OK avec Origami quand elle cites Lune/Pluton ; et le fait que Saturne s'approche de Pluton natal montre un travail là-dessus , il viens mettre de l'ordre , c’est parfois aussi la fin d'un chapitre de vie ( ça peut être un domaine précis ou global ) ...faut pas oublié qu'on se tape le 8 ième carré mondial Uranus-Pluton ...et j'ai l'impression que plus on avance et plus il est corsé , donc en gros faut se dépêcher de lâcher-prise...." facile à dire " comme dira l'autre .
J'avais pas vu que Saturne fera 3 oppositions à ta Lune .....la plus forte sera lorsqu'il sera stationnaire rétro vers fin mars , ça tombe bien .
Bref tu en as pratiquement pour 1 an , de quoi revenir nous faire un bilan en janvier 2017 .
Mais ne t"inquiète pas pour rien , le ciel change en permanence , à chaque fois qu'une planète change de signe ça change la donne ; de plus quand Jupiter passera en Balance il sera en bon aspect avec ton amas en Gémeaux , de quoi te redonner le sourire dans le cas où tu en manquerait ......si c qui ne veut pas dire que tu ne souriras pas jusqu'à septembre , on est bien d'accord !
Jupiter entrera en Balance le 9 septembre 2016
ah au fait ! il y aura une conjonction Vénus-Jupiter très proche de ta Vénus courant aout ! Mercure sera de la partie , c’est très intéressant dna sle sens où il gouverne beaucoup de tes planètes en natal , qu'il est conjoint à ton Soleil ( l'homme ) , qu'il est maitre du NN céleste qui se trouvera entre ta Vénus et ton Soleil .
Période de potentielles retrouvailles ayant peut-être un rapport avec ce qu'il se passera au printemps ; retrouvailles qui peuvent donne une suite comme mettre une fin , ça peut-être les 2 ou autres choses .
bon j'en ai assez dit , il y a du boulot avant ( réponse d'un saturnien
) .