|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Nouvelle Lune progressée Mar 18 Oct 2011 - 8:44 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde pour la première fois, je regardais la nouvelle lune progressée dans mon thème et j'ai étée surprise de constater que cette année-là fut marquée par quelque chose de nouveau que je ne peux oublier ou passer à coté tant qu'elle était importante , une renaissance. est-ce que c'est évident pour vous aussi? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
SAKUKO
| Sujet: Re: Nouvelle Lune progressée Mer 17 Juil 2013 - 16:12 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune progressée Lun 22 Juil 2013 - 4:35 | |
| coucou j'ai divisée le sujet des composites qui méritait sa juste place, vous les retrouverez en cliquant ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune progressée
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |