Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 24 Fév 2016 - 21:07 | |
| Au lit le petit enfant, il est l'heure de faire de doux rêves.... |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mer 24 Fév 2016 - 21:11 | |
| Mais.. xD Dis moi je suis un enfant curieux et après j'irai me coucher faire de doux rêves bleus |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 25 Fév 2016 - 17:19 | |
| Origami, Comme toi, j'ai MARS en M12 au natal....mais à O° Sagittaire |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 25 Fév 2016 - 17:49 | |
| jackleen, tu as fumé quoi ? Mon mars se trouve en maison 1 |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Jeu 25 Fév 2016 - 18:09 | |
| Origami je n'ai jamais fumé... et ce n' est pas maintenant que je vais commencer! ceci dit, tu as raison, tous ces traits m'ont embrouillée toutes mes excuses Sir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Sam 27 Fév 2016 - 18:11 | |
| Mais où court-il ainsi ? ....à hue et à dia ? .... : Mars en scorpion sans aspect tel un électron libre ?......... . Attention au gâchis d'énergie |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Sam 27 Fév 2016 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Sam 27 Fév 2016 - 18:47 | |
| @Cévennes le couple mars/vénus en scorpion ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Sam 27 Fév 2016 - 22:43 | |
| oui en ce moment et en XII c'est grave docteur Violette ? pile poil en plus |
|
| |
soph
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 28 Fév 2016 - 11:09 | |
| [quote="dolce"]Soph [quote]En 2014, justement je terminais en octobre ma formation en addicto.[/quote] oui regardé ce qui s'est passé pour vous lors du dernier passage de Mars en :scorpion: en sept/oct 2014 pour moi il y a un lien pour Soph aussi visiblement..d'autre?[/quote] En effet, impressionnant l'écho à cette période, puis la réalisation qui va sans doute débuter courant mars [encore et tj Mars :lol: ]. De plus Bélier MC en RS avec Uranus .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Lun 9 Mai 2016 - 1:26 | |
| C’est après le 29 juin qu’on pourra mettre en place les changements nécessaires et intégrer le nouveau mode d’agir.Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas agir ; bien au contraire. Mais il faut prendre conscience de l’énergie vitale qui est à sa disposition et a ré-orienter différemment. D’ici là, bien de l’eau sera passée sous les ponts …. Avec les deux éclipses de mars, avec les carrés Jupiter/Saturne de mars et de mai, avec le carré Saturne/Neptune de juin …. Non, on n’aura pas le temps de rester inactifs !" Allora le retrouvera son domicile à la fin du mois (le 27 mai )et y séjournera jusqu'au 2 août - il a prévu de s'allonger enfin de "batailler" sur le degré 23 un bon moment qu'on se le dise ..... êtes-vous musclé après ces 6 mois avec le coach mars? |
|
| |
insaissisable
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 5 Juin 2016 - 15:40 | |
| transit de mars en scorpion jusqu'au 2 août. est ce que je vais reprendre la forme quand mars sera en sagittaire maison I pour ma part ? depuis mon accident de voiture du mois de mars je me repose, je prends soin de moi, chose que je n'avais pas l'habitude de faire. Je crois que cet accident m'a fait comprendre qu'il faut que je prenne soin de moi et que je ne pense pas qu'au travail. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 5 Juin 2016 - 17:44 | |
| Bonjour vous tous ! Ce qui n'en finit pas d'être dans ma maison 4 et qui y retrograde... pourtant, ça y est : j'ai déménagé, les travaux sont finis, tout devrait etre "all right"... eh bien non ! et pour couronner le tout, je ne suis pas près d'être débarassée de cette influence : dans ma RS très prochaine, et sont toujours en 4 RS, et rétro !!! ... mais qu'est ce qu'ils me veulent ?!? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 5 Juin 2016 - 20:34 | |
| kikou Poqueline - la maison 4 : la famille, les racines. tu t'es occfor upée de toi maintenant la famille jusqu'à résolution. il tue ce mars à revenir c'est long et je me demande aussi si il n'agite pas aussi ta maison 9 .... look idem for me - c'est au cours de résolution (moi c'est la justice) bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Dim 5 Juin 2016 - 22:05 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Que vous inspire ce long transit?
Personnellement, étant Scorpion, je m'en réjouis pour l'énergie qui en résultera. Mars est maître de ma I et de ma VI. Que pensez-vous de ce transit?
Coucou Mitsouko, j'espère que tu vas bien ... Mon TN ne sera pas vraiment touché par le transit en rétrogradation de ... R natale se situe au de son parcours et en radix, tous deux sont presque en BiNonile (= 80°) ... D'après ce que j'ai lu ( T N), durant cette courte période, je devrais blinder quelque peu mon et me protéger avec vigilance des pièges de l'affectivité. Je risque en effet d'éprouver des déceptions venant de ceux que j'aime et aurai l'impression que l'on ne cherche qu'à me faire du mal. Malgré tout, ces attaques ne seront pas si venimeuses que cela et que, prenant tout à , je souffrirai excessivement de simples étourderies, d'oublis sans conséquence commis sans intention de me nuire. Il m'est conseillé de ne pas chercher, pour le moment, à me lancer dans une négociation délicate ou à provoquer une réconciliation, mon excès d'émotivité ne parlera pas en ma faveur et je dois modérer mon goût des dépenses car ce désir d'acquisition ne représentera en réalité qu'un défouloir à mes frustrations, me retrouvant possesseur d'objets dont je n'ai nulle envie ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Lun 20 Juin 2016 - 22:58 | |
| allo allo MARS est donc arrivé sur ce 23 degré et y restera jusqu'au 11 juillet ..... le 30 il devient direct |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 0:34 | |
| Bonjour, Mars maître de IX et de IV transit mon fond du ciel en IV L'étranger Mars qui vient chez-moi en IV... demain Mardi j'ai un agent avec son acheteur qui vient chez-moi visiter ma maison pour l'achat de celle-ci Mercredi un autre rendez-vous de cédulé celui-ci sans agent PS: je vends sans avoir un agent cependant j'ai un coach pour me guider... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 13:18 | |
| coucou Albane, ...C'est donc le ...Chef d'Orchestre ? étant le maitre de cet ascendant.... (en ce jour de la fête de la musique...) Intéressant d'observer son transit de rétro. si cela intéresse je veux bien lancer un sujet, comme celui de mercure rétro.... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 13:24 | |
| Bonjour Violette , Oui lance le sujet STP, c'est Ce , je ne parviens pas à l'utiliser, c'est comme si il était totalement endormi |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 13:42 | |
| il est oppo à ton sat et sat est R - tout est R . A mon avis, c'est la période avant la re génération. on en a marre but la key est surement là .... sur ce 23 d ! ca m'interpelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 14:03 | |
| coucou Albane, " Mars , je ne parviens pas à l'utiliser, c'est comme si il était totalement endormi"....ce n'est pas lui qui est endormi.... , il vient justement te...réveiller Je vais donc préparer le sujet..... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 14:10 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 14:11 | |
| Super merci Violette , il sera très intéressant de voir ce de près chez moi en XII sur ma vénus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion . Mar 21 Juin 2016 - 14:22 | |
| - Cévennes a écrit:
- Super merci Violette , il sera très intéressant de voir ce de près
chez moi en XII sur ma vénus coucou Cévennes, ...en effet, "il" (mars) la voit de près la vénus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
| |
| |
|
| |
| Transit de Mars en Scorpion . | |
|