|
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 11:53 | |
| Ben va fallor se joindre à la révolution |
| | | india
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 12:04 | |
| - Citation :
- Ben va fallor se joindre à la révolution
Oui mais pas comme ca .. je reflechis .. a autre chose .. de plus efficace les francais ne bougent pas ! ils ont peur pour leur revenus surtout les petits revenus Oui India , je comprends .. je veux bien bosser meme + 40 heures si ce travail me plait et si on arrete de nous pomper a la source car .. c'est travailler plus pour gagner moins |
| | | india
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 12:13 | |
| Le travail salarié c'est ma grosse bête noire dans ma vie sur terre. J'y arrive pas, et ILS m'obligent à travailler Ca fait plus de 20 ans ke ça dure cette histoire lol. Allez encore 20 ans et je serai tranquille. Je pense que dans mon thème ça doit se voir que j'ai du mal avec le taf, pourtant j'ai plein de planètes en 6, je devrais aimer ça ! Je posterai bien ma carte pour avoir des pistes mais je sais pas comment mettre la photo. Oui sterenn, travailler et trimer pour des clopinettes c'est révoltant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 12:37 | |
| Voici la carte du 14071789 (je sors du sujet) mais apres tout |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 12:51 | |
| - Latitudes a écrit:
- Ben va fallor se joindre à la révolution
Tout à fait d'accord... Commençons par faire entendre notre révolte dans les urnes ! ce sera mieux que rien ! |
| | | india
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 12:52 | |
| Tu es vraiment d'humeur révolutionnaire ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 12:56 | |
| Ça sentait bien une révolution! le peuple: / en III en analogie avec est enragé et démarre un mouvemnt de rébélion à cause de leur décpetion en gouverné par (le fric) que détiennent les riches et ceux qui ont le pouvoir en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 13:09 | |
| Merci pour ton analyse , j'essayerai de me pencher sur cette carte ca me permettra d'apprendre .. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 13:26 | |
| Pour ceux qui se demandent à quoi bon bosser 8 heures pas jour:
https://www.youtube.com/watch?v=EpEwUSL55jw |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: quel est votre metier? Jeu 13 Oct 2011 - 13:33 | |
| @ Albane, dans ce cas faut voyager léger, mais qui sait? |
| | | lefebvre
| Sujet: Re: quel est votre metier? Ven 14 Oct 2011 - 19:17 | |
| merci a vous c'est vrai que pour la plupart vos metiers correspondent bien a votre theme bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier? Lun 7 Nov 2011 - 14:39 | |
| Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur ce forum et j'avoue y trouver de l'authenticité, de la fraîcheur, bref mens sana in corpore sano de la part de chacun d'entre vous. Pour ce qui est de mon métier, si cette actualité est toujours en vigueur, après 29 années de loyaux services (tiens, 1 cycle de saturne-élément TERRE), j'ai manqué d'oxygène (élément AIR), j'ai pris vapeur (élément EAU), et j'ai fini par tout brûler (élément FEU)! J'avais perdu mon orientation NORD.Aujourd'hui j'ai moins d'argent mais je suis en vie! J'étais laborantine et toujours enrôlée dans des programmes de recherches en tous genres. J'ai en moi la curiosité Gémeaux, mais aussi l'inconstance. J'ai un peu étudié l'astrologie et je pense l'appronfondir. Cela interessera t'il quelqu'un de lire mon TN car j'ai foi en une deuxième vie active, mais sans les pièges de la première. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: quel est votre metier? Lun 7 Nov 2011 - 15:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Arwell avec ce que tu nous décris de ton métier j'essaie de deviner que tu es du signe de la ou ou oui la vierge représente les laboratoires et le sagittaire ou scorpion: pour la recherche scientifique oui je sais c'est trop général, alors, je peux facilement m'être trompée Pour obtenir des réponses à tes questions, il faut au minimum savoir afficher ton thème natal, ( dans ton profil ou sur le post, comme tu le souhaites) toute les indications sont dans la bulle en haut avec un point d'intérogation,,, si tu bloques en quelque part, dis-moi oü, et je vais t'aider à le faire. bonne navigation sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier? Lun 7 Nov 2011 - 16:42 | |
| Woah, Céleste, bien vu : MC Vierge et AS Scorpion! J'espère l'adressage correct : Actuellement Pluton transite Saturne Natal en II (proposition d'une autre façon de gagner son argent ? En finir avec les servitudes et s'élever ? Gagner de l'autonomie ?). Pluton a déjà initialisé une rénovation lors de son passage sur AS. Quelle chance d'opérer un changement et assouvir ma curiosité d'ETRE! Tout ce qui ne tue pas, renforce. Merci de m'éclairer. Bien à vous sur ce forum. |
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mar 8 Nov 2011 - 8:08 | |
| WoW j'en avais pas encore vue des comme celle-là, elle est énorme mais c'est correct, je l'ai mis dans ton profil, c'est plus simple, si tu as à crée de nouveaux posts, tu n'auras plus de besoin de poser ton TN, il sera toujours accessible dans ton profil pour les membres inscris. oui j'avais deviner ton asc., et je suis contente de voir que tu as à l' et un amas en IX, même si tu n'a pas de planète en , cela te fait une dominante alors j'avais tout bon bon, tu es en plein transit de sur c'est pas trop la joie hein,,, vient tout meller , vient tout défaire, et apporte le bordel, mais dis-toi que quand il n'y a plus de stabilité, plus de sécurité, plus de point d'ancrage, tu deviens alors plus ouvert aux nouvelle opportunité qui s'offriront à toi, et comme un arbre au printemps les bourgeons vont ressortir à nouveau après son passage, c'est pour te reconstruire, et je pense que tu découvriras un talent à partager avec les autres, je dis-ça comme ça, peut-être que c'est pas encore le moment, que c'est un peut tôt sous ce transit, mais l'enseignement ça te dis quelque chose? je te vois bien enseigner, quelque chose que tu connais très bien,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mar 8 Nov 2011 - 21:32 | |
| Merci Céleste, mon état d'esprit est comme tel "chamboul' tout'" ; Petite question sur le transit sur TN : serait il chargé en énergie et sous la domination de . Ce passant à l'opposition de son maître pour ce thème précis peut il être "nocif" pour ce maître ? C'est toujours la question que je me pose : la domination est elle active et matérialisée durant toute notre existance ? Est ce cela qui nous permet d'être dans une expression originale ? Et peut être devrais-je poser mes questions dans une autre rubrique que celle là. |
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mer 9 Nov 2011 - 0:34 | |
| - Citation :
- peut être devrais-je poser mes questions dans une autre rubrique que celle là.
oui ce serait préférable, si tu en a d'autre mais je pense que ton IX dirigé par VIII, te donne quand même une facilité d'adaptation dans les moments de crise et que ton thème oriente à la spiritualité, en tout cas, la quête de vérité est très présente. avec à l' et maitre de de l' en IX je suis convaincue que tu as déjà aquis une profonde connaissance spirituel. Je pense que tu es une personne pour qui la spiritualité est importante, et dans la mesure ou on est capable d'élevé nos vibrations, l'énergie des planètes sont alors vécuent sur un autre plan, c'est à dire que toutes les planètes en transits sur le thème n'ont plus autant d'impacte dans l'évènementiel. Dans ce cas-là, on peut regarder les octaves supérieurs, est l'octave supérieur à , maitre de III en IX. d'un autre côté, l'élévation des vibrations de est facilité par un à natal et l'évolution transformatrice de que tu vis est grandement favorisé par XI puisqu'il réactive en ce moment un à déjà présent dans le natal. En parlant de lui ( ), il est justement en transit sur ... Que dis le transit de sur natal III ? ses dernière années t'ont-t-elles inspirées à élever tes pensées? et devenir un guide pour les autres? par l'enseignement ou par écrit. tien tien ça colle avec (octave supérieur de ) maitre de III en IX je te vois très bien aimer montrer aux autres ce que tu sais déjà, passer tes connaissances spirituels ou autre connaissances qui provient de ton expérience de vie. communiquer ce que tu sais dans le but d'aider les autres --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marmoteo
| Sujet: Re: quel est votre metier? Lun 14 Nov 2011 - 12:53 | |
| Hello tout le monde, et bien moi en bon ptit jeune de ce forum, je suis encore étudiant a la fac ! en master "santé publique et risques environnementaux" ... Sinon, j'avais un petit boulot a coté quand j’étais encore a Strasbourg (accueil dans un parc animalier, c'etais bien fun !) et je donnais des cours de maths, physique et chimie. Mais maintenant que je suis a Paris, j'ai plus rien ! et c'est parfois un peu galère ^^ sinon pour l'avenir, le fait de travailler me motive pas trop, les perspectives n’étant pas très exaltantes |
| Sujet: Re: quel est votre metier? Lun 14 Nov 2011 - 18:28 | |
| coucou MarmoteoDéjà on voit dans ta personnalité et > (maitre de X) en VII que la communication avec les autres est très importante t'as besoin d'un métier qui est en mouvement, parce que tu t'adaptes facilement aux diffèrentes situations...et tu apprends beaucoup aux contact avec les autres. il te faudrait un métier ou tu n'es pas trop encradré à faire la même chose, et ou tu peux vivre d'une originalité, une liberté d'action et d'expression, et le journalisme, ça te dis? faire des reportage, mener une enquête, et la diffuser ton VI (deuxième maitre de X) pourrait t'aider en ce sens à la recherche et avoir du flair pour trouver ce que n'apparait pas neccessairement aux yeux de tous...aller au fond des choses... Aller, tu as tout le temps d'y penser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mar 15 Nov 2011 - 3:32 | |
| Monitrice auto-école, Je vais reprendre le travail début janvier avec un transit de en VI qui fera un a mon natal en X Ça fait quelques années que je recherche une autre voie, mais pour l'instant il faut survivre, donc au boulot!!! |
| | | Marmoteo
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mar 15 Nov 2011 - 10:51 | |
| Merci céleste pour ta réponse !! le journalisme j'y ai pensé oui !! mais j'ai un peu laissé tombé ... car pour devenir journaliste faut passé par des écoles qui te formatent pas mal (y ' a qu'a regarder la télé pour se faire une idée !!)!! pas bon pour la liberté de penser, surtout quand on a . A la limite la critique des médias pourrait être intéressante :p. Un autre problème c'est mercure rétro en maison 12, : je ne tend pas naturellement a l’extériorisation de mes idées, hélas ! Par contre la section ou je fais mes études est assez novatrice (n'existe que depuis 3 ans) et ça me plais pas trop mal pour l'instant . Mais j’attends un stage pour voi surr quoi ça déboucherais concrètement :p |
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mer 16 Nov 2011 - 7:43 | |
| En thème pro, es-t-il encore rétro? ça pourrait effectivement jouer à ton avantage en XII, me fait penser à l'animateur de radio, qui n'est pas au devant la scène, mais plutôt derrière un micro dans une toute petite place. les médias alternatif, ça existe de plus en plus sur le net là tu peux être plus libre de dire ce que tu veux... Critiquer les médias, ou le dénoncement de tout plein de conneries qui nuisent la santé et l'environnement qui se passe un peu partout et qui reste non révélé ,,, toi tu sais voir à ça,,, et oui y'a du boulot ^^ mais bon, après le stage, oui, tu seras mieux fixé. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bebesaturn
| Sujet: Re: quel est votre metier? Mer 30 Mai 2012 - 12:44 | |
| Je travaille dans le milieu littéraire. MC Gémeaux. Mais j'effectue aussi d'autres emplois, ce n'est pas "fixe" et c'est très varié...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre metier?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |