Cobra
| Sujet: Ephémérides journaliers Dim 16 Oct 2011 - 5:05 | |
| salut Céleste , je te pose la question mais je pense que tu l'aurais mis si tu l'avais ; l'image en dessous vient de la présentation de Astroquick , je suppose que tu connaît , on y voit les aspects les uns après les autres : ....je crois que l'exemple c'est sur 6 mois ...vu les dates . http://www.astroquick.fr/logiciel_dastrologie_mac_pc_linux.htm je réfléchi mais il se peut que je me paye une licence , je vais tenter pour 1 mois pour voir ce que ça donne . |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ephémérides journaliers Dim 16 Oct 2011 - 14:57 | |
| non je ne connaissais pas ce logiciel. tu nous dira ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Ephémérides journaliers Dim 16 Oct 2011 - 15:30 | |
| ouais , j'attends un peu ..et si c'est ok je mettrais des cartes, j'espère pourvoir mettre le Bélier en gauche en mondial comme ça on suit mieux la course des planètes ...en plus y des options de préférence . C'est peut-être le transit de Mars dans ma XII qui va m'y mettre ...pour l'instant je ne suis pas motivé . |
|
jackleen
| Sujet: Re: Ephémérides journaliers Mar 18 Oct 2011 - 4:33 | |
| Coucou Céleste et Cobra sur Orion astro maestro, ça existe également je ne peux les mettre l'informatique et moi ... je ne suis pas capable de mettre mon tn, alors le reste... bravo à tous, j'adore vous lire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ephémérides journaliers
| |
| |
|