|
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Le cycle pluton mercure Ven 22 Jan 2016 - 16:02 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
twigcester
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Sam 23 Jan 2016 - 13:03 | |
| De la mienne aussi Plume, d'ailleurs ca fait du bien d'évacuer les tensions mercuriennes. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Jeu 14 Avr 2016 - 16:45 | |
| Et nous voici très bientôt au , et cela pour un petit moment puisque va rétrograder. Que doit on en penser ? Sur un autre post, j'évoquais le mouvement " nuit debout " qui a démarré pile au moment de la ... En tout cas profitons de ce beau triangle de terre pour fouiller nos méninges, et comprendre ce qui peut être compris , pour communiquer, échanger, partager et faire évoluer les idées aussi. Et ceci , autant à Panama qu'à Paris ou Bruxelles |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Jeu 14 Avr 2016 - 18:13 | |
| merci pour ce rappel Poqueline en tout cas, ici la neige est presque toute fondue, et ça nous fait travailler les méninge de comment organiser le jardin et les fleurs cette année ....Vivement que la pépinière ouvre ses portes !! On va aller faire un tour pour sentir les fleurs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Jeu 14 Avr 2016 - 18:19 | |
| le 19 mars passé je partais en voyage, et malheureusement je n'a pas remarquée une influence significative du transit dans mon quotidien .... peut-être justement qu'il a activée mon en maison IX (voyage pays étranger) on verra pour la suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 14 Avr 2016 - 18:22, édité 2 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Jeu 14 Avr 2016 - 18:21 | |
| Ici, le printemps a bien du mal à s'épanouir. Il pleut encore souvent, et les températures restent basses pour la saison... mais les fleurs sont déjà bien là dans les arbres et ailleurs. ( mais pas encore sur aucun de mes balcons... il va falloir que j'y remédie ) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Jeu 14 Avr 2016 - 18:26 | |
| Au niveau des maitrises; ça tourne en ce moment et jusqu'au 30 avril entre qui maitrise qui maitrise qui maitrise qui maitrise |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Jeu 14 Avr 2016 - 23:18 | |
| Le message du Jugement : « Regardez votre âme au plus profond de vous-même ».= Mercure Pluton7 avril : à 17°29 12 mai : R R à 17°21 31mai : R à 17°04 Toute cette période maîtrisée par avec qui il sera le 13 mai c'est vénus qui apparait en ce moment - peut-être parce que pluton a terminé son travail de sape avec mercure depuis janvier - une nouvelle façon de comprendre plus aimante serait-elle en train de naître .... une certaine lucidité dans le taureau - avec un retour à la famille, à la maternité, à la gastronomie, à l'équilibre. Et à l'agriculture raisonnée..... bon ba je dis comme ca ce que cela m'évoque. je crois comprendre que nos âmes ont bien compris que la terre est malade de pesticides et que nous mêmes en sommes infestés - c'était un message de pluton à mercure maintenant vénus = le partage l'amour. on verra le 13 mai à la conjonction. c'est une idée comme une autre - pluton fait évoluer, il métamorphose et là avec mercure - il a fait cramer les neurones pour laisser partir ce qui ne peut plus exister. c'est chou la conj dans le taureau plein d'amour à venir avec un neurone tout neuf Merci Poqueline pour ce cycle qui est très important (je crois que je l'ai en rs vais aller voir) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 7:59 | |
| Oui Blou ! Il faut profiter de ce moment de lucidité venant du cœur pour tenter de faire évoluer les pensées, pour essayer de démêler quelques écheveaux de ce sac de noeuds politico-économique dans lequel nous nous débattons. A noter aussi la NL du 6 mai à 16°41 avec le stellium en ( et ) au de et Beaucoup de terre, tout ça certes... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 9:40 | |
| je fais le rapprochement avec le discours de Mr Hollande - le peuple est éloigné de son discours intellectuel et de la compèt pour les présidentielles - il veut des résultats concrets avoir du travail, pouvoir manger,payer les factures (vénus taureau). les agriculteurs en premier ! et la jeunesse se révolte. hum - les besoins vitaux ne sont pas comblés par conséquent cette coupure communicative est nette. (mercure veut maintenant du concret) ah ah ah c'est ce qui me vient ce matin belle journée Poqueline |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 10:17 | |
| Je ne suis pas le seul à avoir mal à une cheville ( avec des ongles incarnés ; merci Vénus en Poissons ! ) je pense que ça viens de Soleil/Uranus ....qui a du mal à coller .....avec l'ambiance terre de ce cycle Taureau . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 10:51 | |
| Non moi aussi cobra... Épine calcaceenne qui me taraude le pied... Mais depuis décembre déjà ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 11:13 | |
| Personnellement en je le vois plutôt comme une période très austère et tenace dans cette austérité froide et comptable. Pour le changement je crois qu'il faudra attendre l'entrée en de mais ne croyez pas que ce sera de tout repos, d'une grâce universelle ou d'une plénitude apaisante... Chaotique je dirais pour un long moment. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 14:50 | |
| Tu as raison Plume, pas drôle le mais ce qui piétine au en me semble vouloir nous aider à en comprendre les avantages, ou à en tirer des leçons. est arrivé à mi course. Il vient juste de dépasser les 15° . Il serait temps de ne plus être mis k o par ses intransigeances. Pour ce qui est de mon propre thème... Après avoir fait une opposition fracassante à mon soleil, il s'attaque maintenant à mon carré en T Je ne veux plus me laisser dépasser par ces transits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure Ven 15 Avr 2016 - 18:43 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas tendre ce Pluton mais en même tant il m'a permis de détruire pour tout reconstruire c'est une expérience magnifique, la possibilité d'avoir 2 vies... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cycle pluton mercure
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |