Sujet: Conjonction lilith - ascendant Mer 27 Jan 2016 - 22:17
Rappel du premier message :
Bonsoir ! Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect ... (ainsi que ). Elle en est vraiment très proche ! Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec ou ) Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue Merci de m'avoir lue !
Par rapport à je voulais relever quelque chose au sujet de l'élément terre dans ton TN et en ne sont pas vraiment dans leur élément parce que est terre-à-terre et apprécie tout ce qui est de l'ordre de la réputation, la carrière, le statut social.. pas vraiment ce qu'on attend de le révolutionnaire et la rêveuse Et tu as en M2 donc une sorte de peur ou d'obsession par rapport aux choses que tu possèdes ou que tu voudrais posséder, qu'elles soient matérielles ou juste certaines valeurs ou principes Peut être que ce trigone montre que la position difficile de et va de pair avec le manque de Qu'en penses-tu ?
et en ne sont pas vraiment dans leur élément parce que est terre-à-terre et apprécie tout ce qui est de l'ordre de la réputation, la carrière, le statut social.. pas vraiment ce qu'on attend de le révolutionnaire et la rêveuse.
Déjà là, je sens qu'il y a un léger problème.. Car en plus d'avoir une dominante Saturnienne, je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de quelqu'un de "terre-à-terre"..
Arvida a écrit:
Et tu as en M2 donc une sorte de peur ou d'obsession par rapport aux choses que tu possèdes ou que tu voudrais posséder, qu'elles soient matérielles ou juste certaines valeurs ou principes Peut être que ce montre que la position difficile de et va de pair avec le manque de .
Je pense que si Lilith n'a pas une importance dans le thème ( pas conjointe angle ou planète voire aspect très serré ) Faut tout simplement l'oublier ^^ ça m'étonnerai que tout le monde naissent avec un '' manque '' même chose pour chiron Aujourd'hui j'ai écoute du Maître Gims '' Est-ce que tu m'aimes '' à un moment, il dit '' Tu me trouvais ennuyeux si je t'aimais à ta manière '' J'ai regardé son thème et deviner quoi ? Vénus conjoint chiron
Je sais que je parle beaucoup dans ce post Je viens vous demandez comment vous êtes physiquement ? Si on part du principe que l'ascendant influence l'apparence physique.. la lune noire amènerait une certaine maigreur voire anorexie
Moi, Je ne suis pas anorexique mais plutôt maigre par contre j'ai un torse bien dessiné alors que je fais pas de muscu
Mon avatar donne un petit aperçu... Oui, j'ai les yeux roses et blancs naturellement. De mon côté je ne suis pas maigre, mais je suis plutôt "mince" d'après certains. Je suis très blanche aussi.
Arvida
Sujet: Re: Conjonction lilith - ascendant Jeu 2 Juin 2016 - 19:28
Je suis assez mince mais pas "maigre", mais peut-être que chez toi Origami c'est bien qui fait ça Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle influence fortement mon physique personnellement
Cobra elle a peut-être aussi cette configuration dans son thème...
Blackstar j'suis pas bilingue non plus mais j'ai compris l'essentiel je pense
Arvida ah oui ? Tu as vu ses autres vidéos ? C'est une chaîne très intéressante, elle y parle en grande partie de certains aspects en synastrie et composite.
Oui quelques unes, elle dit des choses vraiment intéressantes, sur l'amour ou la vie en général également J'a regardé celle-ci récemment : https://www.youtube.com/watch?v=LRMBNQf9lVU
Je paris que c’est une dominatrice qui joue avec son fouet dans les relations sexuelles ...oh oui ! c'est ça ! ........................................
Elle a un son côté Lilith qui ressortchez cette femme astrologue ; et au passage je la trouve mieux sans ses lunettes
Personellement, j'avoue avoir un petit faible pour les femmes à lunettes...
Comment ça on s'en fiche ?
Enfin bref, la madame est , mais vu ses videos sur les obsessions plutonienne qui semble etre un sujet qu'elle connait, je suis sur qu'il y a du scorpi dans son theme.
J ai la lune noire conjoint mon ascendant, et ça fait une année que je change tout de moi que ce soit ma personnalité, mon image . Je n ai plus envie de ressembler a la personne que j était avant
Moi c'est pareil lol je passe mon temps à tout changer personnalité, image ... combien de fois j'ai changé de couleur de cheveux ahahah
Ah oui ahaha brune, châtain foncé, blonde, blonde foncée, henné rouge, mélange avec du rose et la j'ai du châtain mielé avec des reflets auburn ahahah et toi ?
Coucou le forum Je viens de lire vos réflexions qui sont très intéressantes. J'ai ma lune noire vraie conjointe soleil ascendant. Je ne saurais définir comment elle agit. Apparemment elle est plus dans la maison 12 que la maison 1 Comme le disait origami, ce qui est sûre pour moi c'est que je cherche à me comprendre via l'astrologie.
notamment l'image de ...toi-même que tu n'arrives sans doute pas à voir pour l'instant car la lune noire "agit" comme une sorte de rideau que tu commences à soulever..... Il y a ce "miroir" que tu cherches mais avant tout il faut arriver à comprendre la conjonction lune/pluton en balance dans la III, que le bon vieux jupiter va aider d'ici peu puisqu'il Reviendra sur cette conjonction dans le cadre de sa Rétro actuelle, le transit de saturne en scorpion dans la IV a dû faire un peu de ménage intérieur.... sur ta personnalité..... tout vient, tout arrive....pour qui sait attendre, notamment lorsque les transformations sont en route.........
PS : dans ton profil, tu as écrit bélier ascendant bélier....quid ? une erreur ?
Ah oui ahaha brune, châtain foncé, blonde, blonde foncée, henné rouge, mélange avec du rose et la j'ai du châtain mielé avec des reflets auburn ahahah et toi ?