Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Ven 4 Mai 2012 - 12:59 | |
| ............................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Ven 4 Mai 2012 - 13:48 | |
| ...saturne refermera sa boucle de rétro, pour se préparer à entrer en scorpion, où déjà, le noeud nord conjoint à mars (maitre du signe) l'attendent .....comme s'il fallait vivre....ce côté plutonien.....alors, un coup d'oeil au lien qu'a émis Cobra sur saturne dans les maisons.... Saturne sera sextile à pluton/capricorne, et en réception mutuelle......rigueur ? rigueur ? ...... affaire à suivre.... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 9:44 | |
| Encore 17 jours et la boucle se ferme .....( soupir ) Celle de Jupiter est entamé depuis le 10 juillet , elle se termine le 25 avril 2013 ( 16°22' ) Celle de se termine le 7 janvier 2013 ( 9°32' ) Celle de se termine le 2 mars 2013 ( 3°09' ) Celle de se termine le 30 mars 2013 ( 8°32' ) Mais pour s'est reparti dès le 15 novembre 2012 et elle se terminera 14 octobre 2013 ( 11°31' ) si on regarde Uranus on remarque que l'on passe d'une boucle à l'autre en très peu de jour , je n'ai pas regardé pour les 2 autres lentes . Je pense qu'il faut prendre du recul face à ce sujet , surtout avec les lentes qui jouent en premier sur les générations . Pour Saturne c'est surtout le mois où il stationnaire direct/rétro et le mois où ils 'approche d'être direct à nouveau...qui se ressentent le plus ( hors reste du ciel ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:01 | |
| vivement saturne en scrpion je sens que l'ambiance serait plus relax |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:03 | |
| - liliana a écrit:
- vivement saturne en scrpion je sens que l'ambiance serait plus relax
Génial, en voilà une super optimistique (comme Mary Poppins) ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:07 | |
| Optimiste... peut être... Cancer ascendant cancer... surtout ! ;-) |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:14 | |
| L’optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. » de Baden-Powell Albane |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:19 | |
| Poqueline tu es cancer alors optimiste? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:29 | |
| Bonjour Liliana Oui, je suis de nature plutôt optimiste... Mais ce n'est pas pour cela que j'évoquais ton signe, mais en rapport à Saturne entrant en Scorpion, donc quittant la balance où il te faisait des carrés... Le scorpion, pour un cancer, c'est à priori plus amical. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:36 | |
| [quote="Poqueline"]Bonjour Liliana Oui, je suis de nature plutôt optimiste... Mais ce n'est pas pour cela que j'évoquais ton signe, mais en rapport à Saturne entrant en Scorpion, donc quittant la balance où il te faisait des carrés... Le scorpion, pour un cancer, c'est à priori plus amical.[/quote] Exact |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:38 | |
| Tous et toutes, les que je connais sont optimistes |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:39 | |
| [quote="nanou"]Tous et toutes, les que je connais sont optimistes ! |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 16:39 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:42 | |
| c'est peut-être pour ça que Jupiter est exalté en Cancer ...et en plus " il a couché avec la Lune mais le Soleil ne le sait pas "
Dernière édition par Cobra le Jeu 13 Sep 2012 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:43 | |
| - Cobra a écrit:
- c'est peut-être pour ça que Jupiter est exalté en Cancer ...et en plus " il a couché avec la Lune mais le Soleil ne le sait "
trop fort ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:49 | |
| - Citation :
- J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:51 | |
| Je vois que nous sommes d'humeur badine aujourd'hui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:51 | |
| trop fort Cobra |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:54 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . Jeu 13 Sep 2012 - 17:55 | |
| ouais surtout que Vénus et la Lune sont en Lion = l'or ....attention à ne pas trop se la péter quand même ! hein !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet .
| |
| |
|
| |
| Saturne Rétrograde en Balance - IIe transit - cycle complet . | |
|