Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fidélité - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefidélité - Page 3 I_icon11Voir ses messagesfidélité - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

fidélité - Page 3 Profil11
fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: fidélité
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Déc 2015 - 19:48

Rappel du premier message :

fidélité - Page 3 Ff10

vu sur Badoo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fidélité
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:52

Pluton XII c'est moi Wink

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 22:54

Oui c'est une angoisse très intérieure, que je gère plutôt bien finalement parfois l'astro me permet de prendre du recul sur ses "peurs".

Alcyli

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:00

lilith13 a écrit:
Alcyli : Saturne dans ta 4 sur Vénus ferait-elle remonter de vieux souvenirs et blessures....

pffff... dire qu'il va balayer toute la IV...

" vieux, vieux...", moi, c'est hier... , ...j'ai une notion du temps peut -être un peu saturnienne !

Tu sais, moi, j'ai passé un Noël purement de m...

C'est une fête de famille, des enfants ( qu'avait déjà du plomb, par ce que je fête Hanoukkah ), mais que je fais encore pour mon gamin.

Mais, là, je n'avais qu'une seule hâte, c'est qu'il finisse, en ayant commencé la veille ! ( A minuit, j'étais au pieu ). Ah, ben non, j'ai posté à 2 h, mais tu as vu quoi...

Bon , et j'ai pas allumé une seule bougie à Hanoukkah non plus, d'ailleurs ! Non, le coeur n'y était pas ! ( autant être sincère... )

Dernière édition par Alcyli le Sam 26 Déc 2015 - 23:53, édité 2 fois

lilith13

lilith13

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:04

Alcyli : Ah elle est récente la rupture ? Je m'embrouille étoile

Alia : Et ce passage de Pluton sur Vénus, ça va ? Tu as le soleil et Vénus sur les mêmes degrés que moi en capricorne....

Alcyli

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:10

lilith13 a écrit:
Alcyli : Ah elle est récente la rupture ? Je m'embrouille étoile

Ca va faire deux ans, prémices comprises ! pot au rose : 22/04/2014, hummm..., j'ai un splendide carré de 4 planetes dominantes ce jour-là ! ( + le carré90° Soleil Lune à 15h locale, evidemment, il allait pas m'oublier, celui-là ! )

décision sépa : 30/06
demenagement de la cocueuse : 12/10

lilith13

lilith13

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:19

Ok ok ! Donc le passage de Neptune sur ton descendant poisson a été source de désillusions...+ le 1er passage de Saturne sur cuspide de 4. Et dès ce printemps, Neptune sera au carré de Vénus. Je ne sais pas où tu en es dans ta vie, mais Saturne en 4 sur ton amas sagittaire, ça peut aussi être une nouvelle rencontre, surtout que Saturne gouverne ta 5 et vient de ta 5.....Et Uranus est de la partie, il envoie de beaux trigones au Soleil Mercure Mars Du neuf ! Ou en tous cas le potentiel pour avancer vers de nouvelles contrées.

Alcyli

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc 2015 - 23:51

lilith13 a écrit:
Ou en tous cas le potentiel pour avancer vers de nouvelles contrées.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( cf supra ) , mais je crois que je vais assumer ! Après, que les filles sont belles, c'est indéniable ! Mais je n'ai plus de temps à perdre.

( Et encore, je fais pour que je ne me butte pas dans cette résolution, parce qu'après, je pense être du genre inflexible naturellement )

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 8:50

lilith13 a écrit:
Alcyli :
Alia : Et ce passage de Pluton sur Vénus, ça va ? Tu as le soleil et Vénus sur les mêmes degrés que moi en capricorne....

Disons que Pluton a balayé le passé balai en passant sur Soleil Mercure : réorientation, reprise d'étude, rupture (Pluton passait aussi sur la Lune de mon mari)
En conjonction exacte avec Vénus il m'a emmené une nouvelle liaison amoureuse hors du commun diable envole

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 10:00

La fidélité dépend du système de valeur... si deux personnes partagent à 100 pour 100 leur système de valeur, il n'y a aucune raison d'être infidéle... par contre, quand nous n'avons pas de système de valeur ferme, nous pouvons essayer avec n'importe qui, ne serait-ce pour dire, implicitement, qu'on n'en veut pas.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 11:07

@ ELECTRODE

je serai curieuse de rencontrer deux personnes qui partagent durablement un même système de valeur à 100%... Rolling Eyes
Déjà, chacun d'entre nous évoluons dans l'existence avec une nature, une éducation et des expériences différentes, même si on vit les mêmes évènements à un moment, on les conçoit différemment et on en fait des souvenirs souvent divergents (à voir, les fratries qui ont eu les mêmes parents, mais en parlent de manière nuancée).
Pas dans l'intention de mettre les pieds dans le plat, mais essayer d'appréhender ta manière de voir les choses. doute2
Ce que je comprends de la relation amoureuse, c'est que TRES SOUVENT, on cherche chez l'autre une compensation à nos souffrances, mais ce qu'on vit comme une souffrance ou un manque n'est qu'une interprétation de notre vécu , donc , déjà, si ce qui nous motive dans la rencontre n'existe pas vraiment, toute relation est bâtie sur un non- sens. Par contre, si on parvient à s'en rendre compte et qu'on s'aligne sur "devenir autonome" émotionnellement, nul besoin d'exiger de l'autre qu'il-elle nous rassure par son comportement, ses promesses (qui sait si elles seront durables) ou ses preuves matérielles d'attachement. ON vit ce qui est offert en sachant que la séparation , si elle survient, n'est que le signe incontestable de notre propre évolution (on doit passer à autre chose, soi ... et l'AUTRE).
Bon dimanche à tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Alcyli

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 12:46

alia a écrit:
par contre je ne renoncerais jamais à l'amour....

C'est symptomatique sur la différence de sexes, je trouve comme phrase.

Je ne renonce pas à l'Amour, je renonce à l'amour des femmes compte tenu de l'inconsistance que j'ai expérimentée dans un projet familial.

Et puis, au vrai, la forme de diktat bras dessus-bras dessous, cette espece de convention ou même cette necessité sociale ou cette normalité, ...vous ( les femmes ) le vendez trop cher ! Je ne suis plus acheteur !

Donc, comme on dit chez moi, " chacun son métier, et les vaches seront bien gardées " !

( après, les 2 formes d'existence, célibataire endurci et en couple se valent, certes l'inconfort sentimental est là, mais on peut peter au lit - c'est une image... -)

Très bientôt, la legislation sur la GPA s'élargira et les rapports homme/femme s'égaliseront d'eux-mêmes. Certes, les enfant ne naitront plus d'amour ( mais de billets de banque ), mais ça ne fera qu'enterinner ce qu'il se passe et qu'est-ce que j' y peux, au juste ?

Après ,on peut se faire cueillir par des gens qui ont un autre projet de société, là, c'est simplement un rapport de forces, et on verra où iront ces dames...

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 13:23

Effectivement 'après ce que je comprend tu ne renonces pas à l'amour mais au couple...
pour ma part j'ai choisi le couple sans La vie de couple au quotidien. L'amour, l'engagement et la confiance sans le train train et la routine....une nouvelle expérience pour l'instant ça fonctionne plutôt bien

lilith13

lilith13

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 13:47

Alia : "En conjonction exacte avec Vénus il m'a emmené une nouvelle liaison amoureuse hors du commun". Il bosse bien ce Pluton quand même !! Et juste par curiosité, cette rencontre tu l'as faite quand ?

J'ai aussi rencontré un super amoureux sous ce transit, un amour bien différent des autres, plus mature, plus constructif, une vraie révolution dans ma vie ! C'était au printemps 2014 quand il y avait le grand carré mondial à 13° des signes cardinaux (Jupiter cancer, Uranus bélier, mars balance et pluton capricorne) donc en transit sur la vénus à 13° capricorne !

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 14:04

Pour que la fidélité dure, elle ne doit pas devenir une prison. sourire

La fidélité ne tient qu'à un fil, celui qui sépare la fidélité de l'infidélité. sourire

Cobra

Cobra

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 14:15

Moi en sextile ( Pluton / Vénus ) : que dalle bigsourire , hormis des conflits latents .

albane

albane

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 16:35

Pluton opposition180° Vénus N VIII en 2016 wait & see

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 0:10

lilith13 a écrit:
Alia : "En conjonction exacte avec Vénus il m'a emmené une nouvelle liaison amoureuse hors du commun". Il bosse bien ce Pluton quand même !! Et juste par curiosité, cette rencontre tu l'as faite quand ?

J'ai aussi rencontré un super amoureux sous ce transit, un amour bien différent des autres, plus mature, plus constructif, une vraie révolution dans ma vie ! C'était au printemps 2014 quand il y avait le grand carré mondial à 13° des signes cardinaux (Jupiter cancer, Uranus bélier, mars balance et pluton capricorne) donc en transit sur la vénus à 13° capricorne !

Eh bien nous avons bien vécu le même transit ce printemps 2014 sourire il était joli ce 1er Mai
Je crois que pour lui c'est pareil nos Vénus sont conjointes de quelques degrés

lilith13

lilith13

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 0:30

Alia : up sourire

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 10:31

Bonjour Arkania,

arkania a écrit:
@ ELECTRODE

je serai curieuse de rencontrer deux personnes qui partagent durablement un même système de valeur à 100%... Rolling Eyes

Quand je dis à 100%, c'est une caricature : l'important est d'avoir des lignes directrices qui s'harmonisent mutuellement, si possible sans jeu de valorisation mutuelle.

arkania a écrit:

on cherche chez l'autre une compensation à nos souffrances, mais ce qu'on vit comme une souffrance ou un manque n'est qu'une interprétation de notre vécu [...] Par contre, si on parvient à s'en rendre compte et qu'on s'aligne sur "devenir autonome" émotionnellement, nul besoin d'exiger de l'autre qu'il-elle nous rassure par son comportement, ses promesses

Bien d'accord avec toi, c'est souvent un problème de projection avec ce qu'on croit mériter (du genre, je suis gentil(le) et charmant(e), j'ai besoin de ceci ou de cela etc). Je pense que tous les conflits entre couple peuvent venir, directement ou indirectement, de cela. Il est difficile de rencontrer des gens qui se contentent de ce qu'ils ont et, par conséquent, le couple est souvent un jeu de manipulation.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2015 - 11:10

up alors, nos pense-sait ne sont pas si opposées...
Belle année 9 (n'oeuf) à chacun-chacunes!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 13:40

C'est un sujet fort intéressant !

Pensez-vous qu'il y'aurait des aspects indiquant une possible personne infidèle où du moins, avec ce genre de penchant ?

J'ai connu un homme qui se disait lui-même infidèle et qui assumait pleinement! ( sa copine est au courant). Il a une Vénus en 11 opposée à Uranus en 5.

Bref, son rêve? La polygamie. Lol

En tout cas, très d'accord avec ce que disait Arkania dans son premier commentaire sur la première page!

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 14:19

Silvermoon,

En ce qui concerne les aspects d'infidélité, je pense tout de suite à la Lunenoire qui m'évoque souvent le manque, l'obsession, ..

Un aspect entre Vénus Uranus et la Lunenoire peut-être une possibilité.. En ce qui concerne les maisons potentiellement concernées, je pense d’abord à la M7, une maison des "contrats" qui met de suite en relation avec l'autre de manière assez forte, mais aussi à la M11, en rapport avec les relations sociales..

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 14:21

[quote="alia"]Je suis d'accord avoir la même conception de l'amour et du couple est gage de réussite dans une relation.

Celeste me permet de rebondir sur le sujet : perso j'ai Vénus opposition180° Saturne déjà venus capri c'est une sérieuse en amour et faisant la danse avec Saturne on badine pas avec les sentiments. Pour moi la fidélité est indissociable de l'amour....et j'adore voir ce même aspect chez mon partenaire et qui se répète en synastrie et compo. On dit cet interaspect c'est de la frustration de la contrainte... en fait je ne crois pas : si les 2 TN portent le même aspect, les deux personnes connaissent la même énergie autour de vénus, peut être la même conception de l'amour au final Wink [/quote

Pareil j'ai Vénus carré90° Saturne et 8 ans que je suis avec mon copain je ne l'ai jamais trompé

Invité

Invité

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 14:29

Alchimiste a écrit:
Silvermoon,

En ce qui concerne les aspects d'infidélité, je pense tout de suite à la Lunenoire qui m'évoque souvent le manque, l'obsession, ..

Un aspect entre Vénus Uranus et la Lunenoire peut-être une possibilité.. En ce qui concerne les maisons potentiellement concernées, je pense d’abord à la M7, une maison des "contrats" qui met de suite en relation avec l'autre de manière assez forte, mais aussi à la M11, en rapport avec les relations sociales..

Un mauvais aspect dans la maison 7 tu veux dire? Où en rapport avec une planète de la maison 7?

Oui c'est vrai que Vénus et Uranus ça ressort souvent je trouve niveau infidélité j'ai pu voir sur le net. Bon après sans généralisation mais tout de même disons que Uranus pousse aux coups de coeur, aux manques de maîtrise quant à de nouvelles occasions je pense. C'est assez instable et volatile. La 11 me parle beaucoup aussi car certaines ambiguïté entre l'amour/amitié ce genre de truc. Où sollicitation dans la sphère collective.

ceyba

ceyba

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2017 - 14:51

J'ai connu un scorpion , venus conj Uranus....un sacré chaud lapin , des coups de foudre coup sur coup et avec sa belle gueule vaut mieux se sauver vite fait bien fait......mdr
Moi je ne comprends pas pourquoi je suis si fidèle et ne supporte pas l'infidélité, avec ma venus verseau maison 11!

Contenu sponsorisé

fidélité - Page 3 Empty
fidélité - Page 3 I_icon_minipost_participate

fidélité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant