Carte du 1 ier février 2016 :Quoi dire dessus , déjà la chiffre 8 en numérologie ça correspond aux finances , on peut déjà constaté le nombre de scandales dans le sport : foot , tennis , etc...
Avant hier j'ai lu 3 news qui concerné l’attitude moyenâgeuse de certains pays arabe ( et riche au passage ) .
L'Europe est pleine crise d'identité , bref je ne vais pas tout énuméré vous en savez autant que moi , voir plus .
Concernant la carte , il faudrait l’analyser de manière large car vous savez très bien que l'aspect se fait lentement et que même au-delà de l'orbe précise il agit encore de manière plus ou moins sous-jacente et/ou reste en suspend ( c’est pour ça que fait des transits perso avec les lentes et c'est un peu du pipeau si on on s'en tiens à 2 ou 3° car c'est les moins lentes qui nous mènent vers les plus lentes ) .....ça c'est dû aux rétro de chacune des planètes , surtout tant que l'aspect séparant ( et libéré des rétro ) n'a pas été effectué : pour faire simple je dirais un éloignement de Uranus - c’est le plus rapide - mais qui ne redescendrait pas à , disons , moins de 5° de Pluton ....ça va être le cas , temporairement , cette année qui va nous laisser enfin souffler un peu avant le dernier round en hiver 2017 .
Pour la carte au tout début , c'est outch ! mais ça confirme le nettoyage actuel .
Si on se base sur la crise officielle , soit-disant octobre 2008 pour nous mais c’est en 2007 que ça avait débuté aux USA , ça fera donc 8 ans en automne 2016 , on est en année 9 ...donc autant prendre 2007 , donc ça , cette année 9 + l'éloignement assez large de Uranus , confirme que c'est une année , à priori de fin ....à ça il faut aussi ajouté la dissolution de certaine structures ( pas aussi forte je pense que ce qu'il risque de se produire entre 2019 et 2020 mais ça ça concernera les retardataires et les " rigides " ) .
y un gros paradoxe dans cette carte c'est l'ancien maitre des Poissons : Jupiter ...conjoint au NN , tandis que Mercure , maitre du NN , lui fiat un trigone mais est sous l'emprise de Pluton .
Normalement , mais ça reste de la théorie et ça ne veux pas dire positif ou négatif , mais les maitres des nœuds en bons aspects avec en plus le maitre du NS en aspect au NN indique une continuité de quelque chose fait dans une autre vie , mais là on est au plan mondial donc heu ......
En tous cas si on fait une aparté Maison VI-XII c’est un nettoyage spirituel qui passe par la santé du corps , les actes quotidien , etc.....