|
| Exercice : Quel est son métier ? (2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aldébaran
| Sujet: Exercice : Quel est son métier ? (2) Jeu 20 Oct 2011 - 9:49 | |
| Rappel du premier message :Oui il y a une part d'intuition dans mon analyse mais elle reste quand même basée sur de l'astro. Même si ce n'est pas parfait comme analyse j'ai dégagé je pense l'essentiel comme les autres... Par contre ton analyse astro81 est fort judicieuse et intéressante Si t'en as d'autres à nous soumettre astro81, c'est avec plaisir en attendant , j'en ai un à vous proposer. Alors est il : - Psychologue - Médecin - Notaire - Informaticien Bon courage [img] [/img]
Dernière édition par Aldébaran le Jeu 20 Oct 2011 - 10:05, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 12:04 | |
| T"occupes pas de moi ma jolie, je me trompe aussi, comme tout le monde... moi, je regardes JAMAIS ce que font les autres avant d'écrire, je vais lire après et tant pis si j'ai des doutes, je pense que s'exercer participe du "construire sa façon de faire" et qu'on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 12:50 | |
| uhmmm, oui t'as raison sans erreur pas de prise de conscience. Enfin bref, je reste avec l'informaticien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 13:30 | |
| bon...comme je suis pressée....lol....je vais être rapide, je me dirige immédiatement vers ce qui m'attire, l'axe des noeuds en IV/X, ce qui fait que saturne et lune sont régents karmiques ainsi que maitres de la IV/X...... ...ce qui me fait penser aux racines familiales....= aller fouiller dans le passé de la IV (noeud sud en capricorne) pour les mettre à jour dans la vie professionnelle: noeud nord en cancer / maison X......et à mon avis, qui peut s'occuper de racines familiales ? : LE NOTAIRE..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:28 | |
| j'irais pour dire qu'il est médecin (deuxième maitre de VI et de X) , est un bon indice de médecin (ou enseignant), et indique aussi un métier qui demande de hautes études (maitre de X) en reconnue pour les soins, proche de la XII, hôpitaux pour aller plus loin, une spécialité: en et (couteau)à l' pourrait supposer que cette personne transforme, (opération) et l' esthétique, donc, je pense aux chirurgien pour l'esthétique. ou sinon, ça peut-être un mégecin gynécologue pour le lien avec le --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 21 Oct 2011 - 21:52, édité 2 fois |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:33 | |
| India - Citation :
- Comme je l'ai écrit c'est à mon niveau que c'est illisible car je
débute en astro, donc non je n'exagère pas de mon point de vue !! je mets la carte |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:44 | |
| - astro81 a écrit:
- India
- Citation :
- Comme je l'ai écrit c'est à mon niveau que c'est illisible car je
débute en astro, donc non je n'exagère pas de mon point de vue !!
je mets la carte Voir sous le lien. http://www.heberger-image.fr/images/67960_Exo_Ald_baran.jpeg.html sur l'ASC est maître de VII (contrats). dispose de , maîtres deVI (servitudes) et III (travaux pratiques). maître Asct en IV (patrimoine) et de VIII (argent des contrats) est conjoint à , maître de IX (loi) et dispositeur de la , maître du MC (carrière). (loi) est également conjoint à la Pdf (argent). dans l'Asc est maître de IV et dispose du en IV. Le est maître de XI (clients). NotaireOn verra bien
Dernière édition par astro81 le Ven 21 Oct 2011 - 18:48, édité 2 fois |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:46 | |
| T'es un amour astro81 Le lien ne marche pas mais c'est le geste qui compte lol, j'apprécie beaucoup, merci ! c'est beau la simplicité |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:47 | |
| ah siiiiiiiii ça marche !!! trop merci |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bonjour
Je vais tenter d'aller au plus simple. La profession est forcement dominante dans le thème.
Mars en en XII mais quasiment sur cuspide de I. Pas de planète en X ni en VII Les planètes en IV sont trop loin de la cuspide de IV pour dominer.
Donc métier martien. ce qui élimine psychologue (Mercure), informaticien (mercure), medecin (mercure).
Autre planète en I : Saturne maître de la IV (immobilier) : normalement je penche pour notaire à cause de ce Saturne. Parce que notaire c'est pas trop martien...
Les contrats sont importants Mars maître de la VII : sur cuspide de I. Littéralement les contrats s'impose à la personne.
Donc notaire 75% medecin 25%, avec une précision importante : peut être chirurgien : médecin martien ou un dentiste médecin qui coupe.
Sous réserve que l'heure soit exacte.
J'attend la réponse..
a+ |
| | | louloute
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 18:57 | |
| india tu te débrouilles bien |
| | | india
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 19:02 | |
| @astro ou une personne qui sait ce que veut dire Mars dispose de Jupiter ou Saturne dispose de du soleil ?? |
| | | india
| | | | laura
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Ven 21 Oct 2011 - 22:19 | |
| Ascendant Balance ( les contrats, les actes de vente, métier en rapport avec la justice, le notariat) ; Mars (« action, le travail » et maître de VII : les contrats) dans ce signe (en I.) Le maître du MC en Cancer ( l’immobilier et les affaires de famille). La lune, maître de X en Vierge : minutie, rigueur, organisation, contrôle, analyse, les chiffres, le classement. Lune planète dominante, plus proche du MC : une clientèle. Saturne ( maître de IV : les propriétés dont on hérite, les transactions immobilières) apporte des qualités de jugement, une nature réfléchie en I. Donc, je dirais notaire. La VI en Poissons (l’hôpital) + Mars ( en I : le scalpel du médecin) + la lune ( la clientèle en XII (souffrante) dans un signe médical peuvent faire penser à un médecin mais je pense que ces indices ont juste servi pour nourrir l'intuition d'Aldébaran Donc je reste sur notaire |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 0:25 | |
| Bonsoir, merci à vous tous pour cette participation. il y a de très bonnes analyses même si le résultat n'est pas toujours là, l'essentiel est la démarche effectuée pour comprendre et se corriger. La réponse est donc psychologue. En effet l'axe des noeuds est une des pistes importante je pense. On voit ici le en en X et son régent karmique la qui se trouve en (l'analyse) en milieu fermé car cette personne travail dans un milieu carcéral (en XII) et en exaltation en IV est maître de la (ça correspond à la maison symbolique du nn en cancer) donc il y a faculté à chercher à comprendre et analyser l'humain. C'est déjà une boucle qui peut donner une première piste d'autant que est conjoint à (les 2 maîtres de XII) demeure lunaire pour les soins et ces 2 planètes sont également maître de la VIII (maison de la psychologie). le MC est à son maître et au conjoint (le second maître de X et XI la clientèle) en IV. comprendre les origines, les bases pour évoluer dans le cadre de son travail. mais le est à la puissante qui est et (planètes psychologiques des structures de l'identité (à l'ascendant). Ce travail peut permettre de sublimer une certaine soif de pouvoir du à ce exalté qui est aussi en au MC et aux noeuds. en exil est maître de la VI à l'ascendant (travail qui demande de s'intéresser au motivation des autres) (maître de VII également) sur le comportement, l'identité d'autrui (second maître d'ascendant avec déjà à l'ascendant et à second maître d'ascendant (les bases en IV) pour la compréhension humaine (en ). maître de VI est en exaltation en III (un idéal de travail à travers un échange structurant second maître de III. recherche également un certain profit ( maître de II). en en II dispose de ce le MC qui lui apporte des opportunités, de la chance ainsi quune certaine joie, du bien être dans le cadre de son travail (maître de VI) mais n'a pas financièrement plus que ce qu'il n'escomptait ( les maîtres de VIII). Félicitations donc à Louloute et à Arkania |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 4:31 | |
| Bravo les filles vous avez sue lire entre les lignes, sérieux je n'aurais pas pensée à psychologie merci Aldébaran interessante analyse à la toute fin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 7:40 | |
| - india a écrit:
- @astro ou une personne qui sait ce que veut dire Mars dispose de Jupiter (1) ou Saturne dispose de du soleil (2) ??
cà veut dire : (1) est en dans le signe de (2) le est en dans le signe de bravo à ceux qui ont bien répondu à l'exercice |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 8:43 | |
| Je commence à en avoir marre de vos sous entendu à 2 balles là, ça veut dire quoi ça :
Laura: mais je pense que ces indices ont juste servi pour nourrir l'intuition d'Aldébaran
Celeste: merci Aldébaran interessante analyse à la toute fin (ça sous entend que le début n'était pas intéressant ?) (et je ne parle pas du reste...).
Si vous avez une dent contre moi vous avez qu'à me le dire, je m'en irai vu que je ne suis pas le bienvenu sur ce site... |
| | | laura
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 9:39 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Je commence à en avoir marre de vos sous entendu à 2 balles là, ça veut dire quoi ça :
Laura: mais je pense que ces indices ont juste servi pour nourrir l'intuition d'Aldébaran
Hello, Je suis désolé de cette incompréhension, je voulais juste dire que tes propositions n'étaient pas choisies par hasard ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 9:47 | |
| Merci Aldébaran pour l'exo Arkania et Louloute |
| | | louloute
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 10:00 | |
| je pense que s'exercer participe du "construire sa façon de faire" et qu'on apprend plus de ses erreurs que de ses réussites aldebaran je te remercie de ton initiative et bien sur d'avoir étè inspiré à choisir ce theme car tu nous a fait participer. merci pour tes explications. moi perso qui suis débutante ça m'encourage et tu vois j'en ai besoin en ce moment et tu m'as donné du baume au coeur en me confrontant à cet exercice. reste avec ça.si je ne t'ai pas souhaité le bienvenu alors contente que tu sois parmis nous. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 10:35 | |
| Oui j'apprends de mes erreurs louloute t'inquiètes pas, pourquoi tu en rajoute une couche aussi ? as tu bien lu et compris que c'est bien ce que j'essayais de dire en vous félicitant tous...
Laura: ça veut dire quoi mes propositions ne sont pas choisies par hasard ??? avec ton bigsourire ironik là? tu peux être plus explicite tu parles d'indices, là de propositions. tu sous entends quoi ??? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 10:53 | |
| ALDEBARAN je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait "intention" de nuire , mais j'ai moi-même pu ressentir un vague sentiment d'étonnement pour le premier exo, quand on m'a parlé d'intuition sans réflexion : pourtant , on est sur un forum qui est censé expliquer, démonter l'astrologie pour les intéressés??? mais je suis revenue aux accords toltèques , 2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles. moi, ça m'a aidé à relativiser! et je me suis recentrée sur ce pour quoi j'étais là : continuer à m'améliorer et partager le peu que je sais avec ceux qui en ont envie! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 11:09 | |
| Arkania Petite question qui reste dans le cadre de cet exercice .. Comment fait on pour trouver le métier ?? doit on regarder la VI ? X et la II .. le signe ? les planetes ? les maitres de ces maisons ?? l'axe des noeuds ?? etc merci d'avance avez vous un déroulé a communiquer .. je n'ai pas de methodologies et comme je debute .. je nage completement , en fait je réponds au petit bonheur la chance .. au pif quoi |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 11:12 | |
| oué facile à dire Arkania d'être immunisé mais quand le feu brûle sur ta peau tu réagis non ?donc comprends que des piques incessants et qui reviennent sans arrêt à la fin c'est énervant de plus blessant sachant que j'ai l'impression qu'il y a que à moi qu'ont me fait ça...
sterenn pour répondre à ta question: tu regardes les maisons succédentes (II - VI - X) et ensuite tu affines avec les autres selon la nature du travail proposé et bien sur le reste planètes, maîtrises, point fictifs etc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2) Sam 22 Oct 2011 - 11:25 | |
| Euhh .. je ne suis pas sortie de l'auberge moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice : Quel est son métier ? (2)
| |
| |
| | | | Exercice : Quel est son métier ? (2) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |