | |
| si c possible peut on voir un thème natal d'une hôtesse de 'air ça serait très intéressant
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 7:39 | |
| Bonne idée Liliana .. car franchement ca me parlait .. cette hotesse de l'air |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 10:27 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 10:52 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 11:39 | |
| On a tourné longtemps autour du pot, c'est vrai que les enfants c'était évident, quand à la maison III je ne la voit pas maison de grandes études plutot les petites aussi pour la communication et les déplacements.
Il y a encore du travail à faire, merci Astro |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 12:14 | |
| Sous le lien suivant le thème d'une hôtesse de l'air (cliquez énergiquement ) : http://www.heberger-image.fr/images/71016_Hotesse_de_l_air.jpg.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 12:27 | |
| Un grand merci Astro c'est très gentil Je vois jupiter en maison I sagittaire plus un amas planétaire dans ce signe soleil en 12 " c'est drôle == avion un espace clos .. |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 17:07 | |
| - astro81 a écrit:
Nb : Elle aurait pu être juge pour enfants si les significateurs de la profession étaient directement en relation avec la IX (loi) au lieu de la III (intelligence)
bonne soirée
Eh oui c'était prof lol, merci d'avoir devancé ma question ! Bravo Céleste and Arkania !! Merci encore à toi Astro pour ces cours A quand le prochain ? |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 17:11 | |
| |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 17:50 | |
| Bah tout de suite ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Mer 2 Nov 2011 - 18:13 | |
| oui oui on aime ça les exercices astro, ça fait travailler nos neurones, et on en a d'besoin! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | louloute
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ? Ven 4 Nov 2011 - 22:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
| |
| |
| | | | Exercice quel est son métier (3) ? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |