|
| |
Auteur | Message |
---|
Fleur de vie
| Sujet: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 11:49 | |
| Bonjour à tous :) j'ai trouvé un article pas mal sur le sujet (par hasard) :
Le profil type du chef
On ne s'improvise pas chef, pour seule preuve les plus grands hommes d'état ont tous un thème natal similaire. Si vous avez dans votre thème natal ces grandes lignes, vous avez le bon profil pour être à la tête d'un État.
Le Soleil ou l'Ascendant en Bélier, Lion, Sagittaire ou en Gémeaux, Balance, Verseau ou Scorpion Conjonction, Trigone ou Sextile entre le Soleil et Pluton ou encore Sextile ou Trigone entre Jupiter et Pluton Saturne ou Mars Conjoint, Trigone ou Sextile au Milieu de Ciel ou à votre Soleil Conjonction, Sextile ou Trigone entre la Lune et Mercure Lune en Milieu de Ciel ou Conjointe à Jupiter Si vous avez dans votre thème natal des similitudes avec ce « portrait robot astral», vous avez certainement le sens de la politique. Vous pouvez donc vous imposer d'une manière bien réelle dans l'existence en tirant les ficelles à la façon d'un chef d'état !
http://mon.astrocenter.fr/astrologie/mag/E0195-theme-natal-chef |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 14:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 14:34 | |
| Effectivement, je crois qu'Enaid a un milieu du ciel très bien fourni, en plus des conjonctions sur son Soleil!! Et pour ne rien gâcher le tout en maîtrise ou exaltation! Cette génération de fin des années 80 nous promet quelque chose quand ils auront pris le pouvoir dans l'ensemble de la société! Mais des personnes plus averties que moi en astrologie pourront nous dire ce que cela peut signifier.
Dernière édition par plume le Dim 20 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 14:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 14:39 | |
| Je n'avais pas vu cela en 2019, ca promet!! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 14:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 14:45 | |
| J'espère que certains prises de conscience seront présentes même si je n'y crois peu ou plus. |
| | | Origami
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 15:19 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 15:21 | |
| :) Oui, Joyce Jonathan est de ma génération, mais ce n'est pas ma tasse de thé, musicalement parlant. Il n'empêche qu'elle est très jolie. |
| | | Origami
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 15:28 | |
| Je suis sûr que tu l'es aussi ! Moi j'aime bien sa music |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 15:33 | |
| Merci pour ce sujet Fleur de vie. D'autant plus intéressant pour ma petite personne car j'envisage de monter ma boîte depuis un moment. - Fleur de vie a écrit:
- Le Soleil ou l'Ascendant en Bélier, Lion, Sagittaire ou en Gémeaux, Balance, Verseau ou Scorpion
Soleil en Scorpion -> OK Conjonction, Trigone ou Sextile entre le Soleil et Pluton ou encore Sextile ou Trigone entre Jupiter et Pluton Sextile large Soleil-Pluton -> OK Saturne ou Mars Conjoint, Trigone ou Sextile au Milieu de Ciel ou à votre Soleil Saturne carré MC et quinconce Soleil -> pas bon Mars trigone au MC -> OK Conjonction, Sextile ou Trigone entre la Lune et Mercure Lune carré Mercure -> pas bon Lune en Milieu de Ciel ou Conjointe à Jupiter D'après les critères donnés par ton article, il y a autant voire plus de points défavorables que d'éléments favorables... J'ajouterais que le maître du MC est en Bélier mais comme il s'agit de ce bon vieux Saturne, en maison XII, j'ai comme qui dirait des bâtons dans les roues ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:28 | |
| Je n'ai pas grand chose à part , et son maître en maîtrise en et . A moins que mon profil astrologique soit du type besogneux qui endosse ce rôle avec l'expérience. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:37 | |
| Bonjour fleur de vie Coucou Clarisse Ne pas et surtout oublier l'axe des noeuds qui sont ultra importants ( ns en capricorne en belier en scorpion... ) ainsi que l'axe de saturne et la position de la lune en elements apte a supporter la pression eventuelle. Le reste me parait etre des explications trop robotisées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:40 | |
| Je crois que je l'ai bien senti mon en et en pendant la première partie de ma carrière. |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:44 | |
| On peut être un chef empathique |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:46 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:49 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 16:53 | |
| Je rigole je n'ai aucune envie de diriger je preferes fédérer (c'est mieux au moins on est d'accord avec toi ) |
| | | Origami
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 17:13 | |
| |
| | | capitolin
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 19:11 | |
| - Fleur de vie a écrit:
- Bonjour à tous :) j'ai trouvé un article pas mal sur le sujet (par hasard) :
Le profil type du chef
On ne s'improvise pas chef, pour seule preuve les plus grands hommes d'état ont tous un thème natal similaire. Si vous avez dans votre thème natal ces grandes lignes, vous avez le bon profil pour être à la tête d'un État.
Le Soleil ou l'Ascendant en Bélier, Lion, Sagittaire ou en Gémeaux, Balance, Verseau ou Scorpion Conjonction, Trigone ou Sextile entre le Soleil et Pluton ou encore Sextile ou Trigone entre Jupiter et Pluton Saturne ou Mars Conjoint, Trigone ou Sextile au Milieu de Ciel ou à votre Soleil Conjonction, Sextile ou Trigone entre la Lune et Mercure Lune en Milieu de Ciel ou Conjointe à Jupiter Si vous avez dans votre thème natal des similitudes avec ce « portrait robot astral», vous avez certainement le sens de la politique. Vous pouvez donc vous imposer d'une manière bien réelle dans l'existence en tirant les ficelles à la façon d'un chef d'état !
http://mon.astrocenter.fr/astrologie/mag/E0195-theme-natal-chef Sauf que c'est là ou le travail doit commencer Il faut collecter plusieurs centaines de TN de "chefs" et voir si ,ou ou non, si un de ces aspects revient plus souvent dans leur thème que dans celui d'un groupe collecté de façon aléatoire . Un contre exemple et pas des moindres : Le plus grand "chef" de la fin du XXeme et du début du XXIeme siècle , aussi bien au niveau du pouvoir et de l'influence charismatique , et cela au niveau mondial n'a aucune des positions , ni aucun des aspects qui sont supposés le "chef" . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 20:03 | |
| * Le Soleil ou l'Ascendant en Bélier, Lion, Sagittaire ou en Gémeaux, Balance, Verseau ou Scorpion * Conjonction, Trigone ou Sextile entre le Soleil et Pluton ou encore Sextile ou Trigone entre Jupiter et Pluton * Saturne ou Mars Conjoint, Trigone ou Sextile au Milieu de Ciel ou à votre Soleil * Conjonction, Sextile ou Trigone entre la Lune et Mercure * Lune en Milieu de Ciel ou Conjointe à Jupiter
J'ai tout sauf l'aspect lune mercure. Je réfléchis... pourquoi est-elle nécessaire ? elle signifie le fait de parler à la foule, à l'inconscient collectif ?
Réponse : Mais il faut aussi que Mercure et la Lune facilitent l'aisance de l'expression car si on ne sait pas s'exprimer en politique, on a beau avoir les idées, on ne tient pas la route ! Notre homme aura donc une Lune Sextile à Mercure. Notez par exemple que lors des dernières présidentielles, François Bayrou dont la Lune est Carrée (mal reliée !) à Mercure, n'a pas su se trouver le bon discours pour convaincre ! Bien située, en secteur carrière ou près de Jupiter, la Lune peut-être aussi être indice de popularité. |
| | | silver
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Dim 20 Déc 2015 - 23:31 | |
| Bonjour Fleur de vie, Déjà je suis gémeaux ascendant scorpion, saturne est trigone au soleil, jupiter en trigone à pluton, conjonction lune mercure. Et je pense qu'il ne faut pas négliger les astéroïdes...j'ai pallas (stratégie) en conjonction au soleil. On ne peut pas dire que j'ai vraiment l'âme d'un "chef"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Lun 21 Déc 2015 - 0:33 | |
| Hello, Un homme que je voyais comme le " grand manitou" quand j'étais gamin. Pour le soleil et l'ascendant c'est loupé. Jupiter/pluton c'est bon. Mars/saturne et/ou soleil/MC, une opposition soleil et mars et saturne en 10. Lune et mercure c'est ok Lune opposée ( large ?) jupiter ok. Plus d'éléments "contre" , ça ne l'a pas empêché de l’être à mes yeux a une époque et de plutôt bien "réussir" . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef Lun 21 Déc 2015 - 9:31 | |
| Il y a plusieurs manières d'être chef : -cela peut venir d'idées novatrices, le fait de créer, d'entreprendre quelque chose en groupe (ou seul à l'origine) et donc d'avoir l'autorité naturelle vis-à-vis des membres ; - cela peut venir du fait qu'on représente quelque chose pour les autres ; les gens projettent leur inconscient sur lui/elle (mais sa vie privée peut être catastrophique, alors qu'il/elle peut jouer les gourous) - cela peut venir aussi d'une intelligence particulière qui permet à une personne de s'adapter, par sa flexibilité, et donc à attirer l'attention sur lui/elle dans les moments déterminants. - cela peut venir de talent d'orateur (souvent relié aux autres capacités ci-dessus) - dans certains milieux, celui qui est le plus polyvalent, le plus généraliste, allié à une forme d'expérience, peut certainement faire office de chef légitime
On a certainement tous, plus ou moins, un potentiel de chef... mais quand on ne l'a pas, il faut se demander si l'on ne perçoit pas quelqu'un d'autre comme supérieur à nous, un peu comme si on attendait notre tour... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème natal d'un chef
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |