|
combien de conj sysnastrie parents/enfants | 1 | | 8% | [ 1 ] | 2 | | 17% | [ 2 ] | 3 | | 25% | [ 3 ] | 4 | | 17% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | + | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alcyli
| Sujet: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 0:24 | |
| J'aimerais faire un petit sondage pour savoir combien il y a de conjonction dans une synastrie entre chacun de vos parents et vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 0:27 | |
| Rien que sur ma mère j'explose le compteur |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 0:29 | |
| mets + et limitez-vous à 2 ° d'orbes. J'en refais un autre pour l'autre parent qui est nommé : conjonction parents 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 0:35 | |
| Par contre à 2 degrés c'est moins fort |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 1:14 | |
| Mère : Soleil du Cancer 09° ASC Balance 22° Bibi : Lune du Cancer 08° ASC Balance 25°
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 8:33 | |
| Avec ma mèremon sur sa partile en mon sur son malgré cela, beaucoup d'amour. Avec mon pèremon sur son ma sur son et sa belle : (très exacte ) en plein sur mon axe NN/NS ( au Nord) et ça je le remarque seulement maintenant. avec lui, c'était beaucoup plus musclé comme rapport... me suis pas laisser faire, j'y ai laissé quelques plumes... et beaucoup de temps perdu... mais cela m'a construit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 9:07 | |
| Bon j'ai voté sur l'autre post j'avais rien compris donc mon vote est pas bon puisque je n'avais pas vu la limite à 2° Donc je vote ici pour la synastrie avec mon père ( 3 conjonctions à 2°) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 9:15 | |
| Bonjour Alcyli,
Je n'ai pas encore répondu au sondage parce que j'ai une question : tous les facteurs astrologiques sont-ils pris en compte dans ton étude, c'est à dire même les points passifs (AS, MC, NN...) ou seulement les astres ?
Avec Papa (Soleil Balance, Lune Poissons, AS toute fin du Sagittaire) : AS en conjonction, toutes les autres étant à environ 5° d'orbe.
Très bonne entente avec lui, soutien mutuel, par contre il a été très exigeant avec moi en terme d'éducation.
Avec Maman (Soleil Taureau, Lune Gémeaux, AS fin du Sagittaire) : Mon Uranus conjoint à son NS ; mon Chiron conjoint à son NN et sa Lune ; Ma Lilith et mon NN conjoints à son Soleil, ma Neptune conjointe à sa Lilith, ma Venus conjointe à son Priape.
Entente très délicate, j'ai subit son rejet dès mes premiers jours et pendant des années. Difficultés d'expression des sentiments entre nous, parfois violence de sa part à mon endroit. Aujourd'hui je suis parvenue à trouver son amour, son affection et son estime mais cela a été un réel parcours du combattant. Il a fallut que je sois la seule à lui tendre la main dans les moments difficiles pour que le changement s'opère.
Voilà, j'espère que cela répondra à tes attentes.
M. |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 10:37 | |
| - alia a écrit:
- donc mon vote est pas bon puisque je n'avais pas vu la limite à 2° Embarassed
C'est pas très grave, c'est pour avoir une idée. Moi-même avec mon père, j'ai compté un sur Vertex et une part de fortune sur or je comptais me limiter aux planetes et noeud nord, noeud sud, lilith, ASC, MC ! ( pour répondre à la question de Maël ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 10:42 | |
| Hello,
1 conjonction, planète rapide. (venus)
|
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 11:20 | |
| Coucou, Prenez aussi les oppositions et carrés dans la synastrie. Si je ne prends que les conjonctions : Avec ma mère : (7 conjonctions) - Mon son - Mon son - Mon sa Vénus - Ma Lune son et FC. - Mon sa - Mon son - Mon son Avec mon père, il y en a moins..... bizarremment... Les Noeuds-lunaires sont importants en astrogénéalogie. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 11:37 | |
| super sujet Alcyli!! du coup j'ai regadé j'ai 3 avec pere et mere 4 idem pere mere 1 mere 3 pere et 4 mere et..9 avec mon pere je m'etonne qu'on avait du mal malgré beaucoup d'amour à communiquer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 11:46 | |
| Oubli d'une conjonction -2 ,lune noire/lune.
Si nœuds lunaires, il y a du carre et oppositions.
Désolé pour ortho suis pas sur mon clavier. |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 12:10 | |
| - lilith13 a écrit:
- Prenez aussi les oppositions et carrés dans la synastrie.
Non, lilith13, on ne compte que les conjonctions, merci. |
|
| |
Luna17
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mar 29 Déc 2015 - 20:30 | |
| Hello, Avec ma maman 4 conjonctions à - de 2° d'orbes : - Mon son - Mon son - Ma son - Mon son Avec mon papa 7 conjonctions à - de 2° d'orbes : - Ma son - Ma son - Mon son - Mon son - Mon sa - Mon sa - Ma sa |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mer 30 Déc 2015 - 14:39 | |
| Ma mère : * Triple conjonction pile sur mon ascendant conjoint . * sextile mon . * son 2d maître d'asc pile sur mon 2d maître d'asc . * Le maître de son amas , pile sur mon . * ses noeuds lunaires - sont conjoints exactement à mon axe MC - FC => Il y a bien un lien transgénérationnel avec ma mère. Je n'ai pas encore regardé avec son Pluton et son Uranus. Pour le reste de ma famille, je regarderai avec mes grands parents, frères et soeurs. Et regardez aussi avec votre moitié, ça peut être aussi révélateur de les comparer à la famille pour voir ce qui revient souvent dans une famille comme ascendant, Soleil et Lune. Il y avait ce genre d'analyses sur les rois Bourbons sur un blog mais il n'existe plus, mais il y en a une qui existe sur la famille royale anglaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astrogénéalogie Mer 30 Déc 2015 - 14:56 | |
| (conjonction moins de 2° d'orbe) Entre ma soeur et sa mère : Soleil en balance sur neptune en balance Saturne/descendant en taureau sur soleil en taureau Neptune en scorpion sur l'ascendant en scorpion
Entre ma soeur et son père : MC en lion sur mars FC en verseau sur mercure
Entre moi et ma mère : FC sur son uranus (gémeaux) cérés en scorpion sur jupiter en scorpion
Entre moi et mon père : Mercure en verseau sur lune en verseau vesta en capricorne sur ascendant capricorne Descendant en gémeau sur uranus en gémeau Jupiter en sagittaire sur ma conjonction lune neptune exacte en sagittaire |
|
| |
piscus
| Sujet: Re: astrogénéalogie Jeu 31 Déc 2015 - 15:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astrogénéalogie
| |
| |
|